|
Le "Gothique" : tentative d'explication |
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2003 4:47 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 5:03 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
IL NE MANQUAIT PLUS QUE CA
Je me demande dans quel délire part Nolwenn ! vraiment déçu
elle est beaucoup mieux en naturel! |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 5:08 pm |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
| nolwenn na pa le style gothique elle shabille peut etre en noir mais voilà.maintenant si elle devien gothique et quelle chante du rock ca boulverse tout |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2003 5:37 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
ATTENTION à ne pas réagir sur des rumeurs comme si cela était dejà avéré , car l'on peut s'inspirer d'une mode ou d'un style sans en reprendre tous les élements.... donc moi j'attend de voir pour me prononcer.
Pour l'instant 'gothic chic" ou pas "gothic chic" je l'ai trouvé (même si ce n'est vraiment pas le plus important) très sexy tout simplement
A suivre donc ........et de toute facon je ne pense pas que sa tenue influcence sa voix...
(Donc n'oubliez pas pas de parler au conditionnel si vous vous souhaitez réagir) |
|
Dernière édition par StephWebmaster le Mar Sep 02, 2003 11:14 am; édité 2 fois _________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
oui combien steph a raison |
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2003 5:55 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui bien sur attendons, NOLWENN reste NOLWENN, avec sa voix merveilleuse divine,
en plus qu'elle aime les couleurs dans le noir, le mauve, moi j'adore et surtout ce que je vois c'est qu'encore une fois notre
GARDIEN de ce MERVEILEUX TEMPLE connait bien les gouts de NOLWENN , les nouvelles couleurs du sites.........
des 3 c'est bien NOLWENN la plus BELLE  |
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 12:12 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
"Lady Armande" est une adepte du "Gothique chic"...
Nolwenn a toujours dit qu'elle considérait Armande comme sa mère spirituelle...
Quelques photos :
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 1:41 pm |
|
|
| tony |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Mai 2003 |
| Messages: 169 |
| Localisation: tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Si c'est dans ceyye "voie" là que se dirige nolwenn je peux vous dire que mon admiration et ma passion se terniront peu a peu pour enfin disparaitre.
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve nolwenn changée, elle me parait trop sure d'elle, elle se la "raconte" un peu trop maintenant je trouve, je n'irai pas jusqu'a dire qu'elle a pris la grosse tete mais c'est plus comme avant. Moi je préférais la nolwenn sensible fragile, qui nous faisais pleurer, la nolwenn D'AVANT!!!!! J'ai revu le concert que j'ai enregistrer et la elle est magique naturelle, bref formidable et comme on l'aime! Elle était très belle est très en forme sur le prime, mais je pense que trop de changements d'un seul coup c'est pas bon, moi j'étaia fan d'une fille sensible et fragile qui me faisait vibrer, pas d'une déluré avec des tetes de morts partout et un regard complétement effacé! Je ne dis pas que nono est tous cela aujourd'hui mais j'espere juste qu'elle ne le deviendra pas! Son nouveau style musicale ne me plaira pas si c'est du genre Marilyn Manson ou des déjanté comme lui. Elle est tellement belle quand elle est naturelle, quand elle chante des chansons d'amours...
Voila j'espère qu'elle ne changera pas tout car elle trompera beacoup de monde...et en décevera aussi |
|
_________________ Vive la belle et le portugal!!!!!!!!!
Tony the new star! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 1:44 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
rassures toi tony....
tout cela ne sont que de grosses rumeurs...,
on divague et on imagine Nolwenn se transformer en Manson, çela devient vraiment exagérée...
Je crois que ces réactions épidermiques n' ont pas lieu d 'étre ... car encore une fois ce ne sont que des suppositions... |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 1:56 pm |
|
|
| mathieu |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 19 Mai 2003 |
| Messages: 53 |
| Localisation: entre Metz et Thionville (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
nolwenn semble vouloir se diriger vers un style "gothique chic" et bien cela me dérange pas du tout (attention chui po un gothique moua!) car nolwenn c'est pour sa voix et sa personnalité que je suis admiratif, que je l'aime.
et comme a dit arnaudas, elle va pas se transformer en marylin manson mdrr |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 2:11 pm |
|
|
| tony |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Mai 2003 |
| Messages: 169 |
| Localisation: tours |
|
|
 |
 |
 |
|
J'espere que vous avez tous raison! Je sais que ce ne sont que des rumeurs, mais je voulais vous faire partager mes angoisses et vous dire ce que je ferais si cela s'avérais vrai. En tout cas j'aimerais toujours sa voix si unique, ses yeux si profond et cette bouche si sensuelle et attrayante. Mais si elle se dirige dans cette voie, je peux vous dire que je n'aurais plus de posters et qu'elle ne sera plus mon idéal féminin! . Elle est a l'heure actuelle comme j'imagine la plus belle des chanteuse, voire meme des femmes...mais pour que ca dure faut pas qu'elle se transforme! De toutes facon il faut respecter son choix, on aime ou on aime pas mais on ne juge pas. Perso j'aime pas...mais j'aime nolwenn de la star ac', ce style mélancolique et triste dans certaines chansons et cette joie de vivre dans d'autres, pas de tetes de mort ou de pendentifs a la c..
C'est simple, regardez le concert c'est tout ca que j'aime chez elle, elle est très belle, pleine de vie, radieuse, sourainte. Bref c'est comme que je t'admire ma petite nolwenn! |
|
_________________ Vive la belle et le portugal!!!!!!!!!
Tony the new star! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 2:14 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tony a écrit: |
| De toutes facon il faut respecter son choix, on aime ou on aime pas mais on ne juge pas. |
:arrow: voila une bonne parole ! |
|
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 4:40 pm |
|
|
| Trinité |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 41 |
| Localisation: chez moi |
|
|
 |
 |
 |
|
bof moi j'ai rien contre le gothik!!
pas besoin d'avoir d tête de mort pr être gothik
moi j'aime bien les belle robes!!
en même tps elle fait ce qu'elle veut |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 4:45 pm |
|
|
| fufute |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Juil 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Du calme les amis, ce n'est pas parce que Nol était habillée de façon "gothique (moi perso je trouve pas mais bon) qu'il faut croire qu'elle va changer du jour au lendemain.
Attendons de voir ses autres apparitions télés. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 5:25 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| fufute a écrit: |
Du calme les amis, ce n'est pas parce que Nol était habillée de façon "gothique (moi perso je trouve pas mais bon) qu'il faut croire qu'elle va changer du jour au lendemain.
Attendons de voir ses autres apparitions télés. |
ç'est clair qu' on ne peut pas qualifier sa tenue de samedi de gothique !
Peut étre le petit pendentif qu' elle avait autour du coup mais sinon.... |
|
Modérateur modéré.... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 6:29 pm |
|
|
| perrine |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 116 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'aime bien, le "gothic chic", c'est très classe quand c'est bien porté, mais bien sûr ça n'est pas vraiment le style d'Armande, le sien sera plus moderne (si bien sûr elle a réellement envie de partir dans cette direction...), je me souviens quand elle avait chanté dans le medley Madonna elle était magnifique, la seule chose qui me gêne ce sont les croix... Mais sinon ça peut être très beau. Et puis au pire on l'aime pour ce qu'elle chante ou ce qu'elle dit pas pour ce qu'elle porte... |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|