|
Enrichissons la page sur Nolwenn sur Wikipedia |
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 6:18 pm |
|
|
| lionne |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 886 |
| Localisation: Charente-Maritime. Le Poitou-Charentes, la 2ème région la plus ensoleillée de France...et oui ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour chaque langue
Wikipedia est une encyclopédie réalisée par l'ensemble des internautes qui le souhaitent suivant leurs connaissances. Chaque ajout est contrôlé. Ce système marche tellement bien qu'en proportion il est calculé que cette encyclopédie comporte moins d'erreurs que les encyclopédies publiées.
En allant sur leur page d'accueil http://www.wikipedia.org/ , j'ai fait la curieuse et j'ai regardé s'il existait des pages sur Nolwenn.
J'ai remarqué qu'une page avait été créée sur les encyclopédies française, anglaise, allemande et hollandaise.
Je me disais qu'il serait intéressant de développer cette page.
A-t-on des bilingues voire trilingue et plus parmi nous ??
La page allemande est maigrichonne. De plus, d'autres langues ne comportent pas de page sur Nolwenn telles que l'espagnol, l'italien, le polonais et le portugais.
Le cyrillique et le chinois ont peut-être une page sur Nolwenn mais ne les comprenant pas, je ne peux vous le dire.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:00 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 4125 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Très bonne idée Lionne ,mais je ne serais d'aucunne utilité car je ne parle que le français......
Super idée |
|
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 2:40 pm |
|
|
| ptitelo |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 04 Mai 2004 |
| Messages: 1606 |
| Localisation: vichy |
|
|
 |
 |
 |
|
c'est une excellente idée!!
je peux peut-être aider avec l'Espagnol...
contactez moi |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|