Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

[Poème] LA FIN (d'une histoire)

Lorsque Nolwenn devient une muse créatrice....Partagez vos réalisations dans cet espace entièrement dédié à vos créations en tous genres ....poèmes, fonds d'écrans etc...

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

[Poème] LA FIN (d'une histoire)

Messagede bellanolwenn » Mar Juin 10, 2008 5:47 pm

LA FIN
Dernière édition par bellanolwenn le Mar Juil 29, 2008 10:41 am, édité 1 fois.
bellanolwenn
Grande âme du temple

Re: [Poème] LA FIN (d'une histoire)

Messagede Clém's » Mar Juin 10, 2008 7:11 pm

Merciii beaucoup BellaNolwenn!
Ce style mélancolique est tout à fait au gout de Nol!
Que du Bonheur et tout plein de Bonnes choses pour toi!
EnjOoy Liiife!
=D!!!
Image
Clém's
âme enchantée du Temple

• Site Internet

Messagede bellanolwenn » Mar Juin 10, 2008 10:15 pm

merci Clém's.. :wink:
bellanolwenn
Grande âme du temple

Messagede Mel28 » Mer Juin 11, 2008 7:19 pm

Je trouve que tu rends bien l'effet de la séparation où toi tu retiens par la douceur( musique) , la lenteur des gestes ( je parsème ) et elle qui paraît froide ( regard ) déterminée ( tranche ) et qui veut en finir de suite ( mouvement rapide du geste ). C'est une belle opposition que tu nous proposes Bellanolwenn . Merci .
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagede bellanolwenn » Mer Juin 11, 2008 8:59 pm

Mel28 a écrit:Je trouve que tu rends bien l'effet de la séparation où toi tu retiens par la douceur( musique) , la lenteur des gestes ( je parsème ) et elle qui paraît froide ( regard ) déterminée ( tranche ) et qui veut en finir de suite ( mouvement rapide du geste ). C'est une belle opposition que tu nous proposes Bellanolwenn . Merci .

Mel répond à ma question est-tu prof de français..car à chaque fois tu devine exactement ce que j'ai voulu dire.

Lui qui comprend qu'il est trop tard,mais par la douceur peut il sauver encore quelque chose et elle qui a le courage de rester froide et de ne pas tomber encore dans son piège..tu as bien ressenti le contraste..

tu est trop forte(tous mes poèmes tu les dissèque et tu est rarement à coté ,toujours dans le mille..tu devais etre très forte en français et grammaire je pense...

merci de tes remarques..elles me disent que je suis pas très loin de ce que je voulais faire passer comme sentiments.. :wink:
bellanolwenn
Grande âme du temple

Messagede Mel28 » Jeu Juin 12, 2008 2:25 pm

Et , non je ne suis pas prof de français mais j'aime la littérature tout simplement dans tous ses genres .
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagede bellanolwenn » Jeu Juin 12, 2008 4:11 pm

Mel28 a écrit:Et , non je ne suis pas prof de français mais j'aime la littérature tout simplement dans tous ses genres .

oui mais expliquer un texte en essayant d'analyser ce que l'auteur a voulu dire c'est pas évident...et toi en tout cas pour mes textes tu te trompes rarement... :wink:
il y a plein de personne qui ne comprennent pas ce que j'ai voulu écrire,trop simple ou trop compliqué...

en tous les cas j'aime tes remarques!!!! :wink:
bellanolwenn
Grande âme du temple

Messagede Mel28 » Jeu Juin 12, 2008 5:30 pm

Tu sais , je crois que j'ai gardé ce sens de l'analyse de mes professeurs et comme j'en ai eu de bons en cette matière , cela aide . En plus , j'ai toujours aidé mes enfants et j'ai ma dernière qui passe son bac de français cette année , alors je m'interesse à ce qu'elle fait , parle des oeuvres avec elle , les lit parfois . Voilà , peut-être une explication .
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagede bellanolwenn » Jeu Juin 12, 2008 9:53 pm

Mel28 a écrit:Tu sais , je crois que j'ai gardé ce sens de l'analyse de mes professeurs et comme j'en ai eu de bons en cette matière , cela aide . En plus , j'ai toujours aidé mes enfants et j'ai ma dernière qui passe son bac de français cette année , alors je m'interesse à ce qu'elle fait , parle des oeuvres avec elle , les lit parfois . Voilà , peut-être une explication .

voilà une explication ..je comprends mieux maintenant!! :wink:
bellanolwenn
Grande âme du temple

Répondre
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Atelier des Arts