|
Qui veut gagner des millions (participation de Nolwenn) |
 |
Posté le: Lun Avr 14, 2008 5:42 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3666 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à taz67 de . org et Manou de . com.......
Une joie de revoir NOL à la télé et pour une bonne cause... |
|
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 6:31 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1824 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| C'est bien la première fois qu'elle y est invitée !. Cela fait plaisir. Pourquoi pas un duo avec Lambert Wilson ?. Pour une fois, je vais regarder. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:43 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
merci Martine...enfin voir NOLWENN....  |
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:14 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce sera au profit de la fondation Abbé Pierre et Nolwenn jouera avec Lambert Wilson. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 12:32 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
| patinette a écrit: |
| Ce sera au profit de la fondation Abbé Pierre et Nolwenn jouera avec Lambert Wilson. |
je m'en doutais...  |
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:47 pm |
|
|
| marine28 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 16 |
| Inscrit le: 09 Fév 2004 |
| Messages: 272 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Halala c'est génial de pouvoir revoir Nol  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 6:07 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3666 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci à Trista pour ces précisions.
Citation:
Je vous confirme la présence de Nolwenn à "Qui veut gagner des Millions". Elle aura à ses côtés l'acteur Lambert Wilson et ils joueront pour l'Association Abbé Pierre.
La date de diffusion n'est pas encore connue.
merci à Manou de .com |
|
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 8:08 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1824 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ah !, on va se noyer dans leur regard . |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 5:12 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 274 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Génial !! Pour la bonne cause et en plus avec Lambert Wilson (j'avais adoré le duo "L'orage" !!).
Merci pour l'info !!  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 7:48 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je trouve cela genial qu'elle vienne a cette emission surtout pour soutenir la fondation ABBE PIERRE merci nolwenn  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:41 pm |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 1284 |
| Localisation: Bretagne, Finistère |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis bien contente ; en plus j'aime bien cette émission |
|
|
|
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:24 pm |
|
|
| Renaudnolwenn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 14 |
| Inscrit le: 28 Jan 2008 |
| Messages: 83 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis aussi comme vous, super contents que Nolwenn va pointer le bout de son nez sur nos écrans ! Mais le seul regret que j'ai c'est : " Apparament personne ne jour pour l'association GREGORY LEMARCHAL ".
Je trouve ça un peu triste, mais bon, ... |
|
_________________ Nolwenn et bien c'est :
Le 1er album vendu à :+/- 600.000 exemplaires
Le 2ème album vendu à :+/- 400.000 exemplaires
Le live vendu à : +/- 17.000 exemplaires et le DVD Live vendu à +/- 18.000 exemplaires.
Soit, total : 1.035.000 Albums Vendus ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:22 pm |
|
|
| Nolwennjet'aime |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juin 2004 |
| Messages: 627 |
| Localisation: LES VANS (ARDECHE 07) |
|
|
 |
 |
 |
|
La grande majorité des forums n'a pas dévoilé publiquement les résultats pour garder le suspense ;)
MERCI à NOBODYELSE du forum d'online !
De retour de l'enregistrement de "Qui veut gagner des millions ?" en attendant le CR détaillé voici les grandes lignes...
- Nolwenn était la seule femme de cette session, elle a joué avec Lambert Wilson pour la Fondation Abbé Pierre, d'ailleurs tous deux portaient le badge de l'association et ils sont passés en dernier.
- Nolwenn a eu l'honneur d'être la meneuse de partie, c'est à elle que revenait de parler lors du coup de fil à un ami, et de dire que c'était "son dernier mot".
- Nolwenn portait un pantacourt au dessous du genou, ses mules à hauts talons beiges et lanières marrons Prada, une blouse blanche sans manche et un gros bracelet en or au poignet gauche et une chaine avec pendentif également en or. Cheveux lachés, french manucure sur ongles assez courts et maquillage qui donnait un résultat assez naturel, juste ses yeux étaient foncés, fond de teint clair, gloss transparent sur les lèvres.
- Les autres couples étaient Alain Chabat et Fred Astier, le roi de Kamelott, Nelson Monfort et Philippe Candeloro, Michel Boujenat et Dominique Farrugia.
- Elle n'est pas restée longtemps à la sortie car il pleuvait, elle était accompagnée de sa maman, mais a pris le temps de faire des photos avec les gens qui lui demandait, de signer des autographes et de parler de l'émission avec les fans qu'elle connaissait.
Sinon très bonne soirée, beaucoup ri, des questions assez difficiles, et Nolwenn toujours aussi magnifique et agréable. Comme j'ai eu le plaisir d'être assise juste derrière elle dans le public, on s'est parlées plusieurs fois, elle angoissait en voyant les questions et nous a même dit que la semaine dernière en revenant de Miami, elle avait passé ses 10 heures d'avion à jouer au jeu QVGDM et qu'elle avait bien réussi mais qu'une fois sur le plateau c'était plus difficile, on était plus sur de rien.
A noter que Nolwenn et Lambert Wilson ont une grande complicité, plusieurs fois il l'a pris par l'épaule et par la taille. D'ailleurs c'est un homme très séduisant, élégant, distingué, encore plus qu'à la télé, très mince, grand, élancé. Il portait un costume noir ou bleu très foncé avec des rayures blanches.
En tous cas il y aura de superbes caps à faire, le résultat sur les écrans plasma présents dans la salle était magnifique. Et on peut être fiers de Nolwenn car elle a vraiment bien répondu. Il y avait pour la question à 1500 euros, une question sur le tennis, qui avait été battu lors de la dernière demie finale de la coupe Davis et Nolwenn a très fortement sous entendu que si elle ne savait pas ça allait être très mauvais pour elle, surtout en ce moment ce serait impardonnable... enfin de quoi confirmer ce que nous savons tous ;) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:07 pm |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci nolwennjet'aime pour ton cr ; vite que l'émission soit diffusée ; en plus si elle a bien répondu et gagné une bonne somme pour le fondation ce sera formidable |
|
|
|
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 5:11 pm |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tu n'as pas su la date de diffusion à la télé ??? |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|