|
Absence prolongée... |
 |
Posté le: Mar Mai 22, 2007 11:32 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2458 |
| Localisation: Saint-Lô |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou!
Je ne reviendrai pas sur le forum avant le 19 ou 20 juin. Je pars en stage à une centaine de km de chez moi. Donc obligée de prendre un logement sur place. Et comme j'ai besoin de mon pc pour mes préparations, il déménage avec moi! Malheureusement, il n'y a pas de connexion internet dans le studio que je vais occuper durant 4 semaines. Donc ça veut dire plus de forum pendant 4 semaines, plus de nouvelles de Nolwenn... Ca va être très dur! Surtout que ça m'aurait fait plaisir d'avoir une connection, car ce stage va être tellement stressant que je risque de stresser encore plus enfermée dans mes 4 murs à ne pas pouvoir communiquer...
J'espère pouvoir malgré tout me connecter avant la fin de mon stage! J'essaierai de me connecter un week-end de l'ordi de mes parents en espérant qu'il ne soit plus en panne! Sinon, la poisse!
Enfin bon, l'avantage de ne pas avoir internet, c'est que je pourrai bosser mon stage à fond! En espérant bien sûr que mes deux inspections se passent bien... Car si ça se passe mal, je vais déprimer toute seule dans l'appart! Je connais déjà une date d'inspection: c'est le 4 juin à 8h30. L'inspection par l'IEN, je ne sais pas encore quand elle aura lieu. Je saurai peut-être ça jeudi ou vendredi! Mais j'espère qu'il ne passera pas un de ces 2 jours-là! Car comme je ne connais pas les élèves, c'est pas évident!
1 mois sans nouvelle de Nolwenn, et sans forum, ça va être dur!!!
Je vous embrasse très fort.
Au 19 ou 20 juin! (ou bien avant! On ne sait jamais...)
Bisous.
Marie-Laure. |
|
|
|
|
 |
 |
Re: Absence prolongée... |
 |
Posté le: Mer Mai 23, 2007 12:14 am |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 1998 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bah à bientôt Patinette !!!
Je pense qu'avec un peu de chance tu trouveras une connexion, les écoles par exemple sont maintenant quasiment toutes équipées d'une salle info...
Ces quatres semaines vont sans doute être un peu difficiles pour toi... mais dis-toi que beaucoup aimeraient être à ta place... Avoir une situation professionnelle est quelque chose d'essentiel et d'enviable par les temps qui courent !
++  |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:52 am |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 40 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 371 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
A très bientôt et bon courage pour le stage !!
@ +
Alain |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
Posté le: Mer Mai 23, 2007 12:53 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 5356 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
bon stage Patinette,,,à plus tard  |
|
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 3:40 pm |
|
|
| Cortès |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 18 Déc 2005 |
| Messages: 674 |
| Localisation: Entre Lara et les stars de cinéma... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Au revoir Patinette. Bon stage. |
|
|
Posté le: Ven Mai 25, 2007 7:16 pm |
|
|
| Une fée, c'est... |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 07 Avr 2005 |
| Messages: 969 |
| Localisation: Devant soi ! |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi qui ne viens pas souvent, je n'avais pas encore lu ce message.
Aurevoir patinette, bon stage!
 |
|
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 5:54 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
A que c'est dur de retrouver sans connexion je sais ce que c'est, moi quand je suis dans ma foret de brocéliande a moi sur le bassin d'arcachon je suis sans connection afreux, mais bon ça fait du bien quand meme de faire un break
Patinette surtout bon courage pour ton stage et surtout une belle réussite car pour toi important.
T'inquiete pas tu arriveras bien a avoir des nouvelles.
Un nolwennien a plus d'un tour dans son sac,
A bientot Pat |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 10:05 pm |
|
|
| LUDO50 |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 288 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui pas facile de rester sans nouvelles de Nolwenn pendant un long moment, mais comme dit Perceval, ça fait du bien de faire un break quelquefois surtout lors d'une période d'examen, car il faut aussi penser à consacrer du temps à des choses importantes dans sa vie, comme je vais devoir le faire ces prochains mois car je dois soutenir mon mémoire en Septembre pour valider mon année et avoir la chance d'aller faire un stage au Vénézuela l'année prochaine, une expérience qui s'annonce comme unique!
En tout cas, bonne chance à toi Patinette!
J'en connais beaucoup qui ont voulu être prof des écoles et qui ne sont pas arrivé jusque là! Félicitations, c'est déja bien!
 |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:21 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Me revoilà!
Merci à tous pour vos petits mots.
Mon stage est fini! Je suis crevée! Les gosses ont été horribles! Je suis contente d'avoir terminé! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 8:57 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 5356 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour Patinette , heureuse de ton retour,tu vas pouvoir te reposer de tes garnements.........
Bravo aussi pour ta présence aux concerts de NOLWENN,tu pourras nous raconter à nous les malchanceux qui n'aurront pas le bonheur de la voir
MERCI par avance ![smiley_486[1]](http://perso.wanadoo.fr/sitefiles/images/smiles/smiley_486[1].gif) |
|
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 10:40 am |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 40 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 371 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon retour et profites bien d'un peu de repos ...
@ +
Alain |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:57 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour vos messages!
Je ne peux pas encore me reposer: j'ai ma soutenance de mémoire lundi à 17h! Donc je pourrai commencer réellement à me reposer qu'à partir de lundi soir! Après il me restera encore quelques cours, mais bon, j'irai un peu en "touriste"! J'ai cours jusqu'au 5 juillet! Après, je serai vraiment en vacances! |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|