Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Pour faire bouger le site

Lieu de discussion générale... et détente . De vos coups de coeur, humeurs, aux sujets d'actualité que vous souhaitez évoquer, sans oublier les petits jeux ....

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
73 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Pour faire bouger le site

Messagede PERCEVAL » Mer Nov 28, 2007 12:40 pm

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas très présente sur le site, mais beaucoup de raisons en sont la cause......

Mais je pense comme vous tous, je trouve dommage que Divine ne puisse plus suivre l'évolution de l'actualité de nolwenn et devienne un site désert.

Steph certainement très occupé par sa vie personnelle ce qui est normal n'a certainement plus le temps de donner de nouvelles couleurs au site, alors j'ai décidé de voir si nous pouvions faire bouger les choses et peut etre lui proposer.
Etre Modérateur sur un site ou il n'y a pas d'activité c'est désolant surtout quand on a connu divine autrement.

Pour ma part mes connaissances en informatique pas assez importantes :?

surtout pour la construction d'un site alors je vais demander si il y a parmis vous des personnes qui aimeraient s'investir et en auraient la capacité.

Je souhaite avoir des réactions pour essayer de faire bouger les choses et je souhaite aussi que steph réponde enfin à nos questions.

Merci a tous
Dernière édition par PERCEVAL le Lun Déc 03, 2007 11:30 pm, édité 1 fois.
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede martine b » Mer Nov 28, 2007 12:47 pm

Bonjour PERCEVAL.
Je suis d'accord avec ton analyse,perso je ne suis pas assez calée en informatique,6 mois de pratique!!!!!!!!!!!!!!
Heureuse de ton retour et courage pour la suite......
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagede Mel28 » Mer Nov 28, 2007 7:57 pm

Comme Martine , je n'ai aucune connaissance en informatique , en plus je tape avec deux doigts , alors ...

Mais , ce qui m'ennuie , c'est l'absence total de Steph et le peu de forumeurs en ligne . Les invités viennent , mais nous sommes
5 ou 6 à venir poster . C'est dommage car il y a un bon esprit d'entente entre nous . J'ai plaisir à venir , parfois avec le blues au coeur quand je suis seule . Tout le monde est parti sans rien dire au fil du temps . :(

Une question Perceval : cela a un coût financier de tenir un site ?. car si c'est le cas , j'ai du mal à comprendre pourquoi Steph , le maintient .

Surtout , tiens nous au courant car nous sommes vraiment dans un désert à la recherche d'un oasis .
Mel28
âme suprême du Temple

Messagede Cortès » Mer Nov 28, 2007 8:37 pm

Bonjour à tous.

Et bien moi je propose que ce sont les plus présentes sur le site qui ont le droit de modérer le forum. MartineB toi je sens que tu as les capacités à faire ça (je pense que tu es la plus présente ici). De même pour Mel, NBW, Marie-The et peut être Patinette. :)

Enfin certaines ne voudront pas modérer mais bon je n'ai donné que mon avis. ^^
Image
Cortès
âme féérique du Temple

Messagede marie-the » Mer Nov 28, 2007 10:23 pm

:D :D

moi jesuis comme toi Cortès je trouve que Martine et Mel ont de grandes capacités quoiqu'elles en disent et que c'est grâce à elle quele forum continue à tourner ; moi je ne suis pas assez calée en informatique et de plus souvent absente.

Néanmoins malgré ce grand désert je voudrais que ce forum résiste et demeure car je m'y sens bien ; les contacts entre forumeurs sont agréables et affectueux.

Perceval fais en sorte que nous soyons entendus. Merci
marie-the
Grande âme du temple

Messagede PERCEVAL » Jeu Nov 29, 2007 4:50 pm

Merci vos réponses, et je ressent la même chose que vous.

Bien sur il y a le sujet de la modération, mais il y a surtout un grand besoin de quelqu'un qui ait les connaissance pour faire que le site évolue ce que jusqu'a l'année derniére steph faisait.

Moi je veux bien faire un courrier a steph pour lui demander ce qu'il compte faire du site et lui demander l'avenir qu'il compte donner a celui ci.

Mais pour cela il faut que je puisse lui faire des propositions.

Bien sur au niveau modérateur pas de problémes si matineb et patinette sont partante pour être modérateur je peux le dire à steph.

L'analyse que j'en ai et sans vouloir remuer le passé, il a été dommageable pour le site Qu'Ange gardien y vienne et c'est depuis que le site a eu des soucis et que beaucoup sont partis.

A l'époque j'avais averti steph, mais on a pas voulu tenir compte de mes avertissements pourtant ce que j'avais dit est arrivé depuis il est interdit de tous les sites concerant Nolwenn car ce qu'il a fait est grave. :(

Enfin j'espére que peut être nous arriverons a pouvoir redonner des couleurs a divine car oui c'est un lieu ou il fait bon y venir l'ambiance est si agréable.
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede martine b » Jeu Nov 29, 2007 4:58 pm

Bonjour Perceval..
Je ne sais si je suis capable d'assumer ce rôle ,car comme je l'ai dit je suis novice et ne sais trop ce que recouvre ce terme de modérateur...
Pour Ange Gardien il a fichu le bazar mais je me suis rendu compte qu'il avait reposté sur le site Universal et il semble calmé et repentant.

Mais il faut d'abord savoir ce que veux faire Steph!!!!!en tous les cas merci d'être revenue,cela nous fais très plaisir....
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagede ptitelo » Sam Déc 01, 2007 8:12 pm

Merci Perceval, ca faisait un moment que je voulais poster un message comme celui-ci. J'avais un peu peur de la réaction de Steph mais apparemment, il ne vient plus du tout et je ne comprend pas!
Tout le monde à des occupations extérieures. Moi même, je suis désormais sur Clermont Ferrand pour mes études et je ne peux venir poster que le week end, et encore pas tout le temps. Mais je le fais dès que je peux.
C'est vrai que quand on a connu Divine auparavant, ça fait mal au coeur de le voir comme ça!
Je suis obligée d'aller sur org pour avoir des infos. Je vous les retranscris au maximum mais je n'ai malheureusement pas assez de temps pour ça. Je vois tous nos membres là bas, très actifs alors que Divine est devenu désertique.
C'est vraiment dommage et il faut remédier à ça. La première chose à faire selon moi est de contacter Steph pour lui demander ce qu'il compte faire. C'est vrai que nous avons encore quelques membres très actifs (je vous en remercie) alors il faudrait voir s'ils peuvent nous consacrer un peu de temps, et un peu de leur génie informatique (ce que je n'ai malheureusement pas).

Bon courage
A bientôt
Divine doit survivre et même reprendre cette bonne humeur et ce côté mystérieux qui le caractérisait!
Image

Image
ptitelo
Grande âme du temple

Messagede marie-the » Sam Déc 01, 2007 8:27 pm

8)

bien dit ptilo ; tout à fait d'accord ; on a besoin de modérateurs pour donner un souffle à ce site qui s'éteint malgré la bonne volonté d'un certain nombre .

Ce n'est pas normal que nous soyons obligés d'aller chercher des informations sur d'autres sites.

Je me souviens que l'an passé à cette époque Steph avait donné des couleurs à ce site avant Noël, des étoiles une vie. et nous étions invités à arborer des avatars faisant référence à Noël.

Vivement que tout celà change et nous continuons malgré tout quelques uns à animer mais pour combien de temps ??????
marie-the
Grande âme du temple

Messagede Cézad » Sam Déc 01, 2007 9:59 pm

bonjour..... c'est vrai que ce forum ce serait dommage si c'est desert.......
je sais que je n'ai pas beaucoup de temp et que je viens de temps en temps....
mais je peut en ce qui me concerne aider au niveau de la modération
ce n'est pas le premier forum que je modere de plus je suis même la fondatrice et admin d'un forum avec la presence de la personne concerné...
pour ce qui est de la gestion du site je n'ai pas encore toute les compétences.... de plus ça prend pas mal de temps......

c'est pour ça que j'ai un énorme respect envers steph.......

Mais c'est à vous de voir.....

:mrgreen:
je suis Alice qui suis le lapin (Nolwenn) et je tombe pour l'instant dans un trou ...
Histoire d'une Nolwennie : http://nolwennleroy.forumactif.com

Je vais me tâter, gamberger, cogiter, Je suis balance, Faut-il, faut-il pas, Un vrai fléau, Un vrai cas ah ah ah … Je ne me prend pas pour une reine Ohwo, j'etais comme je suis Cézad Ohwo !
Cézad
Grande âme du temple

Messagede marie-the » Sam Déc 01, 2007 10:08 pm

8) 8)

vraiment très heureuse de ta réponse Cézad ; je pense que Perceval va noter car elle espérait que des volontaires se manifestent pour écrire à Stéph et lui faire des propositions.

Ce serait chouette si l'on pouvait arriver à retrouver Divine en animation. Merci Cézad. à ++++++
marie-the
Grande âme du temple

Messagede Cézad » Sam Déc 01, 2007 10:09 pm

Au passage si je peut donner mon avis
en fait je trouve qu'on devrait fusionner plusieurs categories.... car en fait ce que je fait sur un forum que j'ai fonde c'est que la revue de presses soit fusionne avec les news...
et qu'une fois des mois passés les sujet ancien on puisse les mettres dans les discussion diverses....

en fait je dit ça parce que ça gagne plus de temps....

Mais ce n'est que mon avis et on devrait fusionne plusieurs categorie pour qu'il y en ai moins mais plus efficace...

ceci dit je ne sais pas si mon avis est un bon avis je comprendrais ce que vous pensez mais c'etait juste une proposition....
Cézad
Grande âme du temple

Messagede Cézad » Sam Déc 01, 2007 10:10 pm

marie-the a écrit:8) 8)

vraiment très heureuse de ta réponse Cézad ; je pense que Perceval va noter car elle espérait que des volontaires se manifestent pour écrire à Stéph et lui faire des propositions.

Ce serait chouette si l'on pouvait arriver à retrouver Divine en animation. Merci Cézad. à ++++++
de rien et si j'ai le temps je pourrais faire quelques petits fonds mais bon je vais essayer...
Cézad
Grande âme du temple

Messagede martine b » Sam Déc 01, 2007 10:26 pm

Merci pour cette proposition Cézad,vraiment sympa....je pense comme Marie Thé il faut que Divine vive donc .....a toi de jouer ,nous serons là....

A bientôt et encore merci
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagede patinette » Sam Déc 01, 2007 10:26 pm

En ce qui me concerne, je suis OK pour la modération. :wink:
Par contre, pour tenir le site, je n'ai pas assez de connaissances et de temps pour cela!
http://coeurdesanges.com/
Image
patinette
Grande âme du temple

Suivante

Répondre
73 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Terrasse du Temple