|
Nolwenn entretient ses relations |
 |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:18 pm |
|
|
| Renaudnolwenn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 14 |
| Inscrit le: 28 Jan 2008 |
| Messages: 83 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors maintenant êtes-vous satisfait de la relation de Nol et Arnaud ? Moi oui !
Info trouvée sur : TV-MA BULLE
| Citation: |
Nolwenn et Arnaud Clément
On ne l'avait plus vu dans la presse people depuis plusieurs mois, la voila qui fait un retour fracassant ce samedi 9 février en une de Voici avec sa nouvelle idylle amoureuse avec Arnaud Clement le tennisman... |
|
|
Dernière édition par Renaudnolwenn le Mer Avr 16, 2008 5:36 pm; édité 1 fois _________________ Nolwenn et bien c'est :
Le 1er album vendu à :+/- 600.000 exemplaires
Le 2ème album vendu à :+/- 400.000 exemplaires
Le live vendu à : +/- 17.000 exemplaires et le DVD Live vendu à +/- 18.000 exemplaires.
Soit, total : 1.035.000 Albums Vendus ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Avr 16, 2008 2:21 pm |
|
|
| Renaudnolwenn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 14 |
| Inscrit le: 28 Jan 2008 |
| Messages: 83 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Même si je trouve, que franchement, ils exagèrent à prendre des photos comme ça.  |
|
_________________ Nolwenn et bien c'est :
Le 1er album vendu à :+/- 600.000 exemplaires
Le 2ème album vendu à :+/- 400.000 exemplaires
Le live vendu à : +/- 17.000 exemplaires et le DVD Live vendu à +/- 18.000 exemplaires.
Soit, total : 1.035.000 Albums Vendus ! |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|