|
Ours |
 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:59 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2490 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ours, Charles Souchon de son vrai nom, est un artiste s'illustrant dans la chanson française. Le chanteur, qui n'est autre que le fils d'Alain Souchon, commence à écrire ses premiers textes à l'âge de 22 ans. Il fait ses armes à Londres au sein de deux groupes différents. Après avoir travaillé avec son père et créé son site Internet, l'artiste met du temps à se lancer pleinement dans la musique et prépare son premier album durant près de quatre années. En mai 2007, Ours arrive enfin dans les bacs avec Mi.
Né en 1978 à Boulogne, Ours fait ses premiers pas à Montparnasse. Il écoute des artistes comme Stevie Wonder, les Beatles, The Commodores, Led Zeppelin, Miles Davis ou encore The Cure qui est son premier achat de disque à 14 ans. Il commence aussi à composer et à écrire pour lui et pour les posters de sa chambre.
Après ses études d'art, ce jeune homme s'oriente vers la communication visuelle. Mais toujours passionné par la musique, Ours participe à plusieurs groupes : Brocoly avec son funk éclectique et Stuart avec un mélange des genres allant du ragga à l'éclectro.
Ex-graphiste qui se distinguera par la création de site web utilisant des animations de bois et de papier, Ours se tourne aujourd'hui définitivement vers une carrière d'auteur-compositeur-interprète. Cela s'est concrétisé par la sorti de l'album Mi en avril 2007.
Il a assuré les mois derniers les premières parties de Zazie et de Vanessa Paradis.
Pour écouter sa musique: http://www.myspace.com/oursoursours |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:05 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:07 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2551 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Je viens d'écouter la petite video et malgré que j'adore la nouvelle scène, je trouve qu'il lui manque une identité vocale. Désolé Patinette mais j'aurais du mal à accrocher à son univers. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 7:39 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu as le droit de ne pas aimer!  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|