|
NOLWENN:L'éloignement. |
 |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:07 pm |
|
|
| chenedusage |
| âme naissante du Temple |
|
| |
| Age: 65 |
| Inscrit le: 24 Nov 2007 |
| Messages: 21 |
| Localisation: Luçon (85) |
|
|
 |
 |
 |
|
Un immense sentiment de vide:Voilà ce que je ressents ,depuis que Nolwenn,s'est éloignée de nous.Je n'aurais jamais pensé ,qu'un être humain ,avec lequel je n'ai jamais eu le moindre contact physique ,puisse me manquer à ce point Je le ressents avec d'autant plus de force ,que je suis persuadé ,que rien ,désormais,ne sera comme avant .Quand elle nous reviendra ,elle aura sans doute pris une autre dimension qui la conduira ,là où elle doit aller.Je souhaite ,que quelqu'un ,ailleur ,mette en lumière,l'immense talent de Nolwenn ,sans ternir ,cette clarté qui émane d'elle et qui nous la rend si précieuse .Nous sommes sans doute,au début ,du commencement de quelque chose .Elle n'a pas fini de nous étonner,Nolwenn:Surtout ceux ,qui ont toujours trouvé le mot vachard pour parler d'elle.Un jour,il leur faudra,eux aussi,accepter une évidence
Souhaitons à cette magnifique artiste,d'être en paix et que ce silence intérieur ,lui permette d'entendre tous les mots et la musique ,qu'elle désire nous transmettre.Nous sommes à la période de l'Avent où tout doit s'appaiser,où l'espoir renait .On a des raisons d'êtres optimistes,lorsqu'on voit s'avancer sur la grande scène du monde,des êtres humains de la qualité de Nolwenn.Ce sont eux,qui vont reconstruire sur les ruines que nous leur avons laissées ,nous les anciensElle aura besoin de notre soutient,de notre amour. Donnons lui les deux,sans réserve,soyons dignes d'elle .Pour ma part ,c'est ,ce que je m'efforcerai de faire avec ce qui me reste d'humanité . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 7:52 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je comprends ta crainte Chenedusage vis à vis de la distance que le statut de Nolwenn dans le futur ( peut-être ) nous imposera .
Personnellement , je pense qu'elle restera la même . Ses valeurs humaines , elle les a acquise très jeune et elles font partie d'elle . Elle n'oubliera pas son premier public , celui qui la soutenue contre toute cette adversité anti star-ac .
Je reste confiante . Le principal pour moi , c'est qu'elle puisse continuer d'évoluer dans ce métier et qu'elle puisse continuer à m'enchanter à travers son univers , sa voix . |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|