[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Star Ac' 7 : la chasse aux talents est ouverte !

Aller à la page 1, 2  Suivante
Star Ac' 7 : la chasse aux talents est ouverte !
MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 10:34 am Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

La Star Academy a choisi Marseille pour donner le coup d'envoi à ses casting

Ceux qui ne savaient pas où se déroulait le casting de la Star Ac' aujourd'hui à Marseille, avaient juste à se laisser guider par les voix reprenant les " I will always love you " ou autre " I believe I can fly " qui les menaient tout droit devant le Mercure Eurocentre, près du Centre Bourse. C'est là qu'une bonne centaine de candidats faisait encore la queue en ce début d'après-midi, dans l'attente de présenter leur " show " devant des coach locaux désignés pour leur faire passer cette étape de présélection.

Pas de stress visible dans la foule, juste de l'enthousiasme et de la détermination à donner le meilleur de soi-même pour ressortir des salles de casting avec la certitude d'y revenir le lendemain pour la sélection proprement dite. "Ca fait presque quatre heures que j'attends, c'est un peu long, mais en même temps, je m'attendais à plus de monde ", explique Cédric, Marseillais de 19 ans, pour qui le casting Star Ac' est une première. "En attendant, on répète entre nous. Puis, c'est sympa. On rencontre des gens qui ont la même passion ", enchaîne David, 19 ans. Et passionné, il faut l'être pour compter à son actif pas moins deux casting à la Star Ac', et trois à Nouvelle Star. Cette année, c'est avec le " Marseille " de Patrick Fiori que ce jeune de Bouc-Bel-Air entend bien séduire les coach.

Autre adepte des castings à répétition, Ricardo, 19 ans, marseillais : "Je me suis fait recaler l'an dernier à la sélection, donc je recommence ! ", explique-t-il surexcité. "Et si je ne suis pas pris, je recommencerai encore l'an prochain !". C'est le même discours qui sort de la bouche de Priscilla, 27 ans : "La scène, c'est le seul endroit où je prends mon pieds. J'ai commencé les castings, j'y ai goûté et je continuerai ! ", affirme cette jeune femme de la Cadière d'Azur qui a choisi de marcher sur les pas de Nolwenn Leroy en reprenant "Mon ange " devant les jurés.

Si la Star Ac' ne déplace plus les foules de ses débuts, il n'en reste pas moins que quelque 900 candidats étaient passés dans les salles d'audition ce matin. Et que celles-ci se poursuivront "jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne. L'an dernier, à Marseille, on avait terminé à 1h30 du matin ", se souvient Bahar, directrice des casting de l'émission. Quant à savoir si un Marseillais rejoindra le château de Dammarie-Les-Lyses en septembre prochain, trop tôt pour le dire. Pour l'heure, reste à croiser les doigts pour les candidats retenus pour la sélection de demain, qui se fera devant un jury composé de représentants d'Endemol, de TF1 et d'Universal Music.

Frédérique Jacquemin, laprovence-presse.fr)

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 12:51 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Je viens de voir NOL au tout début de la bande annonce diffusée pour la reprise de la Star Ac,,nouvelle version où elle est plus
présente ""tout est relatif"""cela fait plaisir Très content

MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 5:42 pm Répondre en citant
bellanolwenn
Grande âme du temple

merci TIGER..
on espère que cette année sera un bon cru... Clin d'oeil

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:01 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Sur la bande annonce qui vient de passer, montrant les artistes, ils ont zappé Nolwenn mais pas la gagnante de la première saison .
Je suis déçue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 8:19 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Oui cela change vite ,je viens aussi de m'appercevoir que NOL est zappée,boff il ne faut pas que nous nous prenions la tête......quand Jenifer va sortir son C D ça va être autre chose................

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 9:32 pm Répondre en citant
bellanolwenn
Grande âme du temple

martine b a écrit:
Oui cela change vite ,je viens aussi de m'appercevoir que NOL est zappée,boff il ne faut pas que nous nous prenions la tête......quand Jenifer va sortir son C D ça va être autre chose................

j'éspère que ça va pas rallumer la gueguerre Nolwenn contre Jennifer

elles ont chacune leur fans ,

et leur univers musical n'est pas le même... Clin d'oeil

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:13 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

Ah, je n'ai pas vu la nouvelle pub... En tout cas c'est bizarre qu'ils commencent en pleine semaine!! Si c'est à cause du rugby, on n'était pas à une semaine près mais bon...

C'est vrai que c'est un peu embêtant que l'on compare sans cesse Nolwenn et Jenifer, elle n'ont rien en commun si ce n'est qu'elles ont chacune gagné la Star Ac... Il ne faut pas toujours les associer et ce n'est pas parce que l'on voir Jenifer dans la pub qu'il fait être jaloux de ne pas voir Nol...

D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez écouté la nouvelle chanson de Jenifer "Tourner ma page" mais elle est surprenante, j'aime beaucoup!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:49 pm Répondre en citant
LUDO50
âme enchantée du Temple

On va voir ça ce soir! Clin d'oeil

D'un papillon à une étoile...
MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 2:40 pm Répondre en citant
ptitelo
Grande âme du temple

Alors vos impressions?

Moi j'ai un petit faible pour Claire-Marie, Dojima, Maureen et Pierre.
Sinon ça à l'air d'être un bon cru. Il y a enfin des personnalités intéressantes mais je reste bloquée sur mon idée: les candidats sont bien moins attachants depuis la saison 4 (les 3 premieres étaient bien mieux).

Dernière édition par ptitelo le Dim Oct 28, 2007 2:56 pm; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 7:37 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Un gros petit faible pour Claire-Marie . Je la trouve touchante et d'une belle simplicité .
MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:25 am Répondre en citant
lunatic
âme naissante du Temple

Je trouve la plupart des candidats arrogants et prétentieux. Plus je regarde et plus j'hallucine face aux propos qu'ils tiennent. Quand on leur demande de chanter un morceau et qu'ils se permettent de dire que c'est de la m*** ( je cite ), je me demande ce qu'ils font là, s'ils se rendent compte de la chose qu'ils ont. A part quelques uns qui ont l'air sympa, la plupart des candidats m'énérvent. Je ne pense pas suivre cette année, ou peut être vers la fin lorsqu'il y aura moins de candidats.

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 3:57 pm Répondre en citant
SaraOwho
âme enchantée du Temple

lunatic a écrit:
Quand on leur demande de chanter un morceau et qu'ils se permettent de dire que c'est de la m*** ( je cite )

Oui, je crois que c'est Noémie qui a dit ça, et de plus en parlant d'une chanson de Gainsbourg! Mal ou Très fou

Je suis d'accord avec Ptitelo, les trois premières saisons étaient sympa mais depuis c'est différent, je n'ai trouvé aucun candidat attachant ces dernières années.

Je n'ai pas vraiment de préféré pour l'instant, peut-être Maureen qui a une très belle voix..

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:08 pm Répondre en citant
supergygafandenolwenn
âme du Temple

Pour moi c'est pareil

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 5:32 pm Répondre en citant
mistral
âme du Temple

Je n'aime pas du tout SEVAN!!! Il est arrogant et prétentieux (fils à papa...va!!!! Moqueur ) C'est un parresseux et il ne respecte pas les profs!!
Que vient-il faire à la star'ac?.......il a déjà créé un groupe?? Mal ou Très fou Confus

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:52 pm Répondre en citant
Mel28
Grande âme du temple

Moi, non plus je ne l'apprécie pas .

Tout cela manque de fraîcheur, de sincérité et surtout de plaisir .
Le seul qui est cette notion de plaisir , c'est Bertrand .
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy