|
Julien Doré |
 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:27 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 4228 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:43 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2625 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Cette pochette va avec son univers ( Julien Doré ) et je trouve cela très drôle .
Je l'ai suivi l'année dernière à la nouvelle star et pour moi c'est le plus bluffant de tous les candidats de la nouvelle star . |
|
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 8:53 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous mets le lien de son premier clip .
http://fr.youtube.com/watch?v=_EatzK_1K2Y
Je trouve cela extra , dans la démesure .
Son album sortira le 16 juin .
RTL2 , diffuse Les Limites ,et je trouve q'en radio le titre est très bougeant et passe bien . |
|
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 6:03 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il sera DJ dans l'émission Salut les terriens de Thierry Ardisson sur Canal + le 21 juin.
J'espère que l'émission sera en clair pour moi. |
|
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 7:03 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 4228 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
| en général cette émission est en clair donc tu devrais pouvoir là regarder... |
|
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 10:36 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2612 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
| martine b a écrit: |
| en général cette émission est en clair donc tu devrais pouvoir là regarder... |
exact salut les terriens est en clair..  |
|
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:45 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 6:04 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 18, 2008 5:45 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Aujourd'hui, Julien Doré était l'invité de Frédéric Taddéï sur Europe 1. Je vous mets le lien pour l'écouter.
http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Decouvertes/Personnalites/Personnalites-18-juin-2008
Il s'exprime bien et a une belle culture.
Il s'était présenté au troisième casting de la star academy et était arrivé dans les 25 derniers postulants. Il garde un très bon souvenir d'Alexia Laroche Joubert. Pour garder un passage de ce casting, il avait convié la presse à Montpellier pour parler de son parcours dans le casting. L'article du journal, il l'a fait encadrer pour le mettre dans son cabinet de curiosité (oh coïncidence). |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:19 am |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai acheté l'album. Il est pour moi, comme Nolwenn une belle découverte. Les textes sont bien écrits avec parfois une petite touche d'ironie. La musicalité est variée ce qui enlève à l'album un côté ennuyant. Il nous gratifie en plus d'un joli duo avec Arno. J'aime bien tous les titres sauf celle chantée en anglais.
Il a vendu 43 369 exemplaires de son album.
Il est rentré à la deuxième place au top album en France, huitième en Belgique et quatrième en Suisse.
Il fera quelques concerts:
Orléans 01/07/2008
Paris 02/07/2008
Florange 30/10/2008
Paris 01/12/2008
Paris 03/12/2008
(source Charts in France) |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:22 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Aujourd'hui , mardi 1er juillet
Julien Doré est déjà rodé
Musique . Deux semaines après la sortie de son album, dont les ventes démarrent bien, le gagnant de « Nouvelle Star « 2007 prépare sa première scène parisienne , demain au Café de la Danse . Nous avons suivi ses répétitions à Orléans , où il chante ce soir .
Orléans de notre envoyé special .
« Le son de synthé, là , c'est pas trop chelou? » Julien Doré joue les chefs d'orchestre . Le cheveu en bataille, en tee-shirt touristique, le chanteur réglait hier après-midi les derniers détails techniques sur la scène de l'Astrolabe à Orléans . Une salle de concert rock d'à peine 600 places, sans sièges, loin des superproductions de « Nouvelle Star « au pavillon Baltard . C 'est là que le gagnant 2007 du télé crochet de M6, à quelques jours de ses 26 ans, donne son premier vrai concert, ce soir, entouré de quatre musiciens, avant une escale parisienne demain au Café de la Danse .
« C'est un peu le parcours initiatique inversé, lâche-t'il pendant une pause, assis sur un chariot à roulette . Mais ce type de salle colle au projet que j'ai envie de défendre . « En l'occurence « Ersatz « , son premier album, sorti il y a quinze jours et écoulé à plus de 40 000 exemplaires dès la première semaine, derrière le rouleua compresseur Coldplay . « J'étais supercontent . D'autant que Coldplay est un des premiers trucs que j'ai dû jouer à la guitare . « Ce premier disque, il en revendique la moindre note, le moindre mot, écrits par lui ou d'autres .
Hier, à l'Astrolabe, Morganne Imbeaud, chanteuse du duo Cocoon qui lui a donné deux titres, venait donner la voix . Elle l'accompagnera ce soir à Orléans et demain à Paris . « Il est venu nous voir en concert et nous a demandés si on avait des chansons, se souvient-elle . Au départ, on était réticents à l'idée d'écrire pour un mec qui sort de Nouvelle Star . On s'est rendu compte que Julien était comme nous, aimait les mêmes groupes et avait aussi un côté indépendant . « Les deux nouveaux amis répètent le spledide « Acacia « puis un inédit, « Bien -au-delà « , écrit il y a un mois par le chanteur et essayé pour lza première fois . Sans stress .
« Les a priori vont se dissiper «
« Bien sûr que j'ai la pression, mais maintenant, je susi libre, la scène, on ne peut pas me la voler, pousuit-il . C'est le vrai début pour moi, là où l'album va prendre forme, où les a priori vont se dissiper . J'en ai tellement marre des gens qui me demandent si on m'a imposé des choses . Ceux qui assisteront au concert, persoone ne les aura forcés . Et j'ai envie que ça déchire tout, que chaque mot leur retourne le bide . « Pour cela, Julien Doré a ce qu'il faut : une « Bouche pute » habitée, « J'aime pas « à l'intensité démultipliée ou une reprise surprise au ukulélé de « la Dolce Vita « de Christophe .
Pour l'instant, il présente ses deux concerts comme des showcases d'une quinzaine de titres, en attendant une tournée à l'automne produite par Auguri, un tourneur indépendant qui travaille avec M, Diam's et Vanessa Pardis. « Ils sont de Nantes, moi de Nîmes . Le côté province-province me plaisait bien . Et ce sont les premiers à m'avoir spontanément parlé de Dig Up Elvis, mon groupe d'avant Nouvelle Star, qu'ils vont aussi faire tourner dans quelques mois . Je vais rejoindre les musiciens dans le Sud pour répéter cet été . « En dépit des plateaux télé et des gros moyens, Julien Doré n'oublie pas d'où il vient . « Sauf qu'aujourd'hui, je canalise mon énergie . Après un concert de Dig Up Elvis, je ne pouvais plus parler pendant trois jours . Depuis Nouvelle Star , j'ai appris à gérer l'intensité . «
Emmanuel Marolle . |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 4:48 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Cette semaine Julien Doré a conservé sa 2ème place . Il a vendu approximativement 18 300 albums . |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|