|
Jeux vidéos ? |
 |
Posté le: Sam Juin 02, 2007 9:25 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 666 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui mais alors, jouez-vous aux jeux vidéos parfois ?
Moi j'adooooooore , en ce moment je joue à Tomb Raider Anniversary, un jeu où l'héroïne se prénomme (roulements de tambours) :
Lara Croft
Et vous Martine, NBW, Perceval et les autres ?  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:32 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1652 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu parles à un passionné de jeux vidéo Cortès
Actuellement je suis sur le passionnant mais difficile Final Fantasy XII sur ps2
Voici une image de synthèse:
Voici deux images de Cut-scène (scène du jeu en temps réel)
 |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 9:52 am |
|
|
| Cortès |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ange gardien a écrit: |
| Tu parles à un passionné de jeux vidéo Cortès |
Oué j'étais un grand accro avant, mais j'ai diminué ma passion sur les jeux vidéos et j'aime acheter la suite des Tomb Raider, Hitman, Sybéria, Spinter Cell et c'est tout je crois.
Pour Final Fantasy je ne connais pas ça.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 10:29 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Cortès a écrit: |
Tu ne connais pas Final Fantasy? Pourtant la déferlante Final fantasy à travers le monde est énorme, aussi connu que Tombe raider par les gamers. Deux films en images de synthèse ont d'ailleurs été adapté. Les dévellopeurs sont parmis les plus doué en matière d'effet spéciaux synthèse dans le monde du jeu vidéo et cinéma.
Final Fantasy: les créatures de l'esprit sortie en 2001 au cinéma, a créé une révolution en matière d'images de synthèse. Les premiers acteurs virtuelles réalistes étaient nés.
Voici l'affiche du film:
Voici une image du film:
Ce film était pas mal dans son histoire, mais les fans de l'univers de final attendaient autres choses.
LE film évènement sortie en dvd l'année dernière est Final Fantasy VII: advent children
Une adaptation de la suite du célèbre jeu vidéo final fantasy VII vendu à plus de 10 millions d'exemplaires sur playstation à travers le monde.
Voici l'affiche du film:
Et une image du film:
 |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 11:40 am |
|
|
| Cortès |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ange gardien a écrit: |
| Cortès a écrit: |
Tu ne connais pas Final Fantasy? Pourtant la déferlante Final fantasy à travers le monde est énorme, aussi connu que Tombe raider par les gamers. Deux films en images de synthèse ont d'ailleurs été adapté. Les dévellopeurs sont parmis les plus doué en matière d'effet spéciaux synthèse dans le monde du jeu vidéo et cinéma. |
Ah mais je voulais dire que je ne connais pas l'histoire, ni le style, etc... . Je connais juste de nom, le reste j'y ai jamais joué, à part au tout premier, c'était il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps.  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:02 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Oui, le tout premier date! Moi j'ai commencé avec le 7 sortie en 1997 sur playstation qui fut le plus grand succès de la saga, et le plus connu, et depuis, je ne déccroche pas |
|
Ange gardien |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|