|
EUROPE 1 - On va s'gêner |
 |
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:54 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 274 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:15 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J'écoute le plus souvent possible cette émission car le décryptage de l'actualité en s'amusant est fort drôle .  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 3:26 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 274 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi pareil, j'adore la troupe de Ruquier et écouter la radio donc j'essaie de ne pas louper trop d'émissions !
A la télé, je préférais "On a tout essayé" mais j'ai appris par Jean-Marc Morandini que la nouvelle quotidienne "On n'a pas tout dit" allait bientôt s'arrêter. Je pense que ça va quand même faire un grand vide à cette heure-là ! On ne pourra voir Nolwenn seulement dans "On n'est pas couché" maintenant si Ruquier l'invite pour son nouvel album (on a le temps de voir venir) ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:17 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comme toi , je suis triste que sa quotidienne sur France2 ne revienne pas en septembre 2008 .
J'avais et j'ai un petit faible pour Pierre Bénichou parmi ses chroniqueurs , mais il me restera la radio pour les écouter .  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|