|
la rançon de la gloire |
 |
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:01 am |
|
|
| nini75 |
| âme du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 134 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
nolwenn serait pourchassee poursuivit par des gens tres mechants qu'ils veulent lui faire du mal la pauvre petite nolwenn moi aussi dans la rue cela mais arrivee plusieurs fois de me faire attaquer par des gens bizarres mais oui je ne suis pas nolwenn si elle veut elle peut rester chez elle cela devient genre je suis mysterieuse ils ne faut plus m'approcher je connait bien le milieu ils deviennent tous parano tres vite enfin cela est juste mon avis  |
|
|
|
|
 |
Re: la rançon de la gloire |
 |
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:59 am |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
C'est pas très sympa ce que tu dis là Nini C'est sûr que dès que l'on devient un peu célèbre cela provoque chez les gens de drôles de réactions, et cela doit être effrayant quand la vie quotienne en est bouleversée
Moi je me propose de monter une garde de protection rapprochée pour Winnie, ils vont vite déguerpir ces mallapris  |
|
|
|
|
 |
Re: la rançon de la gloire |
 |
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:00 am |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Comment sais-tu cela Nini ?
 |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|