|
Message de Nolwenn: Happy Hew Year 2008 !!! |
 |
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:53 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Le temps respire comme l'univers.
La mer, la musique, les jours, les années connaissent les mêmes phases d'expansion, de force, d'excès, de mouvement, de bruit... et puis brusquement sans cause, sans raison viennent le calme, le silence, la réfléxion, comme une pause, un soupir.
Ainsi va la vie, cahin-caha... qui sait ce que l'avenir nous réservera.
Je souhaite très fort que 2008 nous préserve tous de ces terribles turbulences qui en un rien de temps peuvent détruire amour, bonheur et santé.
Que cette nouvelle année nous garde fort et optimiste.
Qu'elle protège ceux que nous aimons où qu'ils soient dans ce vaste monde.
A bientôt!
Love always
*NOL* |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:08 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| merci patinette pour le message de nolwenn je te souhaite une bonne et tres heureuse annee merci pour tes cr tout le long de l'annee moi qui me deplace tres peu pour des raisons de sante cordialement nini75 |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 8:19 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1829 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Patinette .
J'attendais comme Nini ce petit message qui me laisse assez perplexe , car il n'est pas très optimiste .
C'est vrai que la vie peut-être comme la nature parfois prise dans un tourbillon que l'on ne peut plus maîtriser . Nous ne sommes à l'abri de rien .
Je lui souhaite une belle année , une année où elle va pouvoir créer , réflechir comme elle le dit , une année pour elle . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:45 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Un message simple et touchant... qui finit quand même sur une note plutôt positive!
 |
|
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 9:53 am |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| le message de nolwenn me fait beaucoup reflechir!!!! il resume bien la vie de tout les jours les hauts et les bas bien que triste il reste enthousiaste c'est ce qui compte |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 4:41 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est un message touchant
Nannée Winniiiiiiiie ![sdfsdyelclap[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/sdfsdyelclap[1].gif) |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|