Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Une carrière internationale

La voix de Nolwenn a su traverser les frontières les plus lointaines ... Cette rubrique est dédiée à tous les personnes hors métropole qui veulent discuter de la carrière de Nolwenn et de leurs experiences vues de leur pays .

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Une carrière internationale

Messagede LUDO50 » Lun Fév 26, 2007 1:20 am

Je suis sûre que Nolwenn fera une très belle carrière internationale à partir du moment où elle sortira des titres en anglais! Sa voix est encore plus exceptionelle dans cette langue!
Il faudra qu'elle se fasse connaître aussi!

Pour l'instant son objectif est de bien s'affirmer en France et de construire des bases solides pour sa carrière comme elle l'a fait avec "Histoires Naturelles".

J'aimerais tant l'aider à se développer et à la faire connaître dans le monde entier!

Peut-être faudrait-il envoyer des extraits à des radios à l'étranger?!

Mais je me dis, est-ce que c'est vraiment sa volonté? :?:
"J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)

D'un papillon à une étoile...
LUDO50
âme enchantée du Temple

Messagede PERCEVAL » Lun Fév 26, 2007 10:55 am

Très bonne question que tu te poses Ludo, est ce sa volonté pour le moment!!!!!!
Respectons ses volontés et laissons lui le temps............ de plus nous ne sommes pas dans les secrets d'alcoves.......... mais tout simplement des personnes qui la suivons, et l'admirons donc ne forçons pas le temps!!!!!!!

Et oui la jeunesse parfois peu pousser a vouloir tout très vite pour une artiste que l'on aime beaucoup, mais tout arrive rien ne sert de courrir. :lol:

Mais la sagesse veut qu'il faut laisser" le Temps au Temps" et sa carriére internationale arrivera quand il faudra.
Que sa carriére europeenne soit d'abord bien structurée et après viendra le reste..............

il ne faut pas oublier qu'elle est juste au début de sa carriére. :lol:
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede belliard » Lun Fév 26, 2007 12:21 pm

Je penses que Nolwen fera une carrière interntionnale, mais pas pour l'instant :D
belliard
âme enchantée du Temple

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Nolwenn à travers le Monde