|
Salut :) |
 |
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:42 am |
|
|
| laura-parker |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 26 Juil 2007 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut !
Alors, je vous previens je ne suis pas tres forte niveau presentation et je suis desolee aussi de ne pas pouvoir mettre des accents a mes messages car j'ai un clavier Allemand ! Bref..
Je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et j'habite a Liege, pour ceux que ca interessent mon anniversaire c'est le 15 mars, voila vous savez tout.. enfin presque tout ! Ma passion est la musique, j'adore chanter et aussi jouer du piano meme si je ne connais pas encore le solfege mais un amis m'aide a en jouer donc c'est cool ! Sinon, mes passe-temps sont la musique, les sorties,le cinema..etc ! Mes films preferes sont : Harry Potter,Poseidon et le jour d'apres. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 9:49 am |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3675 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue laura-parker,éspérant que tu te sentes bien avec nous  |
|
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 2:51 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 634 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou Laura Parker. Bienvenue chez nous.  |
|
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:07 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue à toi Laura Parker .
Comme toi, j'ai bien aimé Poséidon et j'ai trouvé le dernier Harry Potter sublime. J'espère que le réalisateur David Yates fera les prochains films des autres tomes.
Installe toi bien sur le forum. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Hall d'Entrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|