|
des nouvelles fraiches |
 |
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:50 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 161 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| vous allez dire que je suis encore mauvaise langue mais je trouve que nolwenn pourrait lacher des nouvelles sur ce qu'elle fait en ce moment je ne parle pas de sa vie privee bien sur elle prepare son 3eme album mais encore ??? ^pour agrementer les forums elle le fait bien pour sa promo car en ce moment le calme plat je trouve dommage de ne rien savoir je suis curieuse comme une vieille pie |
|
|
|
|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 12:06 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 161 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| tiens je viens d'acheter gala il parle de nolwenn sur sa relation avec arnaud clement qu'il a brise la glace ?????? et qu'elle travaille sur son prochain album rien que nous savons deja nolwenn si tu passes par la nolwenn donne nous des nouvelles plus interressantes que ta vie privee car on sans fou comment ce deroule ton album tes loisirs ton cheval !!!!!! des choses a ce mettre sous la dent eek: |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:11 pm |
|
|
| Renaudnolwenn |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 14 |
| Inscrit le: 28 Jan 2008 |
| Messages: 97 |
| Localisation: Charleroi |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu sais Nini je suis d'accord avec toi lorsque tu dis :
| Citation: |
| le calme plat je trouve dommage de ne rien savoir |
Mais pas quand tu dis :
| Citation: |
| je trouve que nolwenn pourrait lacher des nouvelles sur ce qu'elle fait en ce moment |
Car, Nolwenn a besoin de concentration pour cet album et d'imagination ! Pour que cet opus plaise à son public donc laissons là tranquille ! Déjà qu'elle ne l'est plus à cause des médias avec Arnaud Clément !
 |
|
_________________ Nolwenn et bien c'est :
Le 1er album vendu à :+/- 650.000 exemplaires
Le 2ème album vendu à :+/- 400.000 exemplaires
Soit, total : 1.050.000 Albums STUDIOS Vendus ! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:13 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 967 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Ses loisirs et son cheval, c'est pas sa vie privée ça ? lol
Perso, je comprends pourquoi Nol reste distante, elle travaille et elle va pas venir nous dire : "je vais bien. Je travaille. Ca avance. A bientôt!"
Sois patiente... |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|