Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Les fans et les chansons d'abord, Réactions [Video-Caps-Mp3]

Si vous souhaitez connaître et discuter des toutes dernières infos concernant Nolwenn Leroy, c'est ici qu'il faut venir.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
84 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Messagede ilario » Mar Sep 27, 2005 1:19 pm

Sa voix est de plus en plus belle...
Image
ilario
âme errante du Temple

Messagede Aphrodite62 » Mar Sep 27, 2005 7:13 pm

magnifique prestation!! :shock:
Une de celles que je préfère... :!:
Elle a chanté divinement bien et elle a imité Mariah à la perfection!! :mrgreen:
Cette émission va vraiment être positive pour Nol', c'est la première fois qu'une cop de lycée faisait un compliment à Nol' et sans savoir je j'étais fan en plus!! :D
http://aphrodite-89.skyblog.com
Aphrodite62
Grande âme du temple

Messagede patinette » Mar Sep 27, 2005 7:53 pm

Elle était superbe! J'étais trop contente de la revoir! Ma mère n'avait pas remarqué que c'était Nolwenn même si j'ai trouvé ça flagrant!
Bonne imitation de la part de Nolwenn!
Vivement la sortie du single!
http://coeurdesanges.com/
Image
patinette
Grande âme du temple

bravo bravo

Messagede alain 94 » Mar Sep 27, 2005 8:41 pm

je decouvre ce soir la prestation de nolwenn car les variétés a la tv c'est pas mon truc franchement quelle voix j'en reste sans voix..... nolwenn en blonde mmmmmmmhhhh! mouais je la prefere au naturel mariah carey j'aime pas du tout du tout vulgaire toujours totalement depoitraillée pourquoi met t'elle un semblant de haut?? au fonds, et en plus ce n'est pas bien beau a ses debuts sa musique portée par sa voix c'etait pas mal maintenant c'est ordinaire agacant et maniéré nolwenn a su reprendre neanmoins de maniere magistrale une des tres bonnes reprises de carey et bien vivement l'album je n'en reviens encore pas je vais etre attentif aux programmes tv quitte a me tartiner l'epouvantable starac 5
alain 94
âme naissante du Temple

Re: bravo bravo

Messagede Cézad » Mar Sep 27, 2005 9:03 pm

alain 94 a écrit:je decouvre ce soir la prestation de nolwenn car les variétés a la tv c'est pas mon truc franchement quelle voix j'en reste sans voix..... nolwenn en blonde mmmmmmmhhhh! mouais je la prefere au naturel mariah carey j'aime pas du tout du tout vulgaire toujours totalement depoitraillée pourquoi met t'elle un semblant de haut?? au fonds, et en plus ce n'est pas bien beau a ses debuts sa musique portée par sa voix c'etait pas mal maintenant c'est ordinaire agacant et maniéré nolwenn a su reprendre neanmoins de maniere magistrale une des tres bonnes reprises de carey et bien vivement l'album je n'en reviens encore pas je vais etre attentif aux programmes tv quitte a me tartiner l'epouvantable starac 5
je suis tout a fait d'accord avec toi a proposs de mariah carey cela prouve que nolwenn a un talent elle a depasse mariah carey pour moi personnellement :D
je suis Alice qui suis le lapin (Nolwenn) et je tombe pour l'instant dans un trou ...
Histoire d'une Nolwennie : http://nolwennleroy.forumactif.com

Je vais me tâter, gamberger, cogiter, Je suis balance, Faut-il, faut-il pas, Un vrai fléau, Un vrai cas ah ah ah … Je ne me prend pas pour une reine Ohwo, j'etais comme je suis Cézad Ohwo !
Cézad
Grande âme du temple

Messagede Domdom » Mer Sep 28, 2005 2:05 pm

J'ai été époustouflée par sa prestation !
Je félicite le travail de l'équipe car à part la voix, je n'ai pas reconnu Nolwenn.
Personnellement, je la préfère à Mariah Carey. En plus, j'ai trouvé quand l'imitant, elle n'était pas maniérée et bimbo comme elle, mais naturelle. Elle avait énormément de classe. Sa robe était superbe.

Un énorme merci, Nolwenn. :love1:
Domdom
âme enchantée du Temple

Messagede fanfanol » Mer Sep 28, 2005 3:02 pm

Domdom a écrit:J'ai été époustouflée par sa prestation !
Je félicite le travail de l'équipe car à part la voix, je n'ai pas reconnu Nolwenn.
Personnellement, je la préfère à Mariah Carey. En plus, j'ai trouvé quand l'imitant, elle était moins maniérée et moins bimbo qu'elle.

Un énorme merci, Nolwenn. :love1:
Entièrement d'accord avec Domdom,j'ai trouvé Nolwenn époustouflante et tellement plus naturelle et classe que Mariah,même en imitant Mariah! :D :wink: Elle reste ce qu'elle est ,elle!Bravo et merci Nolwenn et bravo à l'équipe qui s'est occupée d'elle! :D
fanfanol
Grande âme du temple

Messagede Carole » Sam Oct 29, 2005 2:29 pm

Magnifique rien à dire excellent! Merci pour tout :mrgreen:
Carole
âme naissante du Temple

• Site Internet

Messagede lau.witch » Mar Nov 01, 2005 1:15 pm

je reviens sur cette prestation que j'ai re-regardé ce matin pour le plaisir. Quelle voix, quelle classe, quelle beauté, mais crotte alors les gens ne voient pas tout le talent qu'elle possède?? Incroyable qu'on puisse encore la critiquer, on ne peut pas aimer tout le monde mais reconnaissons le travail et le talent d'un artiste quand ce dernier existe et chez Nolwenn c'est indéniable! Elle est époustouflante!
Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn
:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."

Image
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! :45656icon_confused:
lau.witch
âme féérique du Temple

Précédente

Répondre
84 messages • Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale