|
amour sacré et partagé |
 |
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:59 pm |
|
|
| gillot |
| âme naissante du Temple |
|
| |
| Age: 59 |
| Inscrit le: 13 Mar 2008 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| salut à tous,j'étais perdu dans les dédales de mon cerveau et maintenant je me sens comme Abélard qui a retrouvé son Héloïse.L'amour libre se donne et ne se vend pas,avis aux gens riches qui essaient d'acheter les émotions et les sentiments du peuple avec des sous,ils se fourvoient gravement,un chat finit toujours par retomber sur ses pattes.Comprenne qui pourra. |
|
_________________ faire le bien sans limite |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mai 31, 2008 6:04 pm |
|
|
| Mel28 |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 3292 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vois Gillot que tu es un inconditionnel de Nolwenn ! .
Peu importe qu'elle ne soit pas soutenue par ces " machines à fric " . Elles ne me font pas rêver et ne laissent pas de place au ressenti . Le public est encore libre de choisir et c'est cela qui compte . L'oiseau fait son nid et puis s'envole . Le temps seul nous dira si cet envol la mènera loin .
Bienvenue à toi sur Divine . |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:11 pm |
|
|
| MarineKh |
| âme errante du Temple |
|
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 04 Jan 2008 |
| Messages: 93 |
| Localisation: étudiante de classe préparatoire |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
Je vois Gillot que tu es un inconditionnel de Nolwenn ! .
Peu importe qu'elle ne soit pas soutenue par ces " machines à fric " . Elles ne me font pas rêver et ne laissent pas de place au ressenti . Le public est encore libre de choisir et c'est cela qui compte . L'oiseau fait son nid et puis s'envole . Le temps seul nous dira si cet envol la mènera loin .
Bienvenue à toi sur Divine . |
heureusement qu'il y a quelqu'un pour traduire merci Mél "comprenne qui pourra"......... (décidément on la lit partout cette expression depuis quelques temps)
Non mais c'est un gag ce post ? |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|