[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> A l'attention de ceux qui se croient superieur aux autres

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:47 am Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

Cécile40 a écrit:
Mais le fait de ne plus pouvoir s'exprimer dans aucun forum de Nolwenn, ne va t-il pas le rendre encore plus enragé ?

Certainement pas ! Il avait écrit dans un autre topic qu'il ne voulait plus suivre Nolwenn parce Nol était en relation avec un mec et Ange Gardien ne l'aimait pas.

Et puis si Ange Gardien avait déjà foutu la merde dans plusieurs forums dans ce cas-là je ne vois pas pourquoi il ne serait pas banni car il y a suffisament de preuve pour le renvoyer à St Pétersbourg pour qu'il aille se calmer (c'est une expression lol) donc Steph a bien fait de le bannir, puis ce forum est tranquille regardez tout le monde est sage comme une image Embarassé , mais Ange Gardien est le seul que je conais qui causait problème depuis que je suis ici Confus .

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:52 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Désolé Cecile mais nous avons été calmes ce qui n'a pas été le cas de ce jeune homme.Il a été super agressif avec les gens qui n'étaient pas de son avis et menaçant en plus ce qui est inadmissible sur un forum .Je comprend que l'on puisse ne pas être d'accord mais la démocratie c'est le respect de tous ......ou allons nous si on peut insulter une jeune femme sans qu'il n'y est de réactions..............c'est la porte ouverte à tous les débordements
J'ai dit plus haut qu'il avait la réaction d'un enfant gâté et je maintiens,et pour moi le sujet est clos

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 2:19 pm Répondre en citant
maminol
âme féérique du Temple

Citation:
Mais le fait de ne plus pouvoir s'exprimer dans aucun forum de Nolwenn, ne va t-il pas le rendre encore plus enragé ?

Il y a encore un forum où il peut poster, et malheureusement il continue là aussi ses insultes , dommage qu'il ne se soit pas calmé. Triste

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 4:39 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

maminol a écrit:
Citation:

Il y a encore un forum où il peut poster, et malheureusement il continue là aussi ses insultes , dommage qu'il ne se soit pas calmé. Triste

Purée mais après toutes ces remises en question qu'on lui a fait, il a même pas l'intention de changer son comportement Question

Je pense qu'on devrait lui attribuer une bonne définition de lui : Le troll. C'est courant pour ceux qui vont sur les forums, le troll ce sont des gens qui viennent à perturber la vie des autres gens. ^^

M'enfin je vais peut être m'arrêter là parce que si il me lit je vais me faire maraver. Confus

*S'arrête*

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:02 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

De quoi as tu peur CORTES????????????????

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:12 pm Répondre en citant
Cécile40
âme du Temple

Ah oui malheureusement il y a des trolls dans tous les forums. Je vois en effet que pour Ange Gardien tout semble peine perdue ! Il faut dire que je n'ai lu que son intervention dans ce forum au sujet du troisième album de Nolwenn. Bon j'espère que tout ira bien à présent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:25 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

martine b a écrit:
De quoi as tu peur CORTES????????????????

!?

Ben qu'il lit ce que j'ai écrit sur lui. Mort de rire

Cécile40 a écrit:
Il faut dire que je n'ai lu que son intervention dans ce forum au sujet du troisième album de Nolwenn. Bon j'espère que tout ira bien à présent.

Je vais paraître chiant mais... il s'est passé quoi en résumé sur ce topic du 3ème album de Nol ? Embarassé

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:01 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Tu vas sur le topic que tu sites et tu lis et tu te feras ton opinion,,,mais peut être certains posts ont été éffacés car trop violents.

fais ton opinion!!!!!!et n'est pas peur ,rien à craindre......tant que tu restes correct,pas de soucis Sourire

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:27 pm Répondre en citant
maminol
âme féérique du Temple

martine b a écrit:
Tu vas sur le topic que tu sites et tu lis et tu te feras ton opinion,,,mais peut être certains posts ont été éffacés car trop violents.
fais ton opinion!!!!!!et n'est pas peur ,rien à craindre......tant que tu restes correct,pas de soucis Sourire

Ca n'est rien comparé à ce qu'il se permet sur un autre forum. Confus

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 8:46 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Cécile40 a écrit:
Oui le bannissement d'Ange Gardien est une solution radicale, je me demande si c'est forcément la bonne tout en comprenant que Stef n'ait pas eu d'autre choix en la circonstance. Mais le fait de ne plus pouvoir s'exprimer dans aucun forum de Nolwenn, ne va t-il pas le rendre encore plus enragé ? N'y avait-il pas un moyen en postant tous de façon calme et posée nos avis et impressions de le ramener ainsi à un peu de calme et de raison, voire de sérénité ? Doit-on éliminer tout ce qui nous gêne ou essayer d'adapter notre comportement pour contrer sereinement ce type d'agressivité ou tout ceci serait-il une veine lutte ? Au fond je ne sais pas !

Comme tu dis Cécile, c'est une veine lutte.

Et en connaissance de cause, je peux te dire que ce n'est pas la peine de tenter de raisonner quelqu'un qui n'est pas raisonnable. Quand on l'est, on ne fait pas souffrir les autres inutilement, on n'insulte pas, on ne manque pas de respect ainsi.

Je ne tolère pas ce genre d'individu qui se croit tout permis, et c'est encore plus inadmissible quand c'est l'artiste qui est insultée.

On ne mérite pas un tel traitement, et Nolwenn encore moins, car c'est tout de même d'elle qu'il s'agit dans ce forum, et la laisser se faire insulter de cette façon signifierait que nous sommes complices de cela.

Tu as envie d'être complice d'insultes envers Nolwenn?

Moi pas. Je ne le serai jamais.

Donc je ne regrette absolument pas son bannissement et j'irais même plus loin : je m'en réjouis.

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:13 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Tout à fait en accord avec toi lau.Witch ,on ne peut accepter ce genre d'individu.....comme tu le dis NOLWENN ne mérite pas d'être traitée comme il l'a fait et encore plus sous prétexte poétique .....et si il sévit dans d'autres forums comme semble le savoir Maminol il serait bon que d'autres gens se réveillent.......

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 11:14 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

@ MartineB : Je vais voir ce topic. Clin d'oeil

Pour ce qu'a dit Lau_Witch au sujet d'Ange Gardien qui insulte gratuitement Nolwenn en public, je doute qu'on puisse être complice avec lui si il s'est déjà fait bannir sur plusieurs forums. Y a suffisament de preuves pour que ça se retourne contre lui. Nolwenn comprendra donc aussitôt. Clin d'oeil

Edit : Je déclare être choqué par les propos d'Ange Gardien (surtout quand il parle à Lau_Witch). Mais ça a duré longtemps ce débat avec lui (7 pages Choqué ). Alors que tout les autres se cassent la tête à lui dire qu'il ne doit pas être déçu parce que le 3ème album n'était pas encore sorti et qu'il n'avait aucune idée du style musical que ça pourrait être.

Faut dire que j'ai un temps de retard pour ce qu'il vient de se passer ici mais j'essaye de comprendre la situation.

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 10:09 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

NBW avait lancé le topic pour avoir des opinions diverses et variées et animer le forum,mais le jour où cet individu a décrété que NOL ne devait pas faire des chansons avec Teitur ,et bien il n'a plus supporté la contradiction et il a pété les plombs . Tu vois c'est aussi simple que cela ,dommage car chacun peut emettre des idées mais il n'en reste pas moins vrai que NOL fera ce qu'elle voudra et avec qui elle voudra.....

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 pm Répondre en citant
Cécile40
âme du Temple

lau.witch a écrit:

Comme tu dis Cécile, c'est une veine lutte.

Et en connaissance de cause, je peux te dire que ce n'est pas la peine de tenter de raisonner quelqu'un qui n'est pas raisonnable. Quand on l'est, on ne fait pas souffrir les autres inutilement, on n'insulte pas, on ne manque pas de respect ainsi.

Je ne tolère pas ce genre d'individu qui se croit tout permis, et c'est encore plus inadmissible quand c'est l'artiste qui est insultée.

On ne mérite pas un tel traitement, et Nolwenn encore moins, car c'est tout de même d'elle qu'il s'agit dans ce forum, et la laisser se faire insulter de cette façon signifierait que nous sommes complices de cela.

Tu as envie d'être complice d'insultes envers Nolwenn?

Moi pas. Je ne le serai jamais.

Donc je ne regrette absolument pas son bannissement et j'irais même plus loin : je m'en réjouis.

Cela me fait de la peine que tu puisses penser que j'approuve le fait qu'on attaque Nolwenn, ne l'ai-je pas défendue du mieux que j'ai pu dans ce fameux topic du "troisième album" ? Les propos d'Ange Gardien m'ont révoltés autant que toi, mais j'ai pas voulu qu'il m'entraîne dans sa spirale négative. Je ne pense pas que parce que je ne l'ai pas suivi dans sa violence je puisse être taxée de complicité avec lui !
D'autre part, il défendait une idée que beaucoup de fans partagent et avec laquelle je suis en total désaccord, à savoir que le public doit en quelque sorte dire au chanteur ce qu'il doit chanter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 1:17 pm Répondre en citant
LUDO50
âme enchantée du Temple

Ja vois que les discussions sur cet énergumène (Ange Gardien) vont toujours bon train!

Moi je reprendrais une très bonne phrase de martineb que je partage et qui résume bien la situation :

martine b a écrit:
... chacun peut emettre des idées mais il n'en reste pas moins vrai que NOL fera ce qu'elle voudra et avec qui elle voudra.....

Clin d'oeil

D'un papillon à une étoile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
A l'attention de ceux qui se croient superieur aux autres
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple