|
Pour Greg:Pétition DVD Star Académy 4 c'est ici pour signer |
 |
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:16 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 02 Mai 2005 |
| Messages: 1069 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Posté par Fanfanol/Nounouka le: Mer Nov 07, 2007 8:20 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Voilà selon le désir du Forum "la voix d'un ange "où je suis inscrite,je vous mets ceci!
Citation:
Auteur : Sujet: Pétition DVD Star Académy 4 c'est ici pour signer
Citation:
Sandrine
Administrateur
Posté le 07/11/2007 15:46:25
Voilà je me lance peut- être dans quelque chose d'un peu fou mais je sais qui si tout le monde ce mobilise on y arrivera.
Je sais que beaucoup d'entre nous aimerais voir ou revoir la Star Académy 4 celle de notre petit ange mais pour cela il nous faudrait un DVD, je crois qu'il faut ce battre pour l'obtenir et cela ne sera pas une mince affaire. Et pourquoi pas un coffret dont les bénéfices seront reverser à l'assotiation de Grégory, pour nous un véritable bonheur de revoir tous ces bons moments, pour les gens qui ne le connaissent pas apprendre à le découvrir, pour un hommage encore plus grand pour notre petit ange mais aussi et surtout comme nous le disons tous "Vaincre cette putain de maladie" puisque le décés de Greg à mobiliser tant de monde alors faisons en sorte qu'il ne soit pas parti pour rien et aidons les autres malades à vivre mieux!
C'étais son combat aujourd'hui c'est le notre!
Alors si vous le souhaiter signer cette pétition, avec nom, prénom et ville un petit mot si vous le souhaiter et tout simplement "Je signe"
Voilà je compte sur vous, j'ai besoin de vous pour que ce projet puisse voir le jour!!!
Merci de faire passer ce message sur vos forums, blogs etc.....!!
Les deux adresses ou nous joindre soit sur le forum http://gregorysouvenirs.aceboard.fr ou sur la.voix.dun.ange@hotmail.fr
Je vous embrasse et merci
_________________ |
|
_________________ Car,je sais que tu vas
Nous quitter mon ange
La clarté étrange de ton sourire
Illumine mon été |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 13, 2007 10:25 pm |
|
|
| supergygafandenolwenn |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 07 Mai 2006 |
| Messages: 122 |
| Localisation: Rambouillet |
|
|
 |
 |
 |
|
| Merci beaucoup j'y vais de suite |
|
_________________ Fandenol
Nol je t'adore trop plus que tout au monde |
|
|
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 4:06 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sandrine l'Administratrice de la Voix d'un Ange remercie de tout coeur ceux qui ont signé en participant à son projet pour le DVD de Greg!Merci à vous!  |
|
Nous quitter mon ange
Illumine mon été |
|
|
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:29 pm |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Suivi pour la pétition du DVD de Greg:Forum la Voix d'un Ange!
A ce jour:Le 17/11/2007
--A 22h00 total signatures un total de 88 signatures! |
|
Nous quitter mon ange
Illumine mon été |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 19, 2007 1:28 am |
|
|
| fanfanol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Sandrine
Administrateur
" Peu importe les blessures
de nos vies et toutes nos peines à
l'infini, il faut continuer à
avancer et à se battre"
Posté le 13/11/2007 12:37:10
Association Grégory Lemarchal
Recu ce jour le mardi 13 novembre 2006 par mail
Bonjour,
Nous sommes touchés par l’attention que vous manifestez à l’égard de notre Association.
Sachez que toute information concernant les manifestations officielles : télévision, radio, assemblée, concerts, livres, CD, DVD , boutique de l’association etc… sera annoncée sur notre site ainsi que sur le site du fan club Grégory Lemarchal.
Nous sommes désolés mais vu l’affluence des demandes, nous ne pouvons pas répondre au cas par cas.
Merci de votre soutien,
Bien à vous,
Le Bureau de l’AGL
Voilà donc je pense maintenant qu'il est temps pour nous de nous bouger pour les aider, j'attendais de recevoir ce message pour savoir si oui ou non nous devions continuer, donc a vos claviers vennez signer cette pétition!!!!
Merci à l'association de nous avoir répondu et on menera ce combat jusqu'au bout pour eux, tous les malades et Greg.
Merci à tous et on vous attend
Amicalement
Sandrine
Forum La Voix d'un Ange |
|
|
Nous quitter mon ange
Illumine mon été |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|