|
TELE star du 23 au 29 /02 |
 |
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 5:56 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3675 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
article critique sur la star ac et louanges absolues pour Jénifer,je mets l'article car classement des gagnants et surtout petite photo de NOL très souriante......chacun se fera son opinion dans ce même télé star sujet sur la mode du VIOLET(photo prise je crois au défilé Eli Saab |
|
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:38 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
On verra avec le temps . |
|
|
|
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:32 am |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
| Mel28 a écrit: |
On verra avec le temps . |
suis d'accord avec toi MEL...
le journaliste qui a écrit cet article n'a pas du suivre la tournée de Nolwenn!! il a des avis très tranché,il devrait savoir que dans la chanson l'important c'est de durer et pas de briller d'un seul coup car beaucoup se sont éteints aussi vite qu'ils ont brillé....  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:29 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 274 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui et puis les chiffres varient d'un magazine à l'autre (voir le TV magazine de cette semaine).
Il n'y a rien de négatif écrit sur Nolwenn au contraire.
Le côté populaire d'artistes comme Jenifer (ou Johnny par exemple) n'a toujours été pour moi qu'un trompe l'oeil si je puis dire. Je m'explique, à en croire les médias, chaque habitant les soutient, donc je suis bien contente qu'il n'en soit pas de même pour Nolwenn.... |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|