[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Starac 8

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 21, 22, 23  Suivante
MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:51 am Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

La suite ...

Mickels-Pascale Picard : 15,8.
C'est une chanson difficile à chanter vu le débit. L'artiste est toute mimi et son album magnifique .

Le classement du prime :

Joanna 1ère avec une moyenne de 17,3
Quentin-Anissa-Mickels avec une moyenne de 15,8 , en 2ème place .
Edouard en 3ème place avec une moyenne de 15,3
Solène-Gautier en 4ème place avec une moyenne de 15
Alice en dernière position avec une moyenne de 14,7

Le verdict :

Gautier avec 47,5% est sauvé par le public .
Quentin obtient 33% et Anissa 19,5 %.

Anissa est sauvée par ses camarades avec les voix de Mickels , Solène , Alice et Edouard .

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:55 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Quentin parti Mal ou Très fou suis dégoutée et je vais dire comme Marianne James ceux qui ont voté Gautier ont "" Ils ont de la merde dans les oreilles"" :sm4:

Il n'y a plus rien à comprendre .............sais pas si je vais regarder la suite ...car il est fort possible que la semaine prochaine ils vont nous éliminer Joanna Mal ou Très fou :sm2:

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 7:20 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

5 millions pour la Star Ac mais... 8 millions pour NCIS !

L'événement ce matin, ce n'est pas l'audience de la Star Academy qui est désormais stabilisée autours de 5 millions de téléspectateurs, chaque vendredi... L'évènement c'est plutôt l'énorme succès de NCIS sur M6 qui pour la première fois fait quasiment 8 millions de téléspectateurs. France 2 ayant supprimé ses séries policières du vendredi, les téléspectateurs se sont visiblement reportés sur M6.

Dans le détail NCIS enregistre 7.924.000 téléspectateurs et 29,5% de part de marché...

En face, la Star Academy affiche 4.956.000 personnes et 21,6%

Source JM Morandini

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 7:23 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Star Academy: Armande Altaï a posé sa démission !

Armande Altai déprime et a même tenté proposé sa démission la semaine dernière. Démission refusée par la direction de TF1 et d'Endemol car son contrat l'empêche de partir pendant l'émission. L'information a été révélée ce matin par notre confrère Matthias Gurtler.

Selon le journaliste, qui s'exprimait samedi matin sur RTL, Armande Altai ne supporte plus les élèves qui, selon elle, n'ont aucun intérêt artistique.

Autre problème pour Armande, la nouvelle prof de chant, Anne Ducroc avec qui Armande ne s'entend pas du tout et selon Matthias Gurtler le ton est monté plus d'une fois en coulisses.

Visiblement beaucoup de personnes de la production sont également remontées contre Anne Ducroc. Cette dernière qui trouve également que "la promo n'a pas d'intérêt".

Mais, selon Matthias Gurtler, le problème c'est que Anne Ducroc a un protecteur et elle est intouchable.

Matthias explique que "Anne Ducroc est en fait la prof de chant de la femme de Nonce Paolini, et c'est lui qui aurait demandé à Endemol ne l'embaucher. Du coup, personne ne peut toucher à la prof de chant, protégée par le PDG de TF1 en personne !"

Revue de presse / Source: RTL

Source JM Morandini

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 7:26 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Hier soir, la Star Ac' nous offrait un superbe spectacle, avec son lot de surprises. Katy Perry, Patricia Kaas, et bien sûr le clash Marine Méchin/ Anne Ducros et Christophe Pinna.

Un grand moment du music-hall !! En même temps, ça lui pendait au nez à la méchante-Méchin. Nous vous proposons d'en revoir les images... Si, si, vraiment. Pour voir la vidéo cliquez ici.

Une émission riche en rebondissements qui n'a réuni que 5 petits millions de téléspectateurs (4.956.000 personnes et 21,6% de PDM). Un score un peu en dessous de celui de la semaine dernière, mais pourtant très honorable... pour la saison.

Ne demandez pas qui était une nouvelle fois leader. C'est évidemment M6 et son NCIS, avec quelque 8 millions de fans (et 29,5% de PDM) ! A croire que tous les déçus de France 2 (qui a arrêté la programmation de séries policières) ont trouvé refuge sur M6.

Au terme de ce nouveau prime, c'est donc Quentin, le benjamin de la Star Ac'8, qui quitte l'aventure. Le public a choisi de sauver Gautier avec plus de 47% des voix (what the f*** !!!!). Les élèves ont donc dû départager Anissa et Quentin, et ils ont choisi Anissa. Joanna est en larmes (Quentin était son chouchou, voire plus) et Gautier aux anges. Anne Ducros tient à saluer le talent de l'éliminé : "on se reverra p'tit bonhomme".
Outre l'injustice criante de cette élimination, on retiendra bien évidemment le clash survenu entre Anne Ducros/Christophe Pinna et Marine Méchin, la prof-comportementaliste-un chouille givrée sur les bords.

Après le duo Alice/ Etienne Daho sur la chanson Comme un boomerang (un duo bien sympathique, presque alchimique, mais pas de quoi réveiller mémé, quand même), l'élève obtient un petit 14,7. Dark Vador (Méchin) grogne. Elle n'aime pas ce que fait Alice.

Mais, moment délicieux, Anne Ducros (qui a beaucoup aimé) remet en cause le jugement de sa collègue. Christophe Pinna, prof de sports, qui rongeait son frein depuis un moment, en profite pour prendre la parole: "Je ne sais pas quel sort me réservera la production, mais même si nous appartenons au même programme, je n'ai rien à voir avec cette madame Méchin qui déstabilise les artistes." Du sang, du sang, du sang !

Le règlement de compte est si violent que la prof mise en cause ne mouftera plus de la soirée et n'attribuera même plus de notes. Aïe, ça sent l'ANPE lundi matin tout ça...

Pour le reste de ce prime, on se souviendra des incroyables prestations de Joanna, qui a obtenu un beau 17,3 en interprétant Highway to hell, de AC/DC, et qui a assuré son duo avec Katy Perry, sur I kissed a girl. Rock'n'roll,baby !!! Juste, efficace et sexy en diable. Un beau moment qui s'est achevé sur un french kiss entre les deux filles. Nikos tentera aussi sa chance avec la chanteuse de 24 ans. En vain.

Dans les moments les plus tragiques de la soirée, comment ne pas mentionner le catastrophique duo de Gautier et Shaggy, pourtant attendu comme un moment extrêmement "hot". En fait c'est tiède. À l'image de sa carrière de Don Juan rue Charlot, l'élève n'a vraiment pas l'étoffe du séducteur Shaggy. Il crie, braille, tente de s'imposer... mais ça ne passe pas. Il obtient quand même un 15 (What the f*** bis).

Pour le reste des notations, Edouard a eu 15,3 pour son duo avec la charmante Natasha St-Pier, soit 0,5 de moins qu'Anissa qui était également notée sur sa prestation avec la chanteuse.

C'est ensuite un 15 pour Solène, dont le duo avec Patricia Kaas, sur Mademoiselle chante le blues, s'apparentait à un grand moment de solitude (Mlle Kaas n'a pas cassé la baraque ce soir).

Quentin, qui chante aussi avec elle, son dernier single S'il fallait le faire, s'en tire mieux avec 15,8... mais est éliminé.

Notons aussi la jolie performance de Mickels qui, en chantant Here I am avec Pascale Picard obtient 15,8.

A la fin de cette soirée, les sept élèves restants sont tous nominés. La semaine prochaine, deux seront éliminés et les cinq finalistes enregistreront un album. Si vous souhaitez savoir quels sont les titres qu'ils y interprèteront, il vous faut cliquer ici.

Jean-Claude Poussin

Source Purepeople.com

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 7:35 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Martine, je suis contente qu'Anissa soit restée . Quentin était un peu jeune, il aura le temps de murir . C'est vrai que Gautier est insupportable et n'a aucun talent artistique . J'ai bien peur qu'il aille en finale avec Alice qui ne vaut pas mieux artistiquement . E t après, on se demande pourquoi ceux de la Nouvelle Star sont mieux considérés par le monde artistique vu les vainqueurs depuis 4 ans qui sortent de la starac .

Une chance que Nolwenn a fait la saison 2 . Clin d'oeil

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 7:37 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Le programme des éval'

Nos Académyciens pensaient que c’était de l’histoire ancienne, qu’ils n’en entendraient plus parler… Que nenni ! Les évaluations sont toujours d’actualité… pour le plus grand malheur de nos apprentis chanteurs qui s’imaginaient déjà en train de passer un dimanche tranquille… Eh bien non, ils seront jugés par leurs professeurs lors d’évaluations spéciales album ! Allez, il faut vite se mettre au boulot car seuls cinq d’entre eux auront la chance de participer à l’enregistrement de cet album.

Source tf1

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 1:00 pm Répondre en citant
Cézad
Grande âme du temple

Merci pour les articles et je comprend qu'Armande Altaï demissionne je trouve le peu que j'ai vu que les élèves la pluspart sont arrogant je trouve et puis j'ai franchement pas de coups de coeur !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 7:45 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Les artistes du Prime...

Jasmine fait une entrée en beauté dans l'Academy et rejoint les élèves dans la verrière pour leur annoncer le nom de artistes qui seront présents sur le prime. La chanteuse Hélène Ségara sera présente, ainsi que Tom Jones ! Seal et Al Jarreau seront également de la partie, et Serge Lama viendra partager quelques unes de ces chansons ! Les sept élèves vont devoir assurer le show ! C'est parti pour une session de répétitions !

Source TF1

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 9:00 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Allez un petit classement suite aux évaluations sur une de leurs chansons du futur album !.

En 3ème place avec une moyenne de 15,75 Edouard
En 2ème place avec une moyenne de 16,40 Mickels
En 1ère place avec une moyenne de 17,45 Joanna

En dernière place Solène avec une moyenne de 14,40

Pour avoir vu en entier sur le site de tf1 les évaluations hier après-midi , le classement est juste . C'était les trois meilleures interprétations . Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:35 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Les chansons du prime

Tableau d'ouverture : " Et c'est parti " de Nadiya, " Eyes of the tiger ", " We are the champions "

Tableau de Kamel :
" Dis lui moi " : Solenne

Les Duos
- " J'ai vu " : Edouard et Anissa
- " Cendrillon " : Gautier et Alice
- " Quand on a que l'amour " : Joanna et Mickels

Collégiale " émotion "
- " Ma plus belle histoire d'amour " : tous

Medley Album
- " Je me sens si seul ", " A ma place ", " Dis lui toi que je t'aime "

Medley décalé
- " Gaston y'a le telefon " et " Mirsa "

Serge Lama
- " Les hommes et les femmes " : Alice
- " D'aventures en aventures " : Solenne

Héléne Ségara
- " On N'oublie jamais rien " : Anissa
- " Sodad " : Alice

Tom Jones
- " Sex bomb " : Gautier
- son single : Edouard

Seal
- " It's a man men's world ": Joanna
- son nouveau single : Mickels

Al Jarreau
- son titre : Edouard

Source planeterealtv.com

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 7:14 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Endemol dément les dernières rumeurs sur Armande Altaï et Anne Ducros

La réaction d’Anne Ducros sur tuner.be ce 17 novembre a provoqué du remous en France. Yves Bigot, le directeur des programmes d'Endemol vient de démentir les dernières rumeurs lancées samedi dernier par un journaliste de RTL Radio.

L’ex-directeur de la RTBF, Yves Bigot, a choisi le site du magazine français Télé Loisirs pour mettre les points sur les « i » sur la démission d’Armande Altaï et la mésentente avec Anne Ducros.

Pour Armande Altaï, Yves Bigot est clair. Personne ne lui a parlé de la démission de la directrice de la Star Academy : « Je vois Armande toutes les semaines et elle ne m'en a jamais parlé. Maintenant, ne nous racontons pas d'histoires : Anne et Armande ont des personnalités très différentes et un regard artistique qui n'est pas forcément le même. Ça peut causer quelques frictions, mais, je vous l'assure, personne ne m'a parlé de démission. »

Quant à Anne Ducros, Yves Bigot souligne qu’il est content du travail de la prof de chant et de son implication dans le programme de TF1. Il confirme ensuite qu’il n’y a aucune friction entre Anne Ducros et Endemol : « La production de la Star Ac', que je représente ici, est tout-à-fait contente de la prestation d'Anne Ducros. Et j'en profite pour vous dire que sa présence au sein de l'Académie ne m'a jamais été imposée par TF1 et Nonce Paolini. Nous l'avons engagée et, ensuite, j'ai découvert qu'ils se connaissaient. Je vous le redis : sa présence dans l'émission est un choix dont je me félicite et que je ne regrette absolument pas ! »

Dans notre article, Anne Ducros espérait un démenti de la maison de production. Les choses sont faites : « Croyez-moi : Anne est chagrinée par toute cette affaire » souligne Yves Bigot. « Alors, je la soutiens ! Et cela n'a rien à voir avec le fait qu'elle connaisse le directeur de TF1 ! »

Fabrice Staal
fabrice@tuner.be
Source : Télé Loisirs

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 11:16 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Je vous mets le lien par lequel les jeux sont déjà faits d'avance . Mal ou Très fou
http://www.planeterealtv.com/viewtopic.php?f=271&t=30641

Si c'est vrai , on incite les gens à voter alors que la prod a déjà fait son choix . Mal ou Très fou

Il y a un taratata sur france2 , je zappe TF1 .

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 12:28 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Et Gautier & Alice sont toujours là................. Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

MessagePosté le: Sam Nov 22, 2008 2:58 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Anissa et Edouard quittent le jeu,

L'enjeu était de taille hier pour les élèves de la Star Academy : deux d'entre eux ont dû quitter l'aventure et ne seront donc pas présents sur l'album de cette 8ème édition. Pourtant, cet enjeu n'a pas mobilisé davantage les téléspectateurs qui, comme la semaine passée, étaient près de 5 millions (4 934 000 très exactement) à suivre ces aventures musicales, soit 23,1% de PDM. Comme d'habitude, c'est la série NCIS sur M6 qui dame le pion aux autres programmes avec 7 404 000 téléspectateurs et 28,7% de PDA .

L'élimination injuste d'Edouard et d'Anissa, au profit de Gautier et d'Alice, pénalisera-t-elle les audiences des semaines prochaines ?

Après neuf semaines passées rue Charlot, l'enjeu était de taille pour les sept élèves présents sur ce nouveau prime électrisé par la présence de Tom Jones et charmé par la douceur de Seal... sans oublier le mini clash entre Marine Méchin et Anne Ducros (comme la semaine dernière) en fin d'émission.

Et comme personne n'a échappé à la nomination ce soir, ce sont Anissa et Edouard qui ont quitté l'aventure à l'issue des votes du public. Un scandale lorsque l'on compare le talent d'Alice de Gautier à celui des malheureux candidats. D'ailleurs, les pleurs des professeurs et des élèves en disent long sur ce choix des téléspectateurs...

Mikels, Solène, Joanna, Gautier et Alice gagnent donc le droit de figurer sur le précieux album de la Star Ac' 8, déjà enregistré, au terme d'un prime plein de bonnes surprises (et ce n'était pas gagné...)

Carton plein pour Joanna, qui a récolté une standing ovation au côté de Seal en interprétant un classique de James Brown, It's A Men's World. Une performance qui a encore prouvé que son domaine de prédilection était définitivement la Soul. Plus la peine de lui faire chanter autre choses messieurs les producteurs, et ce n'est pas Anne Ducros qui dira le contraire. Ni Seal d'ailleurs, qui n'a pas manqué de vanter les mérites de la chanteuse. L'élève a d'ailleurs récolté un 16,6 sur son duo avec Mickels (Quand on a que l'amour, de Jaques Brel), qui lui a écopé d'un 16,4.

Deuxième en haut du classement des meilleures perf', Solène et son interprétation du tube de Britney Spears, Gimme More, sur un tableau de Kamel Ouali dans lequel elle fait tomber la robe sexy pour une gaine et des habits en latex. Décidément, après Alice et son show sexy, le chorégraphe adore déshabiller les jeunes femmes... Le spectacle fait par la jolie brune, qui s'en est mieux sortie que pendant les répét' lui permet de récolter un 16,4.

Du côté des séquences émotions, la production a fait le nécessaire en réunissant Alice et Gautier sur un duo noté. Après leur interprétation d'une Cendrillon de Téléphone revisité par des arrangements encore plus rocks, les deux élèves déguisés en Cendrillon pour la belle blonde, en Edward aux mains d'argent pour le jeune rebelle, ont chacun eu un 15, 6. Gautier se sera même fendu d'une énième déclaration à Alice : "Si être nominé c'est chanter avec Alice alors je veux etre nominé tous les jours". Attendez, je sors mes mouchoirs... Joanna elle aussi aurait bien aimé sortir les siens lorsque Quentin, éliminé injustement la semaine dernière est venu lui faire un petit coucou sur le plateau.

Edouard, passé en fin d'émission avec le grand soulman Al Jarreau (qui a charmé l'Academy lors de son passage rue Charlot) est quelque peu passé inaperçu malgré son étiquette de beau gosse qui lui colle à la peau. Heureusement, son duo avec la délicieuse Anissa aura convaincu. Mais pas assez visiblement vu leur exclusion injuste de la compétition. Les deux candidats, notés sur la chanson des Niagara J'ai vu, se sont pourtant donnés à fond et leur performance accompagnée d'un tableau coloré de Kamel Ouali, leur a permis d'obtenir un 16,4.

Pour conclure l'émission, les sept élèves ont chanté en avant-première un extrait des chansons reprises qui figureront sur leur premier album, En toute intimité et Alice a délicieusement accompagné Hélène Ségara sur la ballade Sodade extraite de son dernier album Mon pays c'est la terre, que nous vous présentions dans une vidéo exclusive dans laquelle l'artiste s'est confiée.

Il nous manquait vraiment une Marianne James pour faire remarquer que les choix du public sont souvent discutables (enfin, pour être polis...).

Source Purepeople. com

Comme toi Martine , je suis siderée que Alice et Gautier aient été sauvés . Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Je suis déçue par le départ d'Edouard . Il ne le méritait pas .

Quand j'ai vu sur le net le duo Alice-Gautier , c'était lamentable . Et dire qu'ils vont aller en finale . Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou