|
Message de Nolwenn à propos du HN Summer Tour |
 |
Posté le: Dim Juil 22, 2007 10:11 pm |
|
|
| maminol |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juil 2006 |
| Messages: 721 |
| Localisation: près de Lille |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
Chers "Nomades" de l'Histoires Naturelles Summer Tour,
Le temps, en général, n'a pas été très clément depuis le début de l'Eté en France mais nous avons eu la chance d'avoir sur chaque date ou presque le soleil au rendez-vous.
C'est peut-être grâce au dynamisme communicatif dont vous faites preuve, dynamisme qui est même capable d'influer sur la météo.
Tout d'abord, je dois vous avouer que je suis bluffée par votre "professionnalisme": chorégraphies, costumes (lunettes, perruques), etc... Comment dire... : VOUS ETES AU TOP NIVEAU !!!!!!
Par ailleurs, je tenais à vous remercier très sincérement pour votre présence fidèle tout au long de cette tournée d'Eté.
Je sais que pour nombre d'entre vous, il est difficile de concilier vie professionnelle, vie privée et tournée.
Ces déplacements vous demande de gros investissements et occasionnent certainement une énorme fatigue.
J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui aimeraient venir et qui pour de multiples raisons ne peuvent pas se déplacer.
C'est un réel bonheur pour mon équipe et moi-même de vous retrouver dans tous les coins de France, d'apercevoir vos jolies mines bronzées, de jouer en plein air sous les étoiles, accompagnés par les cigales... et pour certain par les abeilles (pauvre Fréd... )
J'espère que les nouveaux arrangements vous plaisent autant qu'à nous.
Cette tournée est pour moi une toute nouvelle expérience qui très certainement préfigurera mes futures tournées en salle.
En effet, chanter devant un public plus large et pas forcément conquis d'avance m'a appris énormément.
Vos commentaires dont je prends connaissance par le biais de tous les courriers que vous me faites parvenir sont également très utiles.
En résumé, une tournée d'Eté agréable et constructive qui se prolongera jusqu'au 15 Septembre.
Prochain rendez-vous le 8 Août à Berre-L'Etang, où il me tarde de vous revoir.
1000 Baisers ensoleillés à tous...
*NOLWENN* |
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 23, 2007 8:52 am |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 4394 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Maminol d'avoir mis le message de NOL sur Divine...
Merci NOL de penser à tout tes admirateurs et trices bien sur  |
|
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 11:19 am |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 147 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour ce petit message merci de penser aux gens comme moi qui ne peuvent ce deplacer a vos concerts pour des raisons de sante et autres nolwenn non seulement a un grand talent de chanteuse mais aussi celui du coeur tres rare de nos jours merci encore j'ai quand meme le privilege de vous croiser de temps en temps dans un certain quartier de paris qui me semble etre le meme que le mien bonne route pour la fin de votre tournee d ete ma petite nolwenn  |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 6:02 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 2540 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Maminol de nous rapporter ce message.
C'est certain que cette tournée d'été ne peut être que constructive pour Nolwenn , un public non acquis ce n'est pas gagner d'avance. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|