Posté le: Lun Sep 17, 2007 11:49 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ces crs... J'aurais tellement aimé être parmi vous...  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 10:52 am |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| quand je lie sur les differents forums les personnes qui ont assites aux concerts de nolwenn sont tous tres content comme j'aurais aimer assiter moi aussi mais je ne supporte pas la foule je tombe dans les pommes cela est une maladie ???? vos crs toujours bien complet et vos photos magnifique merci a tous et surtout patinette et lauren du moulin rouge a bientot bon vent pour nolwenn et son futur album qui je pense qui va etre encore plus beau merci nolwenn |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:13 am |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
| nini75 a écrit: |
| quand je lie sur les differents forums les personnes qui ont assites aux concerts de nolwenn sont tous tres content comme j'aurais aimer assiter moi aussi mais je ne supporte pas la foule je tombe dans les pommes cela est une maladie ???? vos crs toujours bien complet et vos photos magnifique merci a tous et surtout patinette et lauren du moulin rouge a bientot bon vent pour nolwenn et son futur album qui je pense qui va etre encore plus beau merci nolwenn |
Je crois que nous avons le même problème Nini, je tombe très souvent dans les pommes quand je suis compressée dans une foule, il paraît que c'est de "l'agoraphobie", la peur de la foule...
Pas facile quand on a vraiment envie de voir un concert  |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 18, 2007 4:54 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3666 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila lau.witch je pleure , une fontaine merci de ce compte rendu il est formidable, j'y étais tant tu racontes avec réalisme......j'aurais aimé y être mais.......il faudra attendre 2008 ou 9 et cela me parait trèèèèèèèès loin..je me fais une raison et le D V D me permettra de patienter...NOL est vraiment une artiste ,une vraie ................que dire de plus , je l'aime,nous l'aimons,je suis heureuse de faire partie de cette famille...
merciiiiiiiiii |
|
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:05 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1824 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Lau.witch pour ton cr.
Nolwenn en a de la chance d'avoir des fans qui forment une belle chaîne d'amitié. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:51 pm |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nini75 a écrit: |
| quand je lie sur les differents forums les personnes qui ont assites aux concerts de nolwenn sont tous tres content comme j'aurais aimer assiter moi aussi mais je ne supporte pas la foule je tombe dans les pommes cela est une maladie ???? vos crs toujours bien complet et vos photos magnifique merci a tous et surtout patinette et lauren du moulin rouge a bientot bon vent pour nolwenn et son futur album qui je pense va etre encore plus beau merci nolwenn |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:20 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Voilà mon dernier CR de cette tournée qui s'est terminée par un concert d'Anthologie!!!
Dimanche matin, réveil à 5h30 (Eh oui là y a pas de fainéant pour aller voir Nolwenn :d !). Départ de ma Normandie profonde, direction Rouen pour rejoindre les filles, Alice et Elise. Puis on file tout droit vers la Belgique, un pays que je ne connaisssais pas, et plus particulièrement Namur, ville ou se produit la belle et talentueuse Nolwenn Leroy le soir même!
Arrivée vers midi sur la place Saint-Aubin, on découvre la belle et grande scène, et on retrouve plusieurs Nolwenniens qui font le pied de guerre devant cette scène depuis le matin! Le temps passe, d'autres nolwenniens arrivent à leur tour!
Je décide d'aller me restaurer un peu pour tenir la journée, à la recherche d'une spécialité belge! En gros, il y avait que des frites et de la bière, tellement de bière d'ailleurs que le sol en était imbibé et ça collait aux godasses, enfin bref, spécial ces belges!
L'après-midi, l'attente fut longue, très longue, heureusement que certains Fans étaient là! Je pense notamment à Laurène tellement douce et si gentille, c'était un plaisir de te revoir et de pouvoir parler un peu avec toi! A Murielle, Aurélien, et aussi des nouvelles connaissances comme Piensa et Miss de nolwennleroy.com, avec qui j'ai eu le plaisir de parler!
Nous avions pour distraction un combat d'echasseurs qui a duré près de 2h, ça fait parti du folklore namurois!
Une fois le combat d'echasseurs terminé, je me suis glissé vers les 1er rangs de la scène pour être bien placé pendant le concert, l'attente se poursuit, pendant que Patxi fait ses balances, tous les fans attendent impatiemment que le concert commence!
20h,Patxi entame son tour de chant. Des chansons sympas, un style que j'aime bien, mais je dois dire que je regardais plus souvent ma montre que ce qui se passait sur scène en sachant ce qui nous attendais par la suite, je crois qu'on été tous préssé de la voir! Il m'a semblé que Patxi avait beucoup de Fans en Belgique,et notamment une jeune fille qui est monté avec lui sur scène et qui connaissait ses chansons par coeur!
21h30, le moment tant attendu était enfin arrivé! Le présentateur la présente comme une chanteuse charmante et au fort caractère! On l'apperçoit furtivement à l'arrière de la scène avec un chapeau sur la tête!
Les musicos battent la mesure et les premières notes d'"Histoire naturelle" retentissent! Un moment d'exception était en train de commencer!
Le public est chaud bouillant, en tout cas les fans du premier rang, on crie et on l'acclame , encore plus quand elle arrive sur la scène! Et là mon coeur fond devant cette belle créature! Très classe ce soir là, une tenue tout en noir avec un chapeau de la même couleur, qui lui donne un style un peu jazzy! Elle nous explique que c'est la dernière du HN Summer Tour!
Le tour de chant commence donc par "Histoire naturelle" et les chansons s'enchaînent! La voix est vraiment top, la présence et le partage avec le public aussi, Nolwenn est parfaite!
Je retiendrai notamment "Reste encore", et le refrain repris à la fin de la chanson, "Mon Ange" qui était encore une fois remplis d'émotion!
"J'aimais tant l'aimer" et tout ses coeurs qui se balancaient devant elle, c'était vraiment beau, et ça lui a fait chaud au coeur, elle a finie par sa chanson par "j'aimais vous aimer", toujours un geste ou une parole d'affection pour son public, c'est tout Nol ça!
"All I wanna do" que je n'avais encore jamais entendu chanté par Nolwenn, avec nos lunettes de soleil (en pleine nuit, les belges ont du nous prendre pour des cinglés !), c'était très festif, super song, on sent que Nolwenn prend plaisir à chanter ça!
Un très beau "Poetry and Aeroplanes", décidement cette chanson lui va si bien!
Et toujours ce fameux "Running up that hill" qui me transporte, où Nolwenn à été un peu différente de d'habitude, mais cette lumière rouge vive donnait à cette chanson une dimension toute particulière!
Sans oublier les reprises du 1er album, un "Suivre une étoile" formidable et partagé avec le public! "Une femme cachée" version orientale très envoutant, j'aime bien le déhanché de Nolwenn sur cette chanson! Et que dire de "Cassé", elle a prouvé ce soir qu'elle avait une sacré voix pour ceux qui croyait qu'elle l'avait perdue, époustouflant! Et le public a bien participé!
Et enfin, pour moi, le grand moment (en tout point) de cette soirée, "Song for you" ! On se demande comment elle peut chanter cette chanson de cette façon, c'est tellement beau, et différent à chaque fois, j'essayais de croiser le regard de certains fans à se moment là et nous étions tous abassourdi par le spectacle qu'elle nous offrait ! Un moment d'autant plus touchant que Nolwenn n'a pu retenir ses larmes à la fin! Des moments comme celui là ça vous crève le coeur, c'est inexplicable ce qui peut se passer à l'intérieur de soi! Surtout quand on se dit que c'est la dernière et que nous ne pourrons pas revivre ça avant longtemps!
Mais il a bien fallut reprendre ses esprits pour entonner la chanson finale, le désormais célèbre "Nolwenn Ohwo"! Le public était là encore à fond , Nolwenn donnant le meilleur d'elle-même et le public essayant de profiter au max des derniers instants du concert!
Il est plus de 23h, le show est désormais fini. Nolwenn acompagnée de ses musiciens se penche pour un dernier salut final, elle nous remercie encore une fois, pleine d'émotion dans la voix, et nous dit qu'elle va retourner en studio pour un 3ème album! Elle s'en va et se retourne une dernière fois du fond de la scène pour nous saluer!
Elle n'a donc pas chanté "Endormie", sans doute à cause du trop plein d'émotions, elle avait peut-être peur de craquer!
Elle nous a donc laissé là, devant la scène, anéantis par ce qu'on venait de vivre et faisant coulés les larmes de beaucoup de nolwenniens!
A la fin du concert, on s'est précipité sur le côté de la scène pour la voir une dernière fois mais malheureusement elle était déja partie depuis la fin du concert et c'était sans-doute mieux comme ça!
Nous l'avons attendus jusqu'à plus d'1h du matin, en espérant qu'elle ne soit pas encore partie, en vain! Nous avons du alors se séparer de tout nos compagnons d'aventures avec qui ont à eu plaisir à partager tant de moments exceptionnels et on s'est promis de se revoir très vite! C'est épuisé mais la tête pleins de beaux souvenirs mais aussi de nostalgie que nous sommes rentrés en Normandie à 5h30 ! Dur, dur de récupérer après ça, entre la fatigue et l'émotion!
Il faut dire que Nolwenn a été exceptionelle ce soir là, c'était pour moi l'un des meilleur concert auquel j'ai eu la chance d'assister après l'Olympia d'Octobre 2006, sans doute parce que c'était le premier, et celui-là le dernier! Mais quand même, ce concert était hors-normes, Nolwenn à été parfaite à tous les niveaux. Elle a su montrer qu'elle avait du talent grâce à sa voix exceptionelle et les notes qu'elles a poussés dimanche soir, que je n'avais encore jamais entendu auparavant, c'était époustouflant! Elle était magnifique dans sa tenue noire, et le vent soufflant dans ses cheveux lui donnait un côté angélique! C'était un concert remplis d'émotion, elle a le don de vous faire pleurer sur une chanson par le ton ou la dimension qu'elle lui donne (Mon ange, Song for you,...), d'où un grand talent d'interprétation, sans oublier le côté symbolique que representait ce dernier concert! Elle à été parfaite dans la présence sur scène et avec le public, les faisant participé à plusieurs reprises, solicitant les gens du fond, et ayant des gestes ou des mots d'attention pour les fans des premiers rangs! Sans oublier la pointe d'humour qu'elle donne sur tous ces concerts et la complicité avec ses musisciens. Ca surprant souvent beaucoup de monde mais Nolwenn est une petite rigolote et bavarde en plus de ça! J'ai bien aimé quand elle a dit qu'un de ses musisciens lui disait dans l'oreillette que la France avait gagné au Rugby, elle a répondu avec humour : "Mais on s'en fout, on est pas en France on est en Belgique ici! Voilà c'est Nolwenn, au naturel!
Une Nolwenn qui sait très bien gérer les imprévus aussi comme lorsque deux individus un peu éméchés ont réussis à monter sur scène! Nolwenn à été très surprise quand elle s'est retournée et après quelques instants elle a dit : "Oh, j'aime ça!". Alors elle à été vers l'un des deux en lui demandant son prénom. Après ça, l'individu a crié dans le micro "Soutenez Nolwenn!", et ça l'a beaucoup amusée!
Enfin bref, pour toute ces raison, on peut dire que l'ont a assisté dimanche soir au concert d'une très, très grande artiste, aussi professionelle qu'exceptionelle, nommé NOLWENN LEROY!
Alors j'ai envie de dire, MERCI NOLWENN pour ce si beau dernier concert que tu nous as livré dimanche soir, la voix, l'émotion, la présence, la générosité avec le public, tout y été! La perfection n'existe pas mais on peut dire que là tu en étais pas loin! On espère te revoir très vite, et continue de nous faire rêver! Ton histoire est belle...
Ludo50
 |
|
Dernière édition par LUDO50 le Mer Sep 19, 2007 2:36 pm; édité 2 fois _________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:27 am |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
merci Ludo...on attend la suite...
sacré veinard..toujours entouré de jolies filles..  |
|
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:04 am |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3666 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Ludo merci pour ce 1er C R, prends ton temps pour le reste il n'y a pas le feu....................... |
|
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:40 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou!
Mon CR à été réediter 2 posts plus haut, vous pouvez désormais le lire en intégralité!
Désolé, je n'ai pas réussi à faire court!
Je vais essayer d'insérer mes quelques photos plus tard mais c'est pas gagner!
En attendant, je vous laisse vous délecter de mon petit récit!  |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:57 pm |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
superbe LUDO la suite aussi bien que la 1ère..
quelles envolées lyriques ......
on voit que Nolwenn enflamme les coeurs ..
et fait de nous ses esclaves..
comme une drogue maintenant on va etre en manque et tu le dis tres bien..encore un poète qui s'ignore!!!
ciao..  |
|
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:13 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1824 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu as décidé de nous faire pleurer devant nos écrans d'ordinateur Ludo50 , un grand merci à toi . L'émotion des Nolweniens est palpable à travers vos impressions .
Maintenant on se consolera avec le dvd lors de sa sortie .
Merci à Nolwenn et à ses musiciens . |
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:51 pm |
|
|
| mélanou50 |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 16 Juil 2007 |
| Messages: 111 |
| Localisation: MANCHE |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Les fleurs sont éphémères, mais pas les sentiments qu' elles véhiculent |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée 'Histoires Naturelles' - Concerts
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|