http://edoll.free.fr/contemusical2006.html
Je pensais que ce projet était passé à la trappe
Un cadeau tout trouvé pour les fêtes de fin d'année!
Modérateur: Esprits du temple
de nolchant » Mar Oct 10, 2006 6:46 pm

de Cézad » Mar Oct 10, 2006 7:27 pm
de Ange gardien » Mar Oct 10, 2006 7:38 pm
"L'Ange déchu" L.R.
de Une fée, c'est... » Mar Oct 10, 2006 7:57 pm
de nolchant » Mar Oct 10, 2006 8:01 pm
Une fée, c'est... a écrit:Ce titre me fait penser à "la triste fin du petit enfant huître" de Tim Burton!
En fait, je me rend compte que ça n'a pas de rapport à première vue... lol
Il me tarde de l'entendre... Il n'y apas d'autres infos mis à part celles de cette page?

de PERCEVAL » Dim Oct 15, 2006 8:26 pm
de ptitelo » Dim Oct 15, 2006 9:02 pm

de fanfanol » Mer Oct 18, 2006 1:45 am
bonjour a tous, en regardant les visites sur mon blog je suis arrivé ici, content que les illustrations vous plaise, je me suis bien amusé a les réalisés, et puis le conte est vraiment bien, les voix et les chansons excelente, Nolwenn est envoutante et magique, ils ont fait un bien bel objet, l'album est bientot terminé niveau maquette et sera bientot dans les bacs
de Ange gardien » Mer Oct 18, 2006 7:51 am
"L'Ange déchu" L.R.
de nolchant » Mer Oct 18, 2006 8:17 am

de fanfanol » Mer Oct 18, 2006 12:08 pm
merci a tous
pour info a la base, le format devait etre un long box, 2x un cd en hauteur, donc les dessins vont etre plus petit que prevu puiqu'il sont sur un format cd normal 12x12, mais si l'album se vend bien il n'est pas exclu que marzelle le sorte en long box, par contre yauras pas beaucoup d'exemplaires !! donc collector
pour ce qui est de la disponibilté outre mer et autre , je ne sais pas, je sais que ce sera un tirage limité 15000 , ce qui est deja pas mal pour ce genre d'album ! surtout qu'il n'y a pas vraiment de promos, mais bon si marzelle voi que ça marche ,ben ils en retireront je suppose ! mais pour ceux qui habite loin de la bretagne je pense qu'il faudrait le commander en ligne ou faire des commandes groupés
voili voilou
Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités