[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nol sur star ac 3

Aller à la page 1, 2  Suivante
Nol sur star ac 3
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 8:34 pm Répondre en citant
camelias
âme féérique du Temple

Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement les captures!
En tout cas son nouveu look déchire.
VIVE NOLWENN!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
prime star ac3
MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2003 10:49 pm Répondre en citant
carpe diem
âme errante du Temple

je suis tout à fait d'accord avec ça nolwenn était superbe sur le prime de la star ac 3.je pense qu'il faudra beaucoup d'effort aux nouveau pour etre au niveau de nolwenn.
elle était trop sexy wouawwwwwwwww!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 12:01 am Répondre en citant
fufute
âme du Temple

Je ne dirais qu'un seul mot pour exprimer mon avis sur Nol : MAGIQUE !!! :smilecolros:
Non mais c'est vrai, ce look à la Shannen Doherty je trouve que ça lui va trop bien. Robe et bottes sexy, cheveux noir de jais...j'ai adoré !!
:flower: Ca faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu à la télé mais j'étais un peu inquiète au niveau vestimentaire (souvenir de sa tenue à l'Eurobest !!) Confus Nol était en pleine forme et ça faisait plaisir à voir #butterfly Par contre je ne sais s'il y en a qui ont fais attention mais elle n'a pas chanté "une femme cachée", étais-ce par manque de temps ??? En tout cas c'est bien dommage j'avais hâte de l'entendre chantée. :sm9: :sm9: :sm9:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 12:10 am Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Dernière édition par Maïlila le Dim Aoû 31, 2003 7:10 pm; édité 3 fois

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 8:22 am Répondre en citant
poiriermaud
âme errante du Temple

Moi je trouve son look un peu trop forcé !! Confus
Elle a gagner la star academy2 car on l'aimer comme elle été !!! Sourire
Et moi je voudrais qu'elle redevienne comme avant et pas (mini jupe ,botte de cuir) Clin d'oeil

juste une chose
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 8:46 am Répondre en citant
marinou
âme errante du Temple

je voudrai juste dire une chose c ke nolwenn devien une trés belle femme et que j'en suis certaine si ca aurai etai dans la vie de tous les jours elle n'aurai jamais porté cette robe et ces bottes c'est pour la scene et je trouve sa tenu trés sexy et classe!!!!!c'est une belle jeune femme de 20 ans faut profiter de ses atouts!!
en + j'ai trouvé qu'elle etai super decontracter et naturelle comme d'habitude et puis elle nous aime nous son publique et je tiens a dire que nolwenn ne ma pas decu meme pas pour la couverture de gala car elle est belle et le nudité n'est pas vulgaire
nolwenn respect :hippy2:
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 9:06 am Répondre en citant
émilieh25
âme errante du Temple

Moi je trouve que Nolwenn change en ce moment, qu'elle à l'air plus épanouie, mieux enfin qu'elle se lache plus et je trouve que c'est bien de la voir comme ça , ça fait plaisir à voir. Hier elle était trop bien j'ai été un peu étonnée par sa tenue mais en même temps elle étais très jolie avec !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 10:03 am Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

, Magnifique NOLWENN oui dans cette tenue je trouve NOLWENNdans toute la beauté de son age, il faut qu'elle en profite surtout sur scéne, c'est un look qui lui va bien, un peu gavroche, qui lui donne l'air espiégle Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

par contre là, ou c'est mon poste qui déforme, ou un effet d'optique, j'ai trouvé que cette coiffure lui tassait le coup, dommage, car avec cette magnifique ROBE, de couleur splendide, avec de magnifiques bottes, ne donnait pas l'effet exceptionnel que cela aurait pu être, mais que dire NOLWENN est vraiment BELLE.
Quel bonheur d'être sur son MERVEILLEUX TEMPLEqui sait si bien parler d'ELLE, avec toujours ce respect et cette joie !!!!!!!!

Dernière édition par PERCEVAL le Dim Aoû 31, 2003 10:14 am; édité 1 fois

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 10:10 am Répondre en citant
amichel83
Poète du Temple

oui et bien émilieh je trouve pour ma part que nolwenn leroy a beaucoup changé en bien ou en mal l'avenir nous le diras ,sa tenue trés sexie a la lolita ma un peu choquée ,mais bon si s'est sa maman qui la conseille pour ses habits alors elles ne peuvent q'ètre d'accord; s'est dommage q'uelle na pas eu plus de promos elle na pas chanté une femme cachée se n'est pas avec si peut de promos que les ventes vont augmenter en esp"rant que dans les prochines apparitions elle seras d'avantage mise en valeur.............................................

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 12:52 pm Répondre en citant
BENJAMIN
âme naissante du Temple

c'est vrai qu'on est un peu surpris. Personnellement je n'ai pas l'habitude de la voir ainsi. Jusqu'à présent je trouvais ses tenues un peu ringardes, là c'est très in...il faut s'y faire...est-ce compatible avec son style ? à voir..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
alalalala
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 2:54 pm Répondre en citant
marinou
âme errante du Temple

je trouve que vous faite tro de bruit pour rien ce n'est ke des tenu de scene!!!!!!
et nolwenn etai radieuse pendant toute la soirée et j'ai trouvé emma trés touchante
vous avez vu il on fai des gros plan sous sa robe franchement ils ont deconné en plus je suis sur il lon fait exprés!!
mais elle est toujours aussi classe! Exclamation
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 3:40 pm Répondre en citant
peekfiouss
âme naissante du Temple

Mort de rire nolwenn etais genial elle etait ravissante
ca fait drole au demarrage de voir sa nouvelle coiffure et sa tenue
mais elle change elle est plus epanouie et on n'a pas l'habitude de la voir comme ca mais ce n'est pas pour ça qu'il faut la critiquer.
gros bisous nolwenn tes vrais fans te font confiance.
séverine 16ans
MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2003 8:45 pm Répondre en citant
sad_angel
âme naissante du Temple

Ell est bien mise en valeur: belle coiffure, vêtement assez classe et sexy Cool ,elle paraissait cool quoi !!! Mais j'ai trouvé la mini jupe un peu trop courte, à la fin quand elle chantait avec tout le monde, le cameraman filmait en bas, on a bien failli voir le sous vêtement de Nolwenn !! Quel mateur ce cameraman Fou
En tout cas, c'est pas toujours elle qui choisit ses tenues.
MessagePosté le: Lun Sep 01, 2003 10:47 am Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Voici un message qu'a posté la soeur de Nolwenn, Kay, sur le Forum Officiel :

Citation:
Salut tous le monde !

Concernant sa tenue du prime de samedi et pour répondre à vos critiques, sachez que Nolwenn à fait son shooping avec ma mère et qu'elle a elle même choisi sa tenue, désormais elle ne laissera plus les autres choisir à sa place et elle assume ses choix , ceux à qui ça ne plaira pas , tant pis , elle ne se justifira plus !
KAY

Personnellement, je ne suis pas contre ces changements de look Très content !
Samedi soir, j'ai trouvé Nolwenn ravissante ! La couleur de sa robe lui allait très bien au teint, c'est dommage que celle ci fut un peu courte car le caméraman prenait un méchant plaisir à filmer sa petite culotte blanche Embarassé !
Sa coiffure m'a surprise pendant les premières minutes mais on s'y fait vite et je trove que ça lui va pas si mal !
Je suis heureuse de savoir que Nolwenn ne se laisse plus marcher sur les pieds et qu'elle choisit maintenant librement ses tenues.. peut être aurons nous quelques surprises pendant la tournée ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Lun Sep 01, 2003 11:47 am Répondre en citant
Stef
âme du Temple

J'ai pas regardé la SA3... mais là on continue dans le n'importe quoi ...

Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Nol sur star ac 3
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale