[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> GALA

Aller à la page Précédente  1, 2
MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:06 pm Répondre en citant
sandymary
âme naissante du Temple

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum et me voici de retour M. Green

tout d'abord je suis ravie de constater que sur Divine, les fans de Nolwenn sont un peu moins extremiste qu'ailleurs et qu'ils savent émettre un avis sans que cela tourne au grand n'importe quoi!

Oui je l'avoue j'ai acheté Gala, parce que Nolwenn était sur la couverture, moi qui m'intérêsse vraiment à sa carrière et à sa personnalité depuis seulement quelques semaines et ce fameux concert de Valras, je ne pouvais manquer cette une! M. Green

je lis l'article, regarde les photos et m'a première impressions est que la demoiselle à de la personnalité et de la culture Très content . Le ton de l'interview manque un peu de chaleur mais c'est surtout dû au ton employé par le journaliste dans ses questions qui semble vouloir l'emmener dans un registre plus perso et privée. J'imagine que ce serai un scoop pour tout jounaliste people d'avoir une exclusivité sur la vie privée de Nolwenn, elle qui jusqu'à maintenant à su bien menée sa barque pour éviter les regards trop curieux sur sa vie personnelle. M. Green

Bref je trouve l'interview un peu directe mais elle me laisse une impression générale satisfaisante, Interview qui reste au demeurant qu'une interview, vite oublier et qui ne changera rien à la suite de sa carrière

ps : j'ai supprimée une partie de mon post parce que je constate que mon message original parce que certains qui vont se sentir visée par ce que j'avais écrit et je vais me faire lynchée. d'ailleurs je crois que mon post est déjà sur d'autre forum Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:40 pm Répondre en citant
Joël89
âme naissante du Temple

Bonjour,
Les photos de Gala sont belles,
exceptée peut être celle de la couverture où Nolwenn semble trop "figée" du fait d'un maquillage trop appuyé,
à 25 ans, elle gagnerait à faire plus naturelle
et puis il y a souvent cette "tentation" de ressembler à Isabelle Adjani, ce qui ne lui va pas, elle est mieux elle-même,
pour l'interview, peu de choses en fin de compte, cependant je me permettrais deux remarques :
dans un magazine people comme Gala, je pense que Nolwenn devrait éviter de faire allusion à "l'humanitaire" (Cf. ses références à l'Abbé Pierre et Mère Téresa), cela fait trop "toc" dans Gala,
quand on voit le luxe qui s'affiche dans toutes les autres pages,
et la 2nde remarque concernant son allusion à son père,
Nolwenn a peut être de bonnes raisons d'en vouloir à son père, mais cela ne regarde qu'eux deux, en parler dans un magazine people, c'est dommage, cela peut faire du mal à son père et un jour, à elle-même aussi, après tout elle n'est pas la seule enfant à avoir souffert du départ de son père et avec le temps, peut-être lorsqu'elle aura elle-même des enfants, elle comprendra mieux.

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 4:51 pm Répondre en citant
Bruno
âme du Temple

Photos sublimes, Nolwenn nous gâte vraiment. Ella a l'allure d'une Actrice qui peut tout se permettre et même ne pas sourire (puisque c'est le parti qu'Elle a pris pour son visuel du DVD Live) telle Greta Garbo ou Marylin ... c'est une Star.
Sinon interview Gala mais sympa.

Bref, une excellente promo Clin d'oeil

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 5:52 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

En fin de compte ce qui nous aurait sastifait ce que le journaliste lui pose des questions sur son métier d'artiste . Le problème c'est que Gala est plus un magazine people . C'est pourquoi on sent Nolwenn sur la défensive alors qu'une interview sur ses projets musicaux , sur sa tournée aurait été cent fois plus habitée . Et je la comprends ! .

Du moins je suis ravie de la voir en couverture . Très content
MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:19 pm Répondre en citant
Marsemilie
âme enchantée du Temple

Personnellement, je n'aime pas du tout la photo de la couverture, je trouve qu'on ne reconnaît pas Nolwenn, sinon le reste n'est pas désagréable à lire ... et oui très important la promo pour le CD et DVD live !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:05 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

Il ne fallait pas s'attendre à un miracle: c'est Gala! Et pourtant, on ne va pas encore critiquer, on est bien contents de voir Nolwenn à la Une d'un magazine et cet article n'est pas si désagréable que ça!
C'est vrai que c'est vraiment lourd de toujours lui parler de son père ou de la présence de sa mère! Mais j'ai trouvé ça sympa de pouvoir découvrir des photos de son appartement (que je n'imaginais pas du tout comme ça du reste). C'est ce à quoi doivent servir ces magazines: faire une légère intrusion dans la vie des artistes mais sans que celà devienne gênant pour lui!
On retiendra donc de magnifiques photos et une bonne promo pour les CD et DVD live! Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 5:00 pm Répondre en citant
Nolwennblueswoman
Grande âme du temple

Chouette de voir Winnie en couverture Yell

J'ai consulté le magazine dans une salle d'attente, l'interview n'est pas transcendante ça tourne toujours autour des mêmes trucs Dont Get It

En revanche ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne l'appellent que par son prénom, quand même, je trouve que ça fait très Star Ac' Stern Nolwenn Leroy ça fait plus classe quand même Yell

je pensais à un truc, ça m'aurait trop fait rire si dans Bretons magazine ils l'avaient appelée Nolwenn Le Magueresse ça sonne bien du terroir Jester

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 1:30 am Répondre en citant
mimi20
âme naissante du Temple

Si je peux lui faire un reproche physique, c'est vrai qu'elle a pas de jolis pieds (elle le dit elle même d'ailleurs). Et là on a droit à une belle vue dessus!
GALA
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse