|
Re: La Bretagne |
 |
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:29 am |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 12:52 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 4072 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou Manu ,contente que ton voyage se soit bien passé..et que tu es pu voir plein de belles choses...
ta photo est bien tu peux en mettre d'autres ....
Bonjour à ta maman et gros bisous ..Martine
mp Manu |
|
Dernière édition par martine b le Ven Avr 25, 2008 11:09 am; édité 1 fois
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 7:29 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2374 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou Manu. Je suis ravie que ton séjour en Bretagne se soit bien passé.
Pour réduire la photo, il faut que tu utilises paint. Une fois sur paint, clique sur image puis sur étirer/incliner. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 11:16 pm |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 1333 |
| Localisation: Bretagne, Finistère |
|
|
 |
 |
 |
|
coucou Manu ; c'est beau hein la bretagne ??? ta photo est bien on attend les autres |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Avr 27, 2008 6:47 pm |
|
|
| Manu84 |
| âme naissante du Temple |
|
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 24 Fév 2008 |
| Messages: 15 |
| Localisation: CALAIS |
|
|
 |
 |
 |
|
| marie-the a écrit: |
coucou Manu ; c'est beau hein la bretagne ??? ta photo est bien on attend les autres |
Re tout le monde je ne sais jamais si je suis dans la bonne fenêtre pour répondre je compte sur vous si ce n'est pas celà je m'y perd un peu ??Oui beinsur je vous envoi de nouvelles photos cette semaine oh oui c'est super et on y mange trop bien (bonjour les kgs) je me demande comment a fait Nolwen pour rester aussi mince???lol !!merçi a tous de vos réponses a bientôt "mon ange" Manu
Ici c'est Jackline la maman de Manu j'adore Nolwen également je suis allé la voir il n"y a pas longtems a LILLE elle est vraiment sympa!!si je fais des bétises dans le forum vous me le dites je vous en remercie à l'avance je vous félicite pour la beauté de vôtre forum!!moi perso je fais parti du Forum de Serge Lama (d'Aventures en Aventures) Myriade de bises a vus tous la maman de Manu (mon gentil petit ange il est super) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:11 am |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 1333 |
| Localisation: Bretagne, Finistère |
|
|
 |
 |
 |
|
bisous à vous deux. C'est sympa Jakline de communiquer avec nous en même temps que Manu. Que de gentillesse émane de vous deux. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:08 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2374 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bisous à vous deux. C'est sympa Jakline de communiquer avec nous en même temps que Manu. Que de gentillesse émane de vous deux. |
Coucou Jackline et Manu. J'ai la même pensée que marie thé. Nous nous retrouvons souvent dans cette partie du forum surtout en ce moment vu l'actualité de Nolwenn. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:21 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2434 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est vrai que la Bretagne est une très jolie région. Et la gastronomie est très appréciée! Entre le kouign-aman, les crêpes et les galettes, c'est sûr qu'il faut faire attention aux kilos! mais bon, ce n'est pas pareil quand on y habite et quand on y va en vacances!
| Manu84 a écrit: |
Re tout le monde je ne sais jamais si je suis dans la bonne fenêtre pour répondre je compte sur vous si ce n'est pas celà je m'y perd un peu ??Oui beinsur je vous envoi de nouvelles photos cette semaine oh oui c'est super et on y mange trop bien (bonjour les kgs) je me demande comment a fait Nolwen pour rester aussi mince???lol !!merçi a tous de vos réponses a bientôt "mon ange" Manu
Ici c'est Jackline la maman de Manu j'adore Nolwen également je suis allé la voir il n"y a pas longtems a LILLE elle est vraiment sympa!!si je fais des bétises dans le forum vous me le dites je vous en remercie à l'avance je vous félicite pour la beauté de vôtre forum!!moi perso je fais parti du Forum de Serge Lama (d'Aventures en Aventures) Myriade de bises a vus tous la maman de Manu (mon gentil petit ange il est super) |
"Bêtise", c'est un bien grand mot!!! C'est normal de commettre des erreurs quand on ne connait pas bien quelque chose! C'est en faisant et en se trompant qu'on apprend! Et puis le principal est que vous puissiez vous exprimer librement sur ce forum et que vous vous sentiez ici un peu chez vous!
Au plaisir de vous relire.
Marie-Laure. |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|