Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Quelques Explications

Lorsque Nolwenn devient une muse créatrice....Partagez vos réalisations dans cet espace entièrement dédié à vos créations en tous genres ....poèmes, fonds d'écrans etc...

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Quelques Explications

Messagede loeil » Sam Mar 14, 2009 7:47 am

Quelques Explications :

J'ignore si je vais parler de nécessité, ce serait prétentieux, mais je préfèrerais parler de politesse vis à vis de celles et ceux avec lesquels j'ai croisé le verbe.

En effet l'époque, où pratiquement chaque soir je chatouillais le clavier sur cette toile réservée à notre Magique Nolwenn c'est arrêtée brutalement, la santé aura voulu m'indiquer que mon corps avait besoin d'être réparé et avoir du repos.

Cette période est, disons passée, si toute fois le souvenir de ce passage est omniprésent car vraiment puissante expérience et inscrit dans le quotidien sans faille, voir même remarqué.

Ensuite la difficulté consiste à faire abstraction de ce passage et de retrouver une dynamique de vie, d'avoir l'orgueil de se relever et de regarder l'avenir droit dans les yeux.

Je profiterais bien entendu pour vous confirmer que la voix de Nolwenn agit comme un médicament, car en une seconde vous êtes porté à des milliers de lieux et votre esprit chevauchent les histoires narrées par Nolwenn enlacés par sa voix au spectre enchanteresque.

Je n'ai pas oublié de passer ici... je n'ai pas trouvé le temps de le faire...

Car y passé est une chose, y déposer en est une autre. Et puis je vais vous dire, lorsque vous êtes entre deux eaux, que vos pensées ne sont pas toujours tout à fait limpide et que la grisaille des aléas surgit à chaque émotion il est préférable de se dispenser de partager.

Vous le lirez ou le relirez, l'hommage à la Grande Dame qui est des textes que j'avais déposé en ces temps, je l'ai remis en avant par une autre présentation. Oui c'était nécessaire car en relisant ces lignes il était logique que vous sachiez Ô combien cette personne est merveilleuse. En quelques sortes vous avez vous aussi cette chance qu'elle soit parmi nous.

Je vais tout faire pour revenir et déposer quelques proses de temps en temps, à moins bien entendu qu'un Veto s'y glisse et je respecterais parfaitement ce dernier.

Que cette missive vous trouve toutes et tous en bonne santé, avec du bonheur plein le coeur. Parler de ceci sur Le Forum de Nolwenn est sans doute la traduction que cette Chanteuse à quelques choses de différent des autres....

Bonne Journée à toutes et tous
Image
loeil
âme errante du Temple

• Site Internet

Messagede martine b » Sam Mar 14, 2009 5:31 pm

Bonjour loeil.

Une chose que j'ai retenu de ton post c'est le mot VETO!!!!!!!
Il me surprend et me """Choque"""...

Mais il est vrai qu'il n'y a que deux ans que je suis sur Divine donc je n'ai pas connu d'autres époques......

Bienvenue et au plaisir de te lire ......Martine
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagede Mel28 » Sam Mar 14, 2009 8:41 pm

Bonjour loeil !.

Comme Martine, je ne comprends pas le mot VETO, tant que chaque membre respecte la Charte du forum.
Moi, non plus, inscrite depuis 2005, je n'ai pas eu l'occassion de vous lire.

A bientôt sur le forum !.
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Atelier des Arts