|
Etoiles chérie FM 2007 |
 |
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:07 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 288 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous rappelle que Nolwenn est nominée encore cette année dans la catégorie : Etoile Chérie fm de l'artiste féminine de l'année! Aux côtés de Chimène Badi, Céline Dion et Norah Jones, que des pointures!
Voici le lien : www.cheriefm.fr/ , vous pouvez votez autant de fois que vous le voulez!
Alors tous à vos clics pour soutenir Nolwenn! Mais attention, il ne vous reste plus que 3 jours!  |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
Re: Etoiles chérie FM 2007 |
 |
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:56 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2434 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
| LUDO50 a écrit: |
Je vous rappelle que Nolwenn est nominée encore cette année dans la catégorie : Etoile Chérie fm de l'artiste féminine de l'année! Aux côtés de Chimène Badi, Céline Dion et Norah Jones, que des pointures!
Voici le lien : www.cheriefm.fr/ , vous pouvez votez autant de fois que vous le voulez!
Alors tous à vos clics pour soutenir Nolwenn! Mais attention, il ne vous reste plus que 3 jours!  |
Non Ludo! On peut voter jusqu'au 14 octobre!
Donc tous à vos souris et tous à vos clics pour que Nolwenn puisse remporter ce prix!  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 06, 2007 12:57 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 4125 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Je clique bien sur le plus souvent possible ,mais cette année j'ai des doutes... Pour mon salon j'achète pas mal d'hebdo et je peux dire que NOL n'est pas présente dans la pub de Chérie F M,perso je ne l'ai pas vu encore alors que l'an dernier toute les semaines elle apparaissait seule ou avec les autres chanteurs........la rien
Bien sur je n'achète pas tous les titres donc mon avis ne vaut que ce qu'il vaut!!!!!!!
Si des fans on vu NOL dans certains hebdos ,peuvent ils nous en faire part!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 06, 2007 2:27 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 967 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Il est vrai que, vu le manque de promo actuel et le manque de pub pour Nol sur Chérie FM en ce moment, la victoire me semble impossible!
Reste que, de toute façon, je ne crois pas que Nol soit la Chanteuse de l'année! Mis à part la tournée d'été, Nol n'a pas fait parler d'elle, comparée aux autres artistes proposées.
Je vois sa nomination comme une place d'honneur offerte par Chérie FM (sponsor de la tournée).
Mais je vote quand même Nolwenn tous les jours!!!  |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Soutenir Nolwenn
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|