|
[Poème] LA FIN (d'une histoire) |
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 5:47 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2612 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
|
Dernière édition par bellanolwenn le Mar Juil 29, 2008 10:41 am; édité 1 fois _________________
  |
|
|
|
 |
Re: [Poème] LA FIN (d'une histoire) |
 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 7:11 pm |
|
|
| Clém's |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 14 Sep 2005 |
| Messages: 376 |
| Localisation: Brioude |
|
|
 |
 |
 |
|
Merciii beaucoup BellaNolwenn!
Ce style mélancolique est tout à fait au gout de Nol!
Que du Bonheur et tout plein de Bonnes choses pour toi!
EnjOoy Liiife!
=D!!! |
|
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:15 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
merci Clém's..  |
|
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 7:19 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2625 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je trouve que tu rends bien l'effet de la séparation où toi tu retiens par la douceur( musique) , la lenteur des gestes ( je parsème ) et elle qui paraît froide ( regard ) déterminée ( tranche ) et qui veut en finir de suite ( mouvement rapide du geste ). C'est une belle opposition que tu nous proposes Bellanolwenn . Merci . |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:59 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
| Je trouve que tu rends bien l'effet de la séparation où toi tu retiens par la douceur( musique) , la lenteur des gestes ( je parsème ) et elle qui paraît froide ( regard ) déterminée ( tranche ) et qui veut en finir de suite ( mouvement rapide du geste ). C'est une belle opposition que tu nous proposes Bellanolwenn . Merci . |
Mel répond à ma question est-tu prof de français..car à chaque fois tu devine exactement ce que j'ai voulu dire.
Lui qui comprend qu'il est trop tard,mais par la douceur peut il sauver encore quelque chose et elle qui a le courage de rester froide et de ne pas tomber encore dans son piège..tu as bien ressenti le contraste..
tu est trop forte(tous mes poèmes tu les dissèque et tu est rarement à coté ,toujours dans le mille..tu devais etre très forte en français et grammaire je pense...
merci de tes remarques..elles me disent que je suis pas très loin de ce que je voulais faire passer comme sentiments..  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:25 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Et , non je ne suis pas prof de français mais j'aime la littérature tout simplement dans tous ses genres . |
|
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:11 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Et , non je ne suis pas prof de français mais j'aime la littérature tout simplement dans tous ses genres . |
oui mais expliquer un texte en essayant d'analyser ce que l'auteur a voulu dire c'est pas évident...et toi en tout cas pour mes textes tu te trompes rarement...
il y a plein de personne qui ne comprennent pas ce que j'ai voulu écrire,trop simple ou trop compliqué...
en tous les cas j'aime tes remarques!!!!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:30 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu sais , je crois que j'ai gardé ce sens de l'analyse de mes professeurs et comme j'en ai eu de bons en cette matière , cela aide . En plus , j'ai toujours aidé mes enfants et j'ai ma dernière qui passe son bac de français cette année , alors je m'interesse à ce qu'elle fait , parle des oeuvres avec elle , les lit parfois . Voilà , peut-être une explication . |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:53 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Tu sais , je crois que j'ai gardé ce sens de l'analyse de mes professeurs et comme j'en ai eu de bons en cette matière , cela aide . En plus , j'ai toujours aidé mes enfants et j'ai ma dernière qui passe son bac de français cette année , alors je m'interesse à ce qu'elle fait , parle des oeuvres avec elle , les lit parfois . Voilà , peut-être une explication . |
voilà une explication ..je comprends mieux maintenant!!  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Atelier des Arts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|