|
Nolwenn a dit d'eux.... |
 |
Posté le: Mer Mai 02, 2007 8:02 pm |
|
|
| Marsemilie |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 22 |
| Inscrit le: 17 Jan 2005 |
| Messages: 274 |
| Localisation: Basse-Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Alors voilà, sur le modèle du sujet " Ils ont dit de Nolwenn...", j'aimerais que vous vous joignez à moi pour retranscrire ce que Nolwenn a dit de différents artistes, en précisant la date, la source...
Je commence en rendant hommage à Grégory par ce compliment de Nolwenn :
<< J'suis ravie d'avoir chanté avec Greg qui a ce (elle sourit et reprend) : Greg, il me fascine parce qu'il y a ce mélange de force quand il chante et de sensibilité et de fragilité en même temps, et je trouve ça assez fascinant quand on est en face de lui, cette force qui se dégage de sa voix, on se demande d'où il puise toute cette énergie, voilà, j'suis assez admirative >>.
Lors de la demi-finale garçons de la Star Académy 4 entre Grégory et Mathieu, à la fin de son duo avec Grégory sur L'Hymne à l'amour. Grégory l'a remercié de ses compliments d'un "merci".
Le 10 décembre 2004 (prime n°15) |
|
| Description: |
|
 Télécharger |
| Nom du fichier: |
image310[1].jpg |
| Taille du fichier: |
95.82 Ko |
| Téléchargé: |
14 fois |
|
|
|
|
 |
 |
Re: Nolwenn a dit d'eux.... |
 |
Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:26 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 19 Jan 2007 |
| Messages: 2046 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou je viens comme promis
Alors Nolwenn a dit beaucoup de choses sur beaucoup de monde... mais ok je vais me prendre au jeu !!!
Lors de sa prestation micro-ouvert à RTL, elle a dit de Teitur qu'"on dirait un personnage sorti tout droit d'un film de Tim Burton", qu'il était "très dandy", que c'était "un songwriter", que sa musique "faisait du bien, qu'en ce moment elle n'écoutait plus que lui et qu'elle espérait que cette histoire continuera et qu'ils pourraient peut-être faire des chansons"
je reviendrai si j'ai d'autres trucs intéressants  |
|
|
|
|
 |
Re: Nolwenn a dit d'eux.... |
 |
Posté le: Sam Mai 12, 2007 10:26 pm |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Sur Voulzy on sait ce qu'elle pense de lui hein, c'est pas très utile de venir poster des trucs nan?  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 4:50 pm |
|
|
| martine b |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 57 |
| Inscrit le: 27 Mar 2007 |
| Messages: 3675 |
| Localisation: la roche sur yon vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
comme le sujet précédent, rien ne me viens donc à plus tard  |
|
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 11:42 am |
|
|
| Nolwennblueswoman |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Tu exagères Martine je suis sûre que tu as tout plein de trucs à dire...
Tu as intérêt de te rattraper par la suite !!!!
Sinon, à propos de Kate Bush : Nolwenn a bien sûr dit d'elle que c'était une immense artiste, qui travaillait absolument tout même ses apparitions TV etc. Je vais essayer de réécouter l'émission radio où elle en parle pour être plus fidèle !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:03 am |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwennblueswoman a écrit: |
Tu exagères Martine je suis sûre que tu as tout plein de trucs à dire...
Tu as intérêt de te rattraper par la suite !!!!
Sinon, à propos de Kate Bush : Nolwenn a bien sûr dit d'elle que c'était une immense artiste, qui travaillait absolument tout même ses apparitions TV etc. Je vais essayer de réécouter l'émission radio où elle en parle pour être plus fidèle !  |
Oui ça serait très intéressant d'avoir les propos exacts, merci à toi ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Mai 15, 2007 12:34 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Marsemilie voilà un sujet interressant, et merci de l'avoir lancé, car ça donne vie au forum
Alors comme moi je n'ai rien a dire je reconnais qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs........
Mais j'adore vous lire  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Mai 28, 2007 2:15 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
<< Moi Nikos, c'est un de mes meilleurs potes et sincèrement je ne vois pas qui pourrait présenter l'émission comme il le fait chaque soir ; je crois que le succès de l'émission repose en grande partie sur Nikos parce qu'il donne une énergie aux primes et voilà, c'est quelqu'un de formidable et moi je l'ai toujours beaucoup aimé donc je ne suis pas très objective sur Nikos, maintenant pour les fringues, peut-être sur les quotidiennes, oui j'sais pas, j'pense que...Nikos, SANS FRINGUES Nikos, il est très bien, il a besoin de rien ! >>
quelques minutes plus tard : << Nikos, il chante bien en plus, c'est un chanteur ! >>
Lors de l'émission Le Soiring sur TPS STAR en décembre 2006 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 31, 2007 9:00 pm |
|
|
| LUDO50 |
 |
| |
| Inscrit le: 18 Nov 2006 |
| Messages: 295 |
| Localisation: Normandie(50) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Marsemilie a écrit: |
<< Moi Nikos, c'est un de mes meilleurs potes et sincèrement je ne vois pas qui pourrait présenter l'émission comme il le fait chaque soir ; je crois que le succès de l'émission repose en grande partie sur Nikos parce qu'il donne une énergie aux primes et voilà, c'est quelqu'un de formidable et moi je l'ai toujours beaucoup aimé donc je ne suis pas très objective sur Nikos, maintenant pour les fringues, peut-être sur les quotidiennes, oui j'sais pas, j'pense que...Nikos, SANS FRINGUES Nikos, il est très bien, il a besoin de rien ! >>
quelques minutes plus tard : << Nikos, il chante bien en plus, c'est un chanteur ! >>
Lors de l'émission Le Soiring sur TPS STAR en décembre 2006 |
Oui je me souviens bien de ça, d'autant plus que j'ai assisté à l'émission!
J'en garde un très bon souvenir!  |
|
_________________ "J'ai pour toi dans le coeur tout ce qu'il a trouvé d'adoration, dans son sublime génie à faire exprimer aux anges, mais tu es Dieu pour moi,ô chère idole!" (Honoré de Balzac)
D'un papillon à une étoile... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juin 01, 2007 12:48 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Exact Ludo ! En visionnant la vidéo, j'ai remarqué que t'étais dans le public ce jour-là, on te voyait bien ! Chanceux !
J'espère que tu vas participer à ce sujet, réfléchis, tu te rappelles sûrement de ce que Nolwenn a dit sur quelqu'un un jour....
Merci Perceval ! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:18 am |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
" J'avais envie de chanter avec Céline quelque chose auquel on ne s'attendait pas vraiment, qui ne donne pas dans "l'athlétisme vocal", de jouer sur autre chose. C'est une grande chanteuse qui sait et qui aime s'adapter à d'autres styles. Quand on répétait, elle était vraiment contente...et René aussi. "
Dans Télé Loisirs (juin 2007), à propos du trio "Caroline" avec Céline et MC SOOLAR au Québec. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:57 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
" C'est une très bonne idée, une très belle chanson et surtout un très beau duo avec Lambert Wilson, c'est une grande première, c'est un bonheur de chanter avec lui ".
Sur le plateau de " Tenue de soirée " présentée par Michel Drucker le 27 octobre 2007, après un duo sur " L'orage " de Georges Brassens. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 2:58 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
<< On va dans l'univers de Véronique Sanson et de cette chanson.... " Amoureuse ", c'est l'une de ses premières chansons il me semble, qui est une chanson que j'adore ; Véronique Sanson, c'est une des chanteuses françaises qui me touche le plus. C'est un des premiers concerts auquel j'ai eu la chance d'assister de toute ma vie, j'me revois au dernier balcon de l'Opéra de Vichy à son concert dans les années 90 et j'étais fascinée par la puissance, par la force qu'elle avait derrière son piano....y'a pas beaucoup de gens j'crois qui ont aussi bien chanté l'amour et comment les femmes peuvent le ressentir. Pour moi, c'est une des plus grandes...
J'ai eu la chance de la rencontrer plusieurs fois et j'suis toujours émerveillée, j'crois que...je lui ai dit à quel point je l'aimais quoi, tout simplement et je crois que c'est très important parce que moi ce jour-là, j'me suis dit " allez, j'y vais " et je lui ai dit " ben voilà, j'vous adore depuis très jeune et voilà " et je crois que oui..non, ça lui a fait plaisir bien sûr, et elle m'a pris dans ses bras et puis voilà, elle est fabuleuse. >>
En janvier 2008 lors d'une émission sur une onde de radio suisse romande "Confidences pour confidences". |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:01 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je vous copie/colle les paroles de la chanson évoquée par Nolwenn :
<< Amoureuse
Paroles et Musique: Véronique Sanson 1972
© Piano Blanc
Une nuit je m'endors avec lui
Mais je sais qu'on nous l'interdit
Et je sens la fièvre qui me mord
Sans que j'aie l'ombre d'un remords
Et l'aurore m'apporte le sommeil
Je ne veux pas qu'arrive le soleil
Quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin
Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Quand je suis loin de lui
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Oh ! je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète
Quand il me serre tout contre lui
Quand je sens que j'entre dans sa vie
Je prie pour que le destin m'en sorte
Je prie pour que le diable m'emporte
Et l'angoisse me montre son visage
Elle me force à parler son langage
Mais quand je prends sa tête entre mes mains
Je vous jure que j'ai du chagrin
Et je me demande
Si cet amour aura un lendemain
Je n'ai plus vraiment toute ma tête
Et je ne suis plus d'ici
Non je ne suis plus d'ici
Je ressens la pluie d'une autre planète >> |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Mar 21, 2008 12:42 pm |
|
|
| Marsemilie |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
<< Christophe Maé était vraiment adorable. Il s'est intégré tout de suite. Même après le spectacle, on se retrouve tous à l'hôtel et on fait des boeufs. Il a joué le jeu jusqu'au bout. On aurait dit qu'il était là depuis des années >>.
A propos des Enfoirés à Strasbourg, ITW de Nolwenn du 7 mars 2008 dans Télémoustique. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Amphithéâtre du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
| |