Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:26 pm |
|
|
| soisic |
| Luciole du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 25 Déc 2003 |
| Messages: 1254 |
| Localisation: argenteuil (95) |
|
|
 |
 |
 |
|
Super merci Terry!
On s'en lasse pas!  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 10:39 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1412 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| merci Terry pour toutes ces photos |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 25, 2005 11:12 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Hier (enfin... ce matin..) j'avais "travaillé" sur la video mais je n'avais même pas pris le temps de la visionner
J'avoue avoir été , comme beaucoup, une fois de plus bluffé par la prestation de Nolwenn. Dès les premières secondes le silence est de mise , on écoute et on se laisse transporter .
Etant un grand admirateur de Mariah Carey, l'imitation est parfaite que ce soit vocalement dans la variation des tonalites (une des caracteristiques qui fait que j'aime la voix de mariah carey) ou sur le plan "expression scenique" avec une imitation parfaite des gestuelles et petites mimiques
On peut donc en conclure si besoin était que Nolwenn sait jouer , que Raffy devait tout simplement lui reprocher d'être trop naturelle tout simplement...(humm humm) ..surement une abération d'avoir cette qualité ( et non un défaut ) dans un monde ou le paraitre a suffisamment de place.
Par contre tout en étant on ne peut plus admiratif de cette prestation, je ne vais pas dans le sens du "Nolwenn en mariah est mieux que l'original" etc.. que je trouve excessif mais chacun son point de vue sur la question
Que de regret de n'avoir pu assister en live à cette prestation à vous donner la chair de poule  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 5:14 am |
|
|
| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
Par contre tout en étant on ne peut plus admiratif de cette prestation, je ne vais pas dans le sens du "Nolwenn en mariah est mieux que l'original" etc.. que je trouve excessif mais chacun son point de vue sur la question
|
Tu as raison!Mariah Carey monte dans 7 octaves alors que Nolwenn non(combien d'octave elle peu faire??)...Et un arististe est inimitable!Surtout Mariah! |
|
_________________ -Mathieu-
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:25 am |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2693 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
on s'en fout des octaves ce qui compte c'est l'émotion que l'on ressent quand on écoute une voix!!!!
la personne de NOLWENN EN PLUS DE LA VOIX dégage un je ne sais quoi qui por ma part me touche beaucoup plus que celui de Maria...c'est ce que l'on appelle :la simplicité!!!
mais ça c'est mon avis et comme chacun est different chacun aime qui il veut,je n'attaque personne:je donne aussi mon avis..  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 8:34 am |
|
|
| Mi$$ Addict |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Fév 2004 |
| Messages: 199 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| merci pour les captures elle sont superbes |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 12:56 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
A mon avis, Nolwenn est une des artistes de la soirée qui a le mieux rempli son contrat, parce qu'elle s'est vraiment prêtée au jeu de l'imitation, pas comme Grégory qui m'a véritablement fait pleurer de rire tellement il était peu crédible en Goldman. Je suis également bluffé par la prestation de J-Luc Reichman!! Bravo...
Quant au sujet du moment : Mariah.
Je m'excuse d'abord pour les fans de la star...
Moi depuis quelques temps, plus je la vois, plus je trouve qu'elle se comporte comme une "fille à la cuisse légère" (lol). En effet, elle se trémousse en tenue très très légère et chaque fois qu'elle répond à l'animateur, elle dit à chaque fois la même chose avec le même air crétin... Bref, je ne parlerai pas de ses 7 octaves qui ne sont utilisés que pour faire des effets inutiles en voix de têtes qui font plus de mal à ma tête que de bien à mon coeur...
Pour moi Mariah est une star internationnale certes, puisqu'elle a su trouver son public, mais enlevez-lui sa plastique, le redondant refrain "elle a 7 octaves", ses tenues (du moins sa lingerie) et toutes les mimiques ridicules comme les jeux de doigts sur le micro ou la main qui monte ou descend selon la note... et peut-être alors vous la verrez d'une autre façon!
Mariah chanteuse? sans doute. Artiste? je ne crois pas.
Je reviens à Nol , simplement pour lui dire encore bravo... Comme quoi même si on a pas 7 octaves, on peut faire quelque chose de superbe, d'osé et de vrai!
Félicitations parce qu'une fois de plus, tu nous a bluffé quelque part où on ne t'attendait pas forcément... |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 1:42 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1070 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| bellanolwenn a écrit: |
on s'en fout des octaves ce qui compte c'est l'émotion que l'on ressent quand on écoute une voix!!!!
la personne de NOLWENN EN PLUS DE LA VOIX dégage un je ne sais quoi qui por ma part me touche beaucoup plus que celui de Maria...c'est ce que l'on appelle :la simplicité!!!
mais ça c'est mon avis et comme chacun est different chacun aime qui il veut,je n'attaque personne:je donne aussi mon avis..  |
Je rejoins bellanolwenn!Pour chanter, Mariah chante bien,a peut-être les 7 octaves!Mais cela s'arrête là,je n'aime pas la personne et je n'ai pas le frisson comme avec Nol,qui chante avec son coeur et son âme,non avec son corps!Oui,elle est simple notre petite Nol et elle m'émeut,même dans la plus belle des prestations,imitant une artiste mariah Carey, qui a du talent certes,mais qui ne m'émeut pas!Mais ce n'est que mon avis,et je respecte ceux qui aiment Mariah!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 3:33 pm |
|
|
| perle |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 07 Sep 2005 |
| Messages: 6 |
| Localisation: malmedy (Belgique) |
|
|
 |
 |
 |
|
je trouve que sa voix est encore bien plus puissante et travaillée qu'avant et quelle simplicité !
j'ai adoré !
ps: mon mari a dû se farcir toute l'émission pour que je puisse voir Nolwenn ; il n'a pas vraiment apprécié mais j'ai vu Nolwenn !  |
|
_________________ Anne, hyper super méga fan de Nolwenn depuis le premier jour. |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 4:17 pm |
|
|
| Anthony |
| Artiste du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 01 Mar 2003 |
| Messages: 461 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Mariah 7 octaves... Ok mais qu'elle les mait en valeur!!!
Il n'y a qu'à regardé son passage à la star ac, elle n'a pas montré quelque chose, à part 2 phrases... Et e plus je ne vois même pas ce qu'elle comme marraine alors qu'elle n'en a RIEN à faire...  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 5:08 pm |
|
|
| Cézad |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 04 Mai 2005 |
| Messages: 1412 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
alors je poste de la part de mes parents : mes parents félicite Nolwenn de sa prestation et l'encourage très fort par la suite, et ils souhaitent une longue et belle carrière !!! Ils ont hate de la revoir sur les emissions télé  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 5:10 pm |
|
|
| jeni |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Aoû 2003 |
| Messages: 218 |
| Localisation: la planeteannelaure |
|
|
 |
 |
 |
|
| Anthony a écrit: |
Mariah 7 octaves... Ok mais qu'elle les mait en valeur!!!
Il n'y a qu'à regardé son passage à la star ac, elle n'a pas montré quelque chose, à part 2 phrases... Et e plus je ne vois même pas ce qu'elle comme marraine alors qu'elle n'en a RIEN à faire...  |
surtout qu'elle ma même pas 7 octaves mais 3 et mademoiselle se prend pour madame on écoute mes caprices, enfin bref le sujet n'est pas la j'ai eu pleins d'écho d'amis qui on préfèrée WITHOUT YOU par nolwenn que par mariah carey. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 6:02 pm |
|
|
| Mikaël33 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Mar 2005 |
| Messages: 1975 |
| Localisation: Bordeaux 33 |
|
|
 |
 |
 |
|
Une de mes meilleures amies qu'on pourrait qualifier d'"anti-nolwenn" ,(elle n'écoute que du linkin park et ce qui y ressemble!!) a regardé l'émission et je m'attendais à une critique désagréable comme lors du pourtant magnifique carmen, une critique du genre "je n'aime pas sa voix".
A ma grande surprise elle m'a dit "waouh elle a trop bien chanté elle m'a beaucoup surprise, c'était super bien!! elle m'a bleuffé" elle n'arrétait pas de me répéter des phrases de compliments!!!
Nolwenn a donc bien réussi à convaincre des anti-nolwenniens de son talent!!J'espère que d'autres ont été convaincu!!
La promo de l'album est bien partie!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 6:11 pm |
|
|
| Céline11 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2005 |
| Messages: 2699 |
| Localisation: Grasse (Sud Est) |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est sur !! Raphie n'a cas bien ce tenir !! |
|
_________________ " Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 26, 2005 7:25 pm |
|
|
| Mi$$ Addict |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Fév 2004 |
| Messages: 199 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous rassure sur l'attitude de Mariah, elle fait pitié. Ca, c'est indéniable, pas besoin de topic exprès pour s'en rendre compte, les fans aux-même ont parfois pitié d'elle, dans ce cas là on rigole 2 secondes et on zappe: pas besoin d'en faire un plat.
Par contre niveau musical on peut dire qu'on aime pas mais d'un aspect général cela reste de la qualité, ce n'est pas du tout baclé.
Je tiens à rajouter quelque chose: ce sont les équipes de management (le staff autour des stars) qui décident si les artistes feront des lives ou pas et non pas les stars. D'un autre coté, ces dernières n'ont pas à se laisser faire, ça c'est clair. |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|