Modérateur: Esprits du temple
de Aphrodite62 » Mar Sep 27, 2005 7:13 pm
de patinette » Mar Sep 27, 2005 7:53 pm
de alain 94 » Mar Sep 27, 2005 8:41 pm
de Cézad » Mar Sep 27, 2005 9:03 pm
je suis tout a fait d'accord avec toi a proposs de mariah carey cela prouve que nolwenn a un talent elle a depasse mariah carey pour moi personnellementalain 94 a écrit:je decouvre ce soir la prestation de nolwenn car les variétés a la tv c'est pas mon truc franchement quelle voix j'en reste sans voix..... nolwenn en blonde mmmmmmmhhhh! mouais je la prefere au naturel mariah carey j'aime pas du tout du tout vulgaire toujours totalement depoitraillée pourquoi met t'elle un semblant de haut?? au fonds, et en plus ce n'est pas bien beau a ses debuts sa musique portée par sa voix c'etait pas mal maintenant c'est ordinaire agacant et maniéré nolwenn a su reprendre neanmoins de maniere magistrale une des tres bonnes reprises de carey et bien vivement l'album je n'en reviens encore pas je vais etre attentif aux programmes tv quitte a me tartiner l'epouvantable starac 5
de Domdom » Mer Sep 28, 2005 2:05 pm
de fanfanol » Mer Sep 28, 2005 3:02 pm
Entièrement d'accord avec Domdom,j'ai trouvé Nolwenn époustouflante et tellement plus naturelle et classe que Mariah,même en imitant Mariah!Domdom a écrit:J'ai été époustouflée par sa prestation !
Je félicite le travail de l'équipe car à part la voix, je n'ai pas reconnu Nolwenn.
Personnellement, je la préfère à Mariah Carey. En plus, j'ai trouvé quand l'imitant, elle était moins maniérée et moins bimbo qu'elle.
Un énorme merci, Nolwenn. :love1:
de lau.witch » Mar Nov 01, 2005 1:15 pm
Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités