|
il faut que nolwenn face du cinema |
 |
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:27 am |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
en regardant les photos les videos il faut absolument que nolwenn face du cine ce cote romantique dans le regard et coquin a la fois une s'carlett o'hara revisiter dans autant en emporte le vent j'adore ce film ou les personnes sont a l'eau de rose et du plus les films a costumes et d'epoques lui irais a ravir e e enfin c'est mon cote cine d'aujourd'hui comme mercredi journee des sorties nolwenn a l' affiche et pour quoi pas ?????? |
|
|
|
|
 |
Re: il faut que nolwenn face du cinema |
 |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 12:42 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| nini75 a écrit: |
en regardant les photos les videos il faut absolument que nolwenn face du cine ce cote romantique dans le regard et coquin a la fois une s'carlett o'hara revisiter dans autant en emporte le vent j'adore ce film ou les personnes sont a l'eau de rose et du plus les films a costumes et d'epoques lui irais a ravir e e enfin c'est mon cote cine d'aujourd'hui comme mercredi journee des sorties nolwenn a l' affiche et pour quoi pas ?????? |
Ou Wuthering Heights mdrrrrr
Comme Nolwenn l'a dit, pour l'instant elle préfère se consacrer à la musique, et elle a bien raison
Ça serait amusant un jour qu'elle soit à l'affiche, mais faut voir où sont les vraies priorités
En tout cas ces prochains mois ils faut que Winnie se consacre à son 3ème album yesssss !!!!
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:07 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah oui moi aussi je vois bien Nolwenn faire du cinéma! D'ailleurs elle a dit qu'elle aimerait en faire si l'occasion se présentait plus tard mais que ce n'est pas sa préoccupation principale pour l'instant!
Moi je la vois bien dans des films d'époques ou dans un téléfilm!
En regardant la Saga "Dolmen" il y a 2 ans, je rêvais que Nolwenn puisse avoir un rôle pour la deuxième saison! Un téléfilm proche de ses racines!
Mais c'est sans-doute un peu trop tôt pour elle! |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Aoû 21, 2007 2:41 pm |
|
|
| Lapetitepuceadorée |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Fév 2006 |
| Messages: 20 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je pense aussi qu'actrice lui irait très bien !! Elle est tellement belle et talentueuse... Qui sait, peut-être qu'un jour on la verra sur notre petit (ou grand) écran ??  |
|
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 7:42 am |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui je la vois bien dans un garnd rôle romantique ou tragique au cinéma (ou d'abord à la TV comme beaucoup, pour voir si ça marche)!
ça me rappelle son duo-clip dans vivement dimanche sur "si vous partez en voyage"! C'était extra! |
|
|
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 8:55 am |
|
|
| bellanolwenn |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 60 |
| Inscrit le: 31 Mai 2005 |
| Messages: 2561 |
| Localisation: auprès de mon arbre je vivais heureux |
|
|
 |
 |
 |
|
| Une fée, c'est... a écrit: |
Oui je la vois bien dans un garnd rôle romantique ou tragique au cinéma (ou d'abord à la TV comme beaucoup, pour voir si ça marche)!
ça me rappelle son duo-clip dans vivement dimanche sur "si vous partez en voyage"! C'était extra! |
en accord avec toi..en noir et blanc c'était sublime,..  |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|