Dans le nouveau star ac mag de belles photos de la préparation du clip de Nolwenn
J'espère que quelqu'un pourra scanner.
Quelques commentaires:
C'est dans un studio de la région parisienne que Nolwenn a tourné son dernier clip "histoire naturelle". Elle vous a réservé l'exclusivité de ses photos perso.
-Mes trois costumes correspondent aux différentes espèces de papillons que j'incarne dans cette histoire. Je veux que chacune de mes chansons soit le chapitre d'un grand livre.
-Je rassure mes FANS qui s'inquiètaient sur le forum de mon site: l'oiseau vient bien me délivrer!!!
-C'est un créateur de bijoux qui a réalisé cette cotte de maille incrustée de pierres et de cristaux pour le clip. C'est ma tenue préférée mais elle me sciait le cou (rires)
- Le maquillage des paupières devait faire penser à des ailes de papillons.
-Je dois imaginer que je suis un papillon dans une boite.Il faut une bonne dose d'imagination!!
-J'ai d'abord tourné la scène où je me libère du cocon .On m'a ensuite rajouté des ailes en images de synthèse.
Scoop: Nolwenn en tournée: Je commence ma tournée le 28 septembre et je serais à l'0lympia les 8 et 9 octobre, puis en concert dans toute la France, en Belgique et en Suisse.
Je vais reprendre 5 ou 6 chansons de mon premier album, faire des reprises et bien sûr chanter toutes les chansons de mon dernier album.Je vais également jouer du violon, du piano, de la flute irlandaise. Et il y aura des surprises....
Ceux qui possede le magasine un petiti scan