|
Disparition de Thierry Gilardi |
 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:31 pm |
|
|
|
|
 |
la mort d'un parrain |
 |
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:46 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 133 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Thierry Gilardi etait un des parrains de la fondation l' Abbe pierre un gentil il travaillait avec mon fils a tf1 au service des sports beaucoup de tristesse et une grande douleur pour la famille de mr Gilardi et ses enfants encore un bon qui part ainsi va la vie  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:08 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2020 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La fondation de l'Abbé Pierre est durement touchée cette semaine . L'accident dans le sud de la France et le déces prématuré de Thierry Gilardi .
Toutes mes condoléances à sa famille . |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:22 pm |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 1429 |
| Localisation: Bretagne, Finistère |
|
|
 |
 |
 |
|
oui, il y a des moments comme celà où tout s'enchaîne en plus Thierry Gilardi était très sympa, bon commentateur et d'une gentillesse appréciée de tous en plus de sa générosité ; c'est malheureux de partir à cet âge!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:39 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 4180 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'avais pas fait attention qu'il faisait parti des parrains focalisée que j'étais sur NOL....la mort d'un être humain est toujours une souffrance mais d'un être jeune c'est encore plus dur.......
Condoléances a sa famille et ses amis ...... |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|