Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

pourquoi pas de promo

Même si l'importance des classements est toute relative....suivre la carrière de Nolwenn sans tenir compte des classements ne serait pas sérieux. Les classements singles et albums seront tenus à jour ici...et vos réactions.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

pourquoi pas de promo

Messagede anissa400 » Ven Nov 03, 2006 1:25 am

je ne comprend pas pourquoi pendant la star ac en quotidienne ou pdt le prime il n' y pas de pub de l' album qui passent
alors que bon la star ac fait de super audience , quand ya 6 millions de personne qui regardent il pourrai mettre un pub de lalbum avec les 3 singles nan?
chui sur que ça boosterai les ventes !!!!
a croire qu' ils font exprès de tuer l' album !
anissa400
âme naissante du Temple

Re: pourquoi pas de promo

Messagede Clém's » Ven Nov 03, 2006 1:13 pm

C'est clair!!! A mon avis y'a un problème quelque part...
Et puis on se demande aussi quand va sortir le single MON ANGE et quand va être diffusé le clip!!!
Soyons patients...
Image
Clém's
âme enchantée du Temple

• Site Internet

Re: pourquoi pas de promo

Messagede my0473 » Ven Nov 03, 2006 4:51 pm

anissa400 a écrit:je ne comprend pas pourquoi pendant la star ac en quotidienne ou pdt le prime il n' y pas de pub de l' album qui passent
alors que bon la star ac fait de super audience , quand ya 6 millions de personne qui regardent il pourrai mettre un pub de lalbum avec les 3 singles nan?
chui sur que ça boosterai les ventes !!!!
a croire qu' ils font exprès de tuer l' album !
A mon avis ta solution coute très cher! Et je pense que si la promo ne se fait pas ainsi c'est qu'il y a un problème, a mon avis Nolwenn aimerai bien aussi cette pub...

Bref... Attendons ! :mrgreen:
-Mathieu-

Image

Image
my0473
âme féérique du Temple

Messagede anissa400 » Sam Nov 04, 2006 2:12 pm

je suis d accord que payer une pub pendan le prime de la star ac coute cher mais bon son album c unviversale ou mercury qui le produit donc ils ont les ùmoyens de payer qq pub et vu les ventes qui pourrait en decouler ça serai bien.
En plus nolween prend du temps pour faire ses albums donc le prochain n' est pas près de sortir avant au minimum 2 ans ( avec la tourneé etc..) , donc je ne vois pas pourquoi il n' exploite pas cet album a fond :?
anissa400
âme naissante du Temple

Messagede Une fée, c'est... » Dim Nov 05, 2006 11:08 pm

Le problème c'est qu'ils ont peut-être peur que l'album ne remonte pas pour autant! Pourquoi investir dans les pubs alors?
Image
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Classements Singles Albums