|
Zodiac |
 |
Posté le: Ven Mai 18, 2007 7:10 pm |
|
|
| Mel28 |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 10 Nov 2005 |
| Messages: 1828 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hier , je suis allée voir ce film et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film si intense et authentique , sans acteur phare.
C'est un thriller inspiré d'une histoire vraie , celle d'un tueur en série , américain , qui a commis une trentaine d'assassinats dans les années 1960 et 1970 autour de San Francisco .
Les crimes par eux-mêmes ne sont pas les passages les plus stressants , sauf le crime au couteau , mais c'est plutôt l'angoisse qui s'empare de vous face à l'enquête qui piétine et à ce malade qui est dans la nature et qui restera plus fort que la police .
J'espère que ce film n'engendrera pas des idées malsaines dans des esprits faibles .
C'est un très beau film . |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:29 pm |
|
|
| patinette |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 14 Juin 2005 |
| Messages: 2456 |
| Localisation: Valognes (Cherbourg) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour cette description du film! Ca a l'air bien! Je suis sure que ça me plairait... Maintenant, il faut que je trouve un moment pour aller le voir; et ça, c'est pas gagné!  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le 7ème Art et Vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|