Modérateur: Esprits du temple
de nini75 » Mar Sep 18, 2007 10:52 am
de lau.witch » Mar Sep 18, 2007 11:13 am
nini75 a écrit:quand je lie sur les differents forums les personnes qui ont assites aux concerts de nolwenn sont tous tres content comme j'aurais aimer assiter moi aussi mais je ne supporte pas la foule je tombe dans les pommes cela est une maladie ???? vos crs toujours bien complet et vos photos magnifique merci a tous et surtout patinette et lauren du moulin rouge a bientot bon vent pour nolwenn et son futur album qui je pense qui va etre encore plus beau merci nolwenn
de martine b » Mar Sep 18, 2007 4:54 pm
de nini75 » Mar Sep 18, 2007 7:51 pm
nini75 a écrit:quand je lie sur les differents forums les personnes qui ont assites aux concerts de nolwenn sont tous tres content comme j'aurais aimer assiter moi aussi mais je ne supporte pas la foule je tombe dans les pommes cela est une maladie ???? vos crs toujours bien complet et vos photos magnifique merci a tous et surtout patinette et lauren du moulin rouge a bientot bon vent pour nolwenn et son futur album qui je pense va etre encore plus beau merci nolwenn
de LUDO50 » Mar Sep 18, 2007 11:20 pm
et les premières notes d'"Histoire naturelle" retentissent! Un moment d'exception était en train de commencer!
, encore plus quand elle arrive sur la scène! Et là mon coeur fond devant cette belle créature!
Très classe ce soir là, une tenue tout en noir avec un chapeau de la même couleur, qui lui donne un style un peu jazzy! Elle nous explique que c'est la dernière du HN Summer Tour!
! On se demande comment elle peut chanter cette chanson de cette façon, c'est tellement beau, et différent à chaque fois, j'essayais de croiser le regard de certains fans à se moment là et nous étions tous abassourdi par le spectacle qu'elle nous offrait
! Un moment d'autant plus touchant que Nolwenn n'a pu retenir ses larmes à la fin! Des moments comme celui là ça vous crève le coeur, c'est inexplicable ce qui peut se passer à l'intérieur de soi! Surtout quand on se dit que c'est la dernière et que nous ne pourrons pas revivre ça avant longtemps!
, Nolwenn donnant le meilleur d'elle-même et le public essayant de profiter au max des derniers instants du concert!
C'était un concert remplis d'émotion, elle a le don de vous faire pleurer sur une chanson par le ton ou la dimension qu'elle lui donne (Mon ange, Song for you,...), d'où un grand talent d'interprétation, sans oublier le côté symbolique que representait ce dernier concert! Elle à été parfaite dans la présence sur scène et avec le public, les faisant participé à plusieurs reprises, solicitant les gens du fond, et ayant des gestes ou des mots d'attention pour les fans des premiers rangs! Sans oublier la pointe d'humour qu'elle donne sur tous ces concerts et la complicité avec ses musisciens. Ca surprant souvent beaucoup de monde mais Nolwenn est une petite rigolote et bavarde en plus de ça! J'ai bien aimé quand elle a dit qu'un de ses musisciens lui disait dans l'oreillette que la France avait gagné au Rugby, elle a répondu avec humour : "Mais on s'en fout, on est pas en France on est en Belgique ici! Voilà c'est Nolwenn, au naturel!
de bellanolwenn » Mer Sep 19, 2007 9:27 am
de LUDO50 » Mer Sep 19, 2007 2:40 pm
de bellanolwenn » Mer Sep 19, 2007 2:57 pm
de Mel28 » Mer Sep 19, 2007 7:13 pm
Retourner vers Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités