[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Les fans et les chansons d'abord, Réactions [Video-Caps-Mp3]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 1:19 pm Répondre en citant
ilario
âme errante du Temple

Sa voix est de plus en plus belle...

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:13 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

magnifique prestation!! Choqué
Une de celles que je préfère... Exclamation
Elle a chanté divinement bien et elle a imité Mariah à la perfection!! M. Green
Cette émission va vraiment être positive pour Nol', c'est la première fois qu'une cop de lycée faisait un compliment à Nol' et sans savoir je j'étais fan en plus!! Très content

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:53 pm Répondre en citant
patinette
Grande âme du temple

Elle était superbe! J'étais trop contente de la revoir! Ma mère n'avait pas remarqué que c'était Nolwenn même si j'ai trouvé ça flagrant!
Bonne imitation de la part de Nolwenn!
Vivement la sortie du single!

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 8:41 pm Répondre en citant
alain 94
âme naissante du Temple

je decouvre ce soir la prestation de nolwenn car les variétés a la tv c'est pas mon truc franchement quelle voix j'en reste sans voix..... nolwenn en blonde mmmmmmmhhhh! mouais je la prefere au naturel mariah carey j'aime pas du tout du tout vulgaire toujours totalement depoitraillée pourquoi met t'elle un semblant de haut?? au fonds, et en plus ce n'est pas bien beau a ses debuts sa musique portée par sa voix c'etait pas mal maintenant c'est ordinaire agacant et maniéré nolwenn a su reprendre neanmoins de maniere magistrale une des tres bonnes reprises de carey et bien vivement l'album je n'en reviens encore pas je vais etre attentif aux programmes tv quitte a me tartiner l'epouvantable starac 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: bravo bravo
MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 9:03 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

alain 94 a écrit:
je decouvre ce soir la prestation de nolwenn car les variétés a la tv c'est pas mon truc franchement quelle voix j'en reste sans voix..... nolwenn en blonde mmmmmmmhhhh! mouais je la prefere au naturel mariah carey j'aime pas du tout du tout vulgaire toujours totalement depoitraillée pourquoi met t'elle un semblant de haut?? au fonds, et en plus ce n'est pas bien beau a ses debuts sa musique portée par sa voix c'etait pas mal maintenant c'est ordinaire agacant et maniéré nolwenn a su reprendre neanmoins de maniere magistrale une des tres bonnes reprises de carey et bien vivement l'album je n'en reviens encore pas je vais etre attentif aux programmes tv quitte a me tartiner l'epouvantable starac 5
je suis tout a fait d'accord avec toi a proposs de mariah carey cela prouve que nolwenn a un talent elle a depasse mariah carey pour moi personnellement Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 2:05 pm Répondre en citant
Domdom
âme enchantée du Temple

J'ai été époustouflée par sa prestation !
Je félicite le travail de l'équipe car à part la voix, je n'ai pas reconnu Nolwenn.
Personnellement, je la préfère à Mariah Carey. En plus, j'ai trouvé quand l'imitant, elle n'était pas maniérée et bimbo comme elle, mais naturelle. Elle avait énormément de classe. Sa robe était superbe.

Un énorme merci, Nolwenn. :love1:
MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 3:02 pm Répondre en citant
fanfanol
Grande âme du temple

Domdom a écrit:
J'ai été époustouflée par sa prestation !
Je félicite le travail de l'équipe car à part la voix, je n'ai pas reconnu Nolwenn.
Personnellement, je la préfère à Mariah Carey. En plus, j'ai trouvé quand l'imitant, elle était moins maniérée et moins bimbo qu'elle.

Un énorme merci, Nolwenn. :love1:
Entièrement d'accord avec Domdom,j'ai trouvé Nolwenn époustouflante et tellement plus naturelle et classe que Mariah,même en imitant Mariah! Très content Clin d'oeil Elle reste ce qu'elle est ,elle!Bravo et merci Nolwenn et bravo à l'équipe qui s'est occupée d'elle! Très content
MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 2:29 pm Répondre en citant
Carole
âme naissante du Temple

Magnifique rien à dire excellent! Merci pour tout M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:15 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

je reviens sur cette prestation que j'ai re-regardé ce matin pour le plaisir. Quelle voix, quelle classe, quelle beauté, mais crotte alors les gens ne voient pas tout le talent qu'elle possède?? Incroyable qu'on puisse encore la critiquer, on ne peut pas aimer tout le monde mais reconnaissons le travail et le talent d'un artiste quand ce dernier existe et chez Nolwenn c'est indéniable! Elle est époustouflante!

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Les fans et les chansons d'abord, Réactions [Video-Caps-Mp3]
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale