Posté le: Lun Sep 01, 2003 2:34 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
ben moi ce n'est ni la couleur, ni la longueur de la jupe c'est le cadrage...
honnetement qui réalise ct' émission ? pervers-pepère ?
ça veut dire quoi de montrer la culotte à Nolwenn...
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2003 4:43 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
oullaaa je me suis absenté quelques jours, j'ai regardé aussi la starac3 isolé du net et du monde nolwennien et là j'avoue que je suis extrement supris en revenant dans notre temple qu'une fois de plus tout le monde papote sur sa tenue ...
j'aime pas ceci, j'aime pas cela, trop sexy, trop ceci trop cela honnetement ca me dépasse un peu..
Pour moi sa tenue n'a pas été une grande suprise car apres les dernières series de photos de presse, je ne la voyait pas arriver en col-roulé
Plus sérieusement, moi je n'ai vu q'une fille sexy de 20 ans qui dans la suite logique des choses, ayant marre de l'image froide etc donné par les médias combat cette image par l'image.
La seule chose qui m'a deplu c'est en effet ce cadrage sous sa jupe mais elle n'y est pour rien c'est le cameraman et surtout le realisateur qui sont en cause |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2003 5:43 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
oullaaa je me suis absenté quelques jours, j'ai regardé aussi la starac3 isolé du net et du monde nolwennien et là j'avoue que je suis extrement supris en revenant dans notre temple qu'une fois de plus tout le monde papote sur sa tenue ...
j'aime pas ceci, j'aime pas cela, trop sexy, trop ceci trop cela honnetement ca me dépasse un peu..
Pour moi sa tenue n'a pas été une grande suprise car apres les dernières series de photos de presse, je ne la voyait pas arriver en col-roulé
Plus sérieusement, moi je n'ai vu q'une fille sexy de 20 ans qui dans la suite logique des choses, ayant marre de l'image froide etc donné par les médias combat cette image par l'image.
La seule chose qui m'a deplu c'est en effet ce cadrage sous sa jupe mais elle n'y est pour rien c'est le cameraman et surtout le realisateur qui sont en cause |
Je suis 100% d'accord avec toi StePH,
mais les changements d'images de Nolwenn surprennent bpc de monde, et si je peux me permettre, en parler peut rassurer les + inquiets.
Je ne pense que parler de son look fasse de qlq'un un mauvais fan - si mauvais fans il existe...
Je pense que tout en respectant l'ambiance du temple, il devrait etre possible pour ceux qui le souhaite de parler de l'image que Nolwenn nous renvoi en ce moment. C'est une personne publique maintenant et elle doit l'assumer, même si c'est dur. |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Sep 01, 2003 10:23 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
la pensée unique NON, la liberté de parole OUI mais pas pour ceux qui ne savent exprimer leurs sentiments avec respect et dignite ou ceux qui ecrivent vraiment n'importe quoi ...
(ce n'est pas parce que j'etais absent quelques jours que certains vont echapper à l'isolement pendant 15j au donjon )
Précision , j'ai mis cela ici mais cela ne s'adresse pas à ceux qui ont posté ici mais j'ai trouvé quelques posts non respectueux (non respectueux<> critiques) |
|
Dernière édition par StephWebmaster le Mar Sep 02, 2003 11:33 am; édité 1 fois _________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 11:29 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
En dehors de sa tenue vestimentaire, comment avez vous trouvé les différentes interventions vocales de notre diva ?
Personnelement, même si d'autres ont superbement chanté, la voix "live" de Nolwenn a ce petit quelque chose qui nous fait chavirer  |
|
Dernière édition par StephWebmaster le Mar Sep 02, 2003 4:44 pm; édité 1 fois _________________ Albert Einstein :
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 11:44 am |
|
|
| cnono |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Mai 2003 |
| Messages: 316 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi g preferer kan ils ont fait le medley avec les 2 star ac elle a trop bien chanter et puis casser c t magnifique surtout avec Elodie je trouve ke leur voix vont super bien ensemble  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 1:06 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
En dehors de sa tenue vestimentaire, comment avez vous trouvé les différentes interventions vocales de notre diva ?
Personnelement, même si d'autres ont superbement chanté, la voix "live" de Nolwenn a comme ce petit quelque chose qui nous fait chavirer |
oui voila un sujet bcp plus intéressant que les fringues...
moi j'ai bien aimé quand elle a chanté "what a feeling" dans le medley star-ac.
Et puis je suis allé sur place ,malheuresement pas dans le public car l' ccés était apprement réservé à des personnes de la famille des candidats et de la production... mais j' ai vu Nolwenn de tout prés à la fin de l' émission, elle est sortie signé des autographes...  |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 02, 2003 4:30 pm |
|
|
| fufute |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Juil 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Entièrement d'accord avec toi Steph il y a toujours ce petit quelque chose dans sa voix qui indéniablement la pace au top des top !!  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 7:49 pm |
|
|
| sad_angel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 24 Aoû 2003 |
| Messages: 20 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu as parfaitement raison Steph', ce ne sont pas les tenues qui font l'artiste, aprés tout chacun ses goûts!! Elle n'a pas beaucoup chanté, par contre je peux dire que sa voix est incomparable par rapport aux autres filles avec qui elle a chanté une de ses chansons. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 02, 2003 7:58 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
| sad_angel a écrit: |
| par contre je peux dire que sa voix est incomparable par rapport aux autres filles avec qui elle a chanté une de ses chansons. |
ça c'est clair !! |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|