|
les fans |
 |
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:30 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 169 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
en regardant les sites tout les jours j'ai pu remarquer combien les fans de nolwenn sont des gens simples et tres gentils que des jeunes tres bien cela me fait moins honte de dire a mon entourage qui ne comprend pas toujours bien que je sois fan de nolwenn surtout depuis la premiere heure car pour eux elle fait parti des chanteuses formates de la star ac et bien non elle a quelques chose en plus un brin de voix que j'aime et une jolie jeune femme ce qui ne gache rien en plus sur les site d
ifferents il y des femmes de mon age ce qui me rassure |
|
Dernière édition par nini75 le Lun Mar 24, 2008 2:35 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 2:45 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2437 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
T'as raison ninie! Il ne faut pas avoir honte! Le public de Nolwenn est divers et varié! Il n'y a pas d'âge pour aimer ce qu'elle fait.  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 6:14 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2734 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu n'as pas à avoir honte Nini , l'uniformité serait ennuyant .
Le problème , c'est qu'on la juge à travers l'émission sans essayer de voir l'artiste en dehors de ce concept . |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|