Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

News officielles : Troisième Album

Si vous souhaitez connaître et discuter des toutes dernières infos concernant Nolwenn Leroy, c'est ici qu'il faut venir.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
116 messages • Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

News officielles : Troisième Album

Messagede patinette » Mar Nov 04, 2008 3:41 pm

Merci à Trista de .org pour ces nouvelles:
Comme promis, je viens vous apporter plus de précisions sur ce 3e opus tant attendu

Nolwenn repart à Los Angeles dans les prochains jours pour commencer l'enregistrement de quelques titres.
Quasiment toutes les chansons de l'album sont écrites, il ne reste plus qu'à choisir celles qui vont figurer sur l'album, ainsi qu'en adapter certaines en français.
Elle a également commencé à travailler sur le visuel.
L'enregistrement final de l'album aura lieu en Janvier/Février 2009.

Nolwenn va tout mettre en oeuvre pour que l'album soit prêt fin Février afin de prévoir une sortie courant Avril 2009.
Elle souhaite démarrer sa tournée en Septembre 2009 avec au préalable des mini-showcases pendant tout l'été à travers la France.

Pas de nouveauté concernant les personnes avec qui elle travaille: Teitur, Jonatha Brooke, Michelle Featherstone et Rupert Hine.

Bonne soirée.
http://coeurdesanges.com/
Image
patinette
Grande âme du temple

Messagede Mel28 » Mar Nov 04, 2008 8:29 pm

C'est bon d'avoir de temps en temps des nouvelles . Le choix de ses collaborateurs lui apporteront un ton différent de ce que l'on a l'habitude d'entendre en France . Je trouve ça bien .
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagede martine b » Mer Nov 05, 2008 12:38 pm

Annonce ...ce soir sur RTL Jonatha Brook dans l'émission de G Lang ,émission vers 10h30 /11h ....peut être fera t'elle allusion au travail fait avec NOL???
Image

Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagede marineanais » Mer Nov 05, 2008 2:57 pm

Merci pour l'info :)
marineanais
âme naissante du Temple

Messagede Cézad » Jeu Nov 06, 2008 8:33 pm

merci
Cézad
Grande âme du temple

Messagede Céline11 » Mar Nov 11, 2008 7:49 pm

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! !!
Vivement ce nouvel album !
" Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Image
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ...
Céline11
Grande âme du temple

Messagede Cortès » Mer Nov 12, 2008 9:00 pm

Bonne nouvelle ! Merci pour l'info. :)
Image
Cortès
âme féérique du Temple

Messagede nini75 » Sam Déc 27, 2008 3:39 pm

il semblerait que le 3 eme alblum de nolwenn il ne soit quand anglais???? je trouve cela dommage d'apres les ont dit martine b doit en savoir plus que moi sur ce sujet elle ecume tout sur nolwenn elle est pas tres bavarde notre nolwenn en ce moment je trouve que 3 ans cela est beaucoup trop long a part les fans il ne faudrait pas qu'elle soit parti aux oubliettes car le marche du disque est pas tres en forme en ce moment :x
nini75
âme enchantée du Temple

Messagede Nolwennjet'aime » Mer Déc 31, 2008 7:28 pm

nini75 a écrit:il semblerait que le 3 eme alblum de nolwenn il ne soit quand anglais???? je trouve cela dommage d'apres les ont dit martine b doit en savoir plus que moi sur ce sujet elle ecume tout sur nolwenn elle est pas tres bavarde notre nolwenn en ce moment je trouve que 3 ans cela est beaucoup trop long a part les fans il ne faudrait pas qu'elle soit parti aux oubliettes car le marche du disque est pas tres en forme en ce moment :x

non il n'est pas qu'en anglais!!!!
http://lovedenolwenn03.skyblog.com
http://lovedenolwenn07.skyblog.com
http://angel0728.skyblog.com
http://wonderfulnolwenn.skyblog.com

J'aime tant t'aimer mon ange...
Nolwennjet'aime
âme féérique du Temple

• Site Internet

Messagede martine b » Sam Fév 07, 2009 6:34 pm

Dans Chart in France

Nolwenn Leroy : son troisième album en avril ?
Nolwenn Leroy s'est exprimé sur son site officiel au sujet de son troisième album qui devrait paraitre en avril prochain. Un disque produit par Rupert Hine, et pour lequel la chanteuse a cette fois travaillé avec Teitur, Michelle Featherstone et Jonatha Brooke.
Après un premier album éponyme paru en 2003, contenant "Cassé" (Top 1), puis "Histoires Naturelles" réalisé par Laurent Voulzy en 2005, et contenant le tube "Nolwenn Ohwo !" (Top 1), la chanteuse révélée par la seconde saison de "Star Academy" devrait proposer son nouvel opus au printemps prochain.
«Je vais tout mettre en œuvre pour que le disque soit prêt fin février afin de prévoir une sortie courant avril» précise-t-elle sur son site officiel.

Pour ce nouveau disque plus acoustique, enregistré à Los Angeles, et produit par Rupert Hine, et non plus Guy Chambers (Robbie Williams...) comme ce fût annoncé il y a quelques mois, Nolwenn a travaillé auprès de Teitur, adapté elle même de nombreuses chansons dans notre langue (comme sur son album précédent), et co-écrit de nombreux titres avec l'artiste anglo-américaine Michelle Featherstone. Par ailleurs, un duo avec la chanteuse Jonatha Brooke devrait également faire partie du tracklisting.

Nolwenn Leroy prévoit de remonter sur scène à partir de l'été prochain sur quelques showcases, puis à a rentrée prochaine, par le biais d'une nouvelle grande tournée à travers la France. A suivre...

Pour en savoir plus, visitez nolwenn.org, ou son MySpace officiel.

de petites infos ......des nouveautés par rapport au producteur et le duo ....sympa
Image

Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagede Mel28 » Sam Fév 07, 2009 9:02 pm

Ca se précise mais moi ce que j'attends en ce moment c'est le passage du 1er single sur les ondes radiophoniques comme c'est le cas d'Olivia Ruiz .
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagede martine b » Sam Fév 07, 2009 9:10 pm

+1
Image

Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagede nini75 » Dim Fév 08, 2009 4:26 pm

son 3eme album il semblerait que ce soit a la saint glinglin plus les jours passent plus la date de la sortie de son 3eme album s'éloigne comme l'arlesienne on en parle chercher la suite!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par nini75 le Dim Fév 08, 2009 8:04 pm, édité 1 fois.
nini75
âme enchantée du Temple

Messagede Mel28 » Dim Fév 08, 2009 6:31 pm

Moi, je ne le vois pas avant la rentrée de septembre . Elle n'est peut-être pas maîtresse non plus de la date de sortie . Elle dépend de tout un système : Universal .

En attendant , j'écoute d'autres artistes . :wink:
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagede martine b » Dim Fév 08, 2009 10:47 pm

http://people.plurielles.fr/news-people ... 3-402.html des infos de NOL sur ce lien....[/quote]
Image

Image
martine b
âme suprême du Temple

Suivante

Répondre
116 messages • Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale