[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Fr2 - Tenue de Soirée

Aller à la page 1, 2  Suivante
Fr2 - Tenue de Soirée
MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:08 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Ce soir Nolwenn est sur A2 dans Tenue de soirée .

J'ouvre ce nouveau topic pour que nous puissions y laisser nos impressions . Clin d'oeil

Sur télé 7 jours, Nolwenn est annoncée pour la sortie de son nouveau CD et DVD live .

J'espère qu'on aura un live de "Reste encore" . Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 1:18 am Répondre en citant
karidi
âme naissante du Temple

je rentre juste de l'émission nul Neutre pas Nolwenn mes l'organisation.

.

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:49 am Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Citation:
je rentre juste de l'émission nul pas Nolwenn mes l'organisation.

Pas d'accord avec toi, j'aime bien les émissions qui changent des émissions classiques de variété qui lassent parce qu'on voit passer 20 artistes en promo qui font un tour de chant et puis s'en vont sans autre forme de procès. Là au moins, on avait des comiques, des chanteurs beaucoup en promo certes), des artistes peu connus (comme le groupe audois de chant occitan - j'ai beaucoup aimé), des images d'archives, un moment énorme (les imitations des acteurs célèbres par Michel Lebb et un hommage à Molière). Certes, parfois cela manquait cruellement de rythme, mais le concept était original, et c'est avec des émissions comme cela que je ne râle pas d'avoir payé ma cotisation télé!
Merci M. Drucker!

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:53 am Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Je voudrais aussi souligner l'hommage spontané qu'a fait Michel Lebb à notre Nolwenn! Et qu'il a ensuite élargi à toutes les femmes.
Nolwenn était fière et gênée Embarassé des compliments du comique qui a mis en avant sa beauté, certes, et ces talents de chanteuses!

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 12:05 pm Répondre en citant
nini75
âme du Temple

j'ai trouve cette emission nul a chier mais bon il en faut pour tout les gouts le duo lambert et nolwenn legerement faux pour le reste toujours les memes compliments vous etes belle nolwenn mais de son talent les textes de ses chansons il y a milles questions a lui poser que lui dire qu'elle est belle a force de lui dire elle va finir par le croire je rigole !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 2:49 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

je n'ai pas regardé l'émission car je n'aime pas trop... Et puis les invités... ce n'était pas ma tasse de thé lol.
Par contre, j'ai vu la fin donc j'ai pu voir Nolwenn au bras de Pascal Obispo... J'espere qu on aura une petite video...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 8:14 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Je rejoindrais l'avis de Une Fée c'est ... ; Je prefère de loin une émission où la culture sur toutes ses formes sont abordées qu'un défilé de vedettes à la chaîne où l'on se moque du public .

Merci Mr Drucker . Hier, j'ai découvert une belle ville , jeune , étudiante, vivante . J'ai aimé l'hommage rendu à Molière par Michel Leeb à travers les artistes de cinéma . Comme Une Fée, le groupe des jeunes femmes chantant dans leur langue du pays .

J'ai aimé le duo de Nolwenn avec Lambert Wilson . Très content . On voit tout de suite l'homme de théâtre dans son interprétation et c'est là qu'on mesure l'importance de ces disciplines dans la chanson . Je me lasse pas de regarder ce duo . C'est un beau cadeau pour Nolwenn . Clin d'oeil

J'aurais aimé un live sur "Reste encore" . Est-ce impossible sur ce genre de scène? . C'est dommage .

J'ai passé une agréable soirée et peut-être l'envie aussi d'aller visiter Montpellier .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 11:57 pm Répondre en citant
marie-the
Grande âme du temple

Très content Très content

je rejoins Mel car j'ai bien aimé cette émission et aussi la façon dont Nolwenn se présente sur scène actuellement : elle a évolué et est moins occupée qu'à une époque de sa tenue, de sa position : elle est naturelle et en plus j'ai bien aimé sa prestation avec Lambert Wilson.

de plus comme Mel j'ai découvert Montpellier et celà medonne envie de visiter cette superbe ville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:33 am Répondre en citant
Marsemilie
âme enchantée du Temple

J'ai adoré le duo Nolwenn-Lambert Wilson sur cette chanson de Georges Brassens ! Belle complicité et c'est tellement intéressant pour le public d'entendre des chansons qu'on ne connaît pas forcément ! Il y avait du rythme et le public présent semblait ravi de cette histoire chantée ! On voyait clairement que Nolwenn a pris du plaisir sur ce duo et c'est bien là l'essentiel...
MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:27 am Répondre en citant
SuivreNolwenn
âme du Temple

Montpellier est une ville magnifique, j'ai eu la chance de la visiter en 2003 quand je suis allée voir un match de rugby!!
Et Nolwenn, trop belle, comme à son habitude, j'ai vraiment adoré ses passages dans l'émission!!
Et Pascal Obispo, il m'a fait délirer à la fin, il était trop chou avec Nolwenn!!

smiley_207[1]

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 12:16 pm Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

[quote="SuivreNolwenn"]Montpellier est une ville magnifique, j'ai eu la chance de la visiter en 2003 quand je suis allée voir un match de rugby!!
Et Nolwenn, trop belle, comme à son habitude, j'ai vraiment adoré ses passages dans l'émission!!
[quote]

Mais évidemment toutes les villes du Sud sont belles et chaleureuses!! visitez-nous!!
Venez à Carcassonne, à Montpellier, à Narbonne, à Perpignan, à Nîmes, à Pau ou à Toulouse lol!
Mais n'oubliez pas les superbes villages su sud qui respirent l'épopée cathare (Lagrasse dans l'Aude par exemple), les vieilles abayes romanes (Fondfroide près de Narbonne dans l'Aude aussi), les châteaux cathares (Montségur dans l'Ariège, Peyrepertuse, Lastours ou la Cité de Carcassonne dans l'Aude, Quéribus dans les Pyrénnées Orientales),, venez manger un bon cassoulet de Castelnaudary sous le soleil, envoûtés par les cigales!

lol!
Et pour finir, je repprendrais un slogan de Chérie FM qui est passé souvent au printemps :
"c'est le printemps, les oiseaux chantent, les arbres sont en fleur, venez visiter l'Aude!"

Sinon, pour ceux qui se posent la question, non, je ne fais pas parti de l'office de tourisme de l'Aude!!! Moqueur

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 2:39 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Pour moi bonne émission,j'ai aimé le duo Lambert et NOL sur une chanson pas aussi facile que cela ,notre fée toujours aussi TOP et ces messieurs sous le charme et je m'en veux j'ai loupé le final Pleure ou Très triste
Bonne promo ,et enfin nous avons eu le nouveau titre ,play back ou pas nous l'avons entendu et vu.....je pense que les artistes ne peuvent éxiger !!!!!!!!!mais comme il y avait un orchestre et que cette chanson peut être interprétée en piano voix ou guitare voix, mais ne soyons pas plus royaliste que le roi.,notre reine à nous s'en est très bien sortie,et je dis ENCORE ENCORE

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:02 am Répondre en citant
karidi
âme naissante du Temple

Une fée, c'est... a écrit:
Citation:
je rentre juste de l'émission nul pas Nolwenn mes l'organisation.

Pas d'accord avec toi, j'aime bien les émissions qui changent des émissions classiques de variété qui lassent parce qu'on voit passer 20 artistes en promo qui font un tour de chant et puis s'en vont sans autre forme de procès. Là au moins, on avait des comiques, des chanteurs beaucoup en promo certes), des artistes peu connus (comme le groupe audois de chant occitan - j'ai beaucoup aimé), des images d'archives, un moment énorme (les imitations des acteurs célèbres par Michel Lebb et un hommage à Molière). Certes, parfois cela manquait cruellement de rythme, mais le concept était original, et c'est avec des émissions comme cela que je ne râle pas d'avoir payé ma cotisation télé!
Merci M. Drucker!
tu été sur place toi ? moi oui Exclamation tu sais ce que veut dire ORGANISATION ?

.

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 2:25 am Répondre en citant
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

Désolé, mais je pensais que tu parlais de l'organisation de l'émission (le déroulement de la soirée) et non de l'acceuil des spectateurs.
Excuse-moi si ton post n'est pas si évident à lire... (évite les fautes et les oublis de ponctuation s'il te plaît! Et expliquemieux ton "pas Nolwenn mEs l'organisation" la prochaine fois!)

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 12:54 pm Répondre en citant
nini75
âme du Temple

la mechante fee toi aussi tu fais des fautes alors tu devrais de relire !!!! il faut que sur ce forum il y a toujours une brebis galeuse c'est pour cela que ce forum fonctionne moins bien que les autres . Mal ou Très fou quand tu lis les beaux crs de lauren sur le forum off moi perso je suis au concert merci lauren Surpris
Fr2 - Tenue de Soirée
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale