Merci à Bruno d'.onlinepour ces quelques caps...
Nolwenn chantait "HN" et "Ohwo"...
D'après quelques commentaires, sa prestation était moyenne, j'attend de voir la vidéo ou la diffusion Tv pour me faire une idée !

Modérateur: Esprits du temple
de Maïlila » Ven Mar 10, 2006 11:14 am

de nolchant » Ven Mar 10, 2006 11:47 am

de lau.witch » Ven Mar 10, 2006 12:15 pm
de PERCEVAL » Ven Mar 10, 2006 12:54 pm
lau.witch a écrit:Wahou encore une tenue qui me scotche, son chemisier aux allures 18ème est magnifique... Peu importe que le public soit endormi du moment que Nolwenn apparaît, je suis ravie... Elle est vraiment resplendissante je trouve!
Mais j'ai hâte tout comme vous de voir le résultat!
de Maïlila » Ven Mar 10, 2006 1:39 pm

de SaraOwho » Ven Mar 10, 2006 3:03 pm
de Mel28 » Ven Mar 10, 2006 3:52 pm
de Nolwennjet'aime » Ven Mar 10, 2006 4:02 pm
de Marsemilie » Ven Mar 10, 2006 5:39 pm
de ptitelo » Ven Mar 10, 2006 6:18 pm

de lau.witch » Ven Mar 10, 2006 8:15 pm
WHOUUUUU LA LAAAA lol![]()
Bah dis donc, que de réactions sur cette prestation! Nol va avoir de quoi lire, vous faites du bon boulot de fan auquel va s'ajouter le mien![]()
Bon pour la tenue, je l'ai trouvé magnifique, personnellement je suis très très gothique-romantique style 18ème et ce genre de tenue est pour moi le must de la beauté pour Nolwenn, je trouve cela tout simplement SPLENDIDE, vraiment.
Je rejoins totalement BIBOU et SOUCHETTE, je trouve que vous résumez vraiment bien la situtation.Cela dit, elle n'a pas fini de casser son image de froideur auprès du grand public. Et je comprendrais fort bien qu'elle choisisse de garder pour ce titre un air souriant et heureux qui s'accomode assez bien de la légéreté que les métaphores amènent au sujet de la chanson. Je préfère que le gens la découvre souriante comme elle l'est depuis deux mois et comme nous la connaissons hors des plateaux que plus sombre.
Cela dit, je ne pense pas qu'elle était elle même ravie de cette prestation vu son inconfort au début de l'interview de Flavie.
Il faut quand même relativiser. Personne n'était vraiment convaincu (c'est une euphémisme) après la première télé de Ohwo au Téléthon. Et pourtant, elle a fait un malheur ensuite à la Starac. Je pense qu'il faut voir l'émission de ce soir comme un réglage. Une répétition générale. Et il valait mieux que ça se fasse ce soir que sur le plateau de Podium. clin d'oeil
Après tout, on a tous des jours où on est moins en forme. Je lui fais confiance pour corriger le tir si elle le juge nécessaire. Depuis trois mois, je suis presque zen... Je pense qu'elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Nol, c'est comme une formule 1. Ce soir, elle faisait encore ses réglages. Mais quand elle va démarrer, ca va aller aller comme sur des roulettes.
entièrement d'accord avec toi BIBOU mais alors de A à Z.
C'est un essai, laissons le temps à Nol de faire des télés plus lumineuses, joyeuses et pleines d'ambiance, ce passage dans la pénombre était vraiment limite, je trouve que niveau éclairage ils auraient pu faire un effort! Surtout que cette chanson est un délices de métaphores et clins d'oeil en tous genres, donc une lumière toute en contrastes et couleurs serait la bienvenue!... Il faut que Nol continue dans sa lancée et montre son talent avec cette chanson magnifique.Je voudrais simplement dire qu'hier encore, j'écoutais HN et, une fois de plus, je constatais combien cette chanson est difficile, vocalement.
Sa voix fait l'ascenseur sur les refrains (et ils reviennent souvent) et je pense qu'il faut être très en forme, vocalement, pour la chanter.
Essayez donc de la suivre et de chanter avec elle (indépendamment des aigüs) et vous verrez combien c'est ardu. siffle
Elle a intérêt à bien chauffer sa voix, notamment sur des vocalises portant sur toute la gamme chromatique, avant de la chanter à mon avis.
SOUCHETTE tu as bien raison de souligner la GRANDE DIFFICULTE VOCALE de cette chanson.
Oui HN n'est pas une chanson facile, Nolwenn ne cesse de jongler entre les graves et les aigües et je rejoins ce que tu dis sur son entraînement vocal, faisant du chant lyrique depuis 3ans comme soprano, j'ai remarqué qu'il fallait régulièrement travailler ses montées et ses aigües, ça ne vint pas tout seul, et je pense que Nolwenn s'en doute...
Pour le début de la chanson j'ai eu un peu peur car sa voix déraillait un peu, elle n'était visiblement pas sûre d'elle et on le sait tous car elle l'a beaucoup répété : Nolwenn a besoin d'être en confiance et de sentir que le public en face d'elle est réceptif, sans quoi elle n'est pas à l'aise, elle a besoin d'être rassurée la p'tite! (mdr, elle est plus vieille que moi)
Bref le début d'HN m'a fait froid dans le dos vu le peu d'assurance de Nol dans la voix mais par la suite elle s'est décontractée. Mais je pense comme toi Souchette, il faut qu'elle s'entraîne à la chanter debout en live car c'est pas rien cette chanson devant un public! Entre le trac et la difficulté vocale, bonjour! lol
Mais je rejoins encore BIBOU sur ce point (lol les filles vous m'inspirez!) Nol n'en est qu'au tout début de sa promo d'HN, le meilleur reste à venir, ouvrons grands nos yeux et nos oreilles
de Mikaël33 » Ven Mar 10, 2006 8:47 pm
de remi » Ven Mar 10, 2006 9:30 pm

de titenolia » Ven Mar 10, 2006 10:27 pm
Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités