| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Star Academy » : Raphaëlle Ricci privée de concert à Bercy
Les relations seraient-elles « tendues » entre Raphaëlle Ricci, professeur d'expression scénique de la « Star Academy » et la production de l'émission, Endemol ou Universal ? Tout le laisse à supposer selon un « post » de Raphaëlle Ricci sur son blog... Cette dernière aurait en effet appris en écoutant la radio que les élèves de la « Star Academy » étaient en concert à Bercy le 27 avril dernier. Concert auquel on aurait visiblement « oublié » de l'inviter...
Voici ce que relate Raphaëlle Ricci sur son blog : « C'est en écoutant une émission de radio dans ma voiture cet après midi que j'ai appris que la Starac 6 était a Bercy hier soir... J'ai le regret de vous dire qu'il n'y aura pas de résumé de ma part, vu que je n'ai pas été invitée...! Alors entre l'oubli total, ou la rancoeur d'un prime "spécial tournée" sur lequel, il paraîtrait, j'aurais dit des choses ou je n'aurais pas été d'accord avec un certain jury, j'ai la faiblesse d'opter pour l'oubli, le oups, la boulette... on va dire ça hein ?! Donc grande première pour moi, c'est donc la première fois que je n'aurai pas vu mes élèves sur scène lors de leur passage a Paris... elle est pas belle la vie ?!?! Je m'en fiche, je serai sûrement invitée pour aller voir les artistes de la Nouvelle Star... et la, j'y serai ;o) ».
source : coulisses tv |
|