Posté le: Dim Juil 15, 2007 8:01 pm |
|
|
| Nolanne |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Oct 2006 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
J adore Teitur,j epere qu elle va travailler avec lui  |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 9:11 pm |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
On avait bien compris Nolanne.
Il n'y en a pas qui on autre chose a dire?
Développer une idée par exemple. |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 2:50 am |
|
|
| lau.witch |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Juin 2005 |
| Messages: 809 |
| Localisation: *Noisy-Le-Grand* |
|
|
 |
 |
 |
|
Ehhh behhh!
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, mais je vois qu'il y a de l'ambiance lol.
Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit, je pense juste Ange Gardien que tu devrais attendre et te modérer un peu sur Teitur, tu as quand même des propos violents, tu n'aimes pas (je ne suis pas particulièrement fan non plus) mais de là à l'insulter et insulter sa musique comme tu le fais je trouve ça un peu abusé.
Si je lisais ce genre de trucs sur Nolwenn (du style ce que tu as dit sur Teitur, "musiquer à ch..", "nul", rasoir etc... -voire pire-) je serai vraiment énervée et choquée qu'on puisse tenir de tels propos, par exemple je déteste Cali, mais vraiment... mais ce n'est pas pour autant que j'irais le fustiger si Nolwenn se mettait à collaborer avec lui... Après effectivement je serai dégoutée, ça m'énerverais et j'aurais plus que peur pour l'avenir de son album c'est sûr, je ne me gênerais d'ailleurs pas pour le dire, comme tu l'as fait. Mais je pense qu'il y a des façons de dire les choses aussi, et tu t'exprime vraiment violemment sur lui, si Nolwenn passe par là et qu'elle lit tout ça, je pense qu'elle sera peinée de voir son ami insultée et son futur album dénigré avant même d'être sorti.
Il y a surtout quelque chose que je ne comprends pas, tu critiques les gens qui sont des "béni-oui-oui" béats d'admiration devant Nolwenn, mais si je me souviens bien tu en faisais partie à une époque, donc pourquoi tant de mépris envers ceux qui peuvent se sentir mal en lisant tes propos haineux sur Teitur?
Je ne sais pas ce qui t'a fait changer, je ne sais pas pourquoi tu es devenu si intransigeant envers Nolwenn, et après tout cela ne me regarde absolument pas, mais n'oublies pas qu'avant, dès que l'on critiquait Nolwenn tu pétais un câble, et qu'à présent, c'est tout le contraire, on croirait presque que c'est une autre personne qui poste à ta place!
Je pense que tu devrais réfléchir à tout ça et ne pas t'étonner si les autres membres t'attaquent en voyant tes posts si agressifs...
On dit Qui sème le vent récolte la tempête... |
|
_________________ Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo!  |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 11:02 am |
|
|
| Ange gardien |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 25 |
| Inscrit le: 28 Juin 2006 |
| Messages: 1654 |
| Localisation: Lyon |
|
|
 |
 |
 |
|
Que j'aime quand les gens n'ont pas compris un message.
J'ai dis plus haut, les modérateurs aussi qu'il fallait passer à autre chose.
Lauren, tu ne dévellope aucune idée par rapport au 3eme album de Nolwenn. Tu ne parle que de moi dans ton poste. Parle d'autre chose.
Tu dis que tu n'aimes pas trop Teitur toi aussi, et bien développe ?
Autre chose, on a le droit d'apprécier ou non un chanteur, et on a le droit de le tailler si on veut.
Tu es la première à tailler Nolwenn lorsque quelque chose ne va pas. Comme lors d'une annulation d'émission ou autre par exemple.
Au passage merci pour tes com. de petite fan écervelée.
Revenez au sujet du fil svp. |
|
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*
Ange gardien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:36 pm |
|
|
| Cécile40 |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 49 |
| Inscrit le: 13 Juin 2007 |
| Messages: 125 |
| Localisation: Landes |
|
|
 |
 |
 |
|
Mais il n'y a pas du tout de discussion sur ce topic, seulement des gens qui se tapent la tête contre les murs... Arrête toi en premier de poster de façon si provocatrice, Ange Gardien, si tu veux pas qu'on te réponde, ça fait des alertes dans ma boîte mail et ça commence à m'énerver sérieusement !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 1:35 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| Ange gardien a écrit: |
Que j'aime quand les gens n'ont pas compris un message.
J'ai dis plus haut, les modérateurs aussi qu'il fallait passer à autre chose.
Lauren, tu ne dévellope aucune idée par rapport au 3eme album de Nolwenn. Tu ne parle que de moi dans ton poste. Parle d'autre chose.
Tu dis que tu n'aimes pas trop Teitur toi aussi, et bien développe ?
Autre chose, on a le droit d'apprécier ou non un chanteur, et on a le droit de le tailler si on veut.
Tu es la première à tailler Nolwenn lorsque quelque chose ne va pas. Comme lors d'une annulation d'émission ou autre par exemple.
Au passage merci pour tes com. de petite fan écervelée.
Revenez au sujet du fil svp. |
"Revenez au sujet du fil svp."
Tu n'es pas modérateur, tu n'as aucun ordre à me donner, et je reviendrais au fil si j'en ai envie, ok?
Il faut peut-être passer à autre chose mais si j'ai quelque chose à dire je ne me gênerai pas pour le faire, que ce soit toi ou un autre.
Tu crois avoir du caractère, j'en ai également, je pense avoir moins de problèmes que toi, je n'ai jamais écrit de poèmes flippants ou hurlé de rage quand Nolwenn approchait un homme, donc je pense que tu devrais plus t'occuper de ta santé mentale que de la mienne, Merci bien!
Et je vais préciser que je n'ai jamais "taillé" Nolwenn comme tu le prétends, si j'étais déçue parce qu'elle ne faisait pas telle ou telle émission c'est un sentiment humain, mais je ne lui ai jamais manqué de respect contrairement à toi.
De toute façon j'ai entendu tes frasques sur d'autres forums et je dois dire que ça me désole. Toi seul sait de quoi je veux parler, et tu as d'ailleurs plusieurs personnes contre toi, il faut commencer à se poser des questions quand on s'attire la foudre de tout le monde, et si tu ne te sens plus à ta place ici ou ailleurs pour parler de Nolwenn avec respect comme l'indique la CHARTE du forum, je te conseille de prendre ton arrogance sous le bras et de passer ton chemin.
N'attends pas le troisième album pour le faire, c'est dans plus d'un an, ce serait beaucoup trop long d'attendre jusque là pour toi sans l'insulter à chacun de tes posts comme tu le fais depuis un moment, ce qui a le don de m'agacer profondément, et je peux te dire que je ne te laisserais pas continuer ainsi sans agir.
On en reparlera.
Quant à mon avis sur le troisième album ou sur Teitur, je préfère le donner sur des forums dignes de ce nom où Nolwenn en tant qu'être humain et artiste y est respectée.
Pour reprendre une de tes célèbres phrases (puisque tu te répètes souvent) : J'espère que c'est clair. |
|
Nolwenn:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 5:44 pm |
|
|
| ondine |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 07 Sep 2005 |
| Messages: 36 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| lau.witch a écrit: |
Ehhh behhh!
Il y a surtout quelque chose que je ne comprends pas, tu critiques les gens qui sont des "béni-oui-oui" béats d'admiration devant Nolwenn |
c'est moi qui parlait de "beni oui-oui" lau witch
mais ce n'était pas une critique dirigée, juste une réflexion sur les fans en général, de n'importe quel arstiste, qui accepte en bloc tout ce qu'ils produisent. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 5:50 pm |
|
|
| Cécile40 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Mais lorsqu'on aime réellement un artiste, il y a entre lui et nous comme une connexion, un fil invisible, c'est comme un rassemblement des âmes, et si on donne l'impression aux personnes extérieurs d'accepter tout ce que propose cet artiste sans réfléchir, c'est que ces personnes restent à l'exterieur et ne comprennent rien, donc elles feraient mieux de ne pas juger ! sans viser personne en particulier bien sûr !  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 5:50 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ondine a écrit: |
Ehhh behhh!
Il y a surtout quelque chose que je ne comprends pas, tu critiques les gens qui sont des "béni-oui-oui" béats d'admiration devant Nolwenn |
c'est moi qui parlait de "beni oui-oui" lau witch
mais ce n'était pas une critique dirigée, juste une réflexion sur les fans en général, de n'importe quel arstiste, qui accepte en bloc tout ce qu'ils produisent. |
Je comprends tout à fait et d'ailleurs moi non plus je n'apprécie pas ce comportement fanatique, mais si tu n'es pas au courant, saches qu'Ange Gardien a eu ce comportement flippant et parfois à la limite de l'érotomane persuadé que Nolwenn lui était destinée.
Mais il faut ouvrir les yeux et arrêter de s'enflammer, Nolwenn n'appartient à personne, que ce soit aux fans modérés ou aux hystériques, il va bien falloir que ça rentre dans la tête de certains parce que c'est la réalité. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 6:17 pm |
|
|
| ondine |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
| comportement flippant et parfois à la limite de l'érotomane persuadé que Nolwenn lui était destinée. |
quand j'ai rencontré l'homme que j'aime, n'importe qui aurait pu dire comme toi...
seulement, quand on a le sentiment persistant que quelqu'un nous est destiné, même si c'est une évidence pour le reste du monde que c'est peine perdue, pour le coeur épris, il n'est pas d'autre vérité.
Alors Ange Gardien, se trompe peut-être, je n'en sais rien et je crois que toi non plus, chacun a son histoire, et son chemin à suivre.
Je me répète, mais je trouve qu'il est dommage de se faire mettre au pilori du mépris pour un excès d'amour.
Je ne juge personne, je ne suis pas donneuse de leçon, j'écoute, je lis, je m'interroge... et lorsque je donne mon avis, j'explique, j'essaie d'élargir ma pensée.
Pour moi il n'y a ni pour ni contre, ni blanc ni noir, ni bien ni mal, que des émotions, et des différences... et franchement, n'est-ce pas une fabuleuse richesse que d'aimer et d'apprendre à aimer ses différences?
Oh làlà, je me donne l'impression d'être au catéchisme, mais il ne s'agit ici d'aucune religion et encore moins d'amour du prochain... juste... d'un peu de tolérance...
Lorsque l'on parle de " Teitur" bien sur que l'on ne parle pas de l'artiste, mais de ce qu'il produit, de ce qu'il met en vitrine, et lorsque l'on critique, il ne s'agit que de cela. Jamais il n'est question de la personne qui est derrière, qui se lève chaque matin, et s'endort le soir comme tout un chacun, et qui fait son travail du mieux qu'il peut, et souvent avec tout son coeur...
seulement cela ne change pas mon point de vue, l'univers musical de teitur, ne sera pas forcément révélateur du talent de nolwenn...
j'ai vraiment une question ... une vraie interrogation...
n'avez vous pas envie d'entendre à nouveau sa voix? ?????? comme sur cassée ????
et honnêtement j'espère bien que nolwenn passera par ici pour nous lire... parce que je n'ai lu que des choses agréables pour elle, des interrogations mais toutes empreintes d'émotions |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:13 pm |
|
|
| lau.witch |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| ondine a écrit: |
| comportement flippant et parfois à la limite de l'érotomane persuadé que Nolwenn lui était destinée. |
quand j'ai rencontré l'homme que j'aime, n'importe qui aurait pu dire comme toi...
seulement, quand on a le sentiment persistant que quelqu'un nous est destiné, même si c'est une évidence pour le reste du monde que c'est peine perdue, pour le coeur épris, il n'est pas d'autre vérité.
Alors Ange Gardien, se trompe peut-être, je n'en sais rien et je crois que toi non plus, chacun a son histoire, et son chemin à suivre.
Je me répète, mais je trouve qu'il est dommage de se faire mettre au pilori du mépris pour un excès d'amour.
Je ne juge personne, je ne suis pas donneuse de leçon, j'écoute, je lis, je m'interroge... et lorsque je donne mon avis, j'explique, j'essaie d'élargir ma pensée.
Pour moi il n'y a ni pour ni contre, ni blanc ni noir, ni bien ni mal, que des émotions, et des différences... et franchement, n'est-ce pas une fabuleuse richesse que d'aimer et d'apprendre à aimer ses différences?
Oh làlà, je me donne l'impression d'être au catéchisme, mais il ne s'agit ici d'aucune religion et encore moins d'amour du prochain... juste... d'un peu de tolérance...
Lorsque l'on parle de " Teitur" bien sur que l'on ne parle pas de l'artiste, mais de ce qu'il produit, de ce qu'il met en vitrine, et lorsque l'on critique, il ne s'agit que de cela. Jamais il n'est question de la personne qui est derrière, qui se lève chaque matin, et s'endort le soir comme tout un chacun, et qui fait son travail du mieux qu'il peut, et souvent avec tout son coeur... |
Relis les propos d'Ange Gardien, il attaque personnellement l'artiste et la personne qu'il est.
C'est insultant pour lui et pour Nolwenn qui l'apprécie beaucoup.
Quant à l'homme qu'on aime, ou la femme, c'est une chose, mais c'est la réalité, ce n'est pas un artiste, il faut arrêter de délirer!
Moi tout ce que je sais, c'est que le comportement d'Ange Gardien, qui a été bannis plusieurs fois des forums, fait peur à Nolwenn, et à sa famille.
C'est tout ce que je peux dire, et je le comprends, parce que s'acharner à ce point ce n'est pas sain, c'est même dangereux pour Nolwenn.
Maintenant je comprends les fans amoureux, ok, mais il faut faire attention à ne pas franchir la barrière entre rêve et réalité, ce qu'a fait Ange, et il s'y ait brulé les ailes, c'est le cas de le dire...
Une chose est sûre, qu'il aille insulter Nolwenn où bon lui semble, la traiter de s. comme il le fait sur le forum auprès de ses amis si ça lui chante, MAIS PAS ICI!!
Je n'accepterai pas qu'on insulte Nolwenn sur un forum qui est sensé la soutenir!
MAIS BON SANG OU VA T ON?
Où sont passés les modérateurs?!!!!
AH JE M'édite, venant de recevoir un message charmant de notre ami ANGE GARDIEN :
| Citation: |
Alors, c'est quoi ces conneries que tu me débite?
J'attends des explications.
Tu as voulu faire ta salope, ben maintenant viens t'expliquer.
J'attends |
Alors Ondine, toi aussi tu vas faire ta s... et oser contrer monsieur Ange Gardien ou tu continues à acclamer son amour magnifique et spirituel pour Nolwenn?
Je crois honnêtement que vous avez tous un grain! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:36 pm |
|
|
| marie-the |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Juil 2005 |
| Messages: 1325 |
| Localisation: Bretagne, Finistère |
|
|
 |
 |
 |
|
merci lau witch d'être intervenue d'une façon ferme dans ce débat car celà devient intolérable tous ces propos délirants sur Teitur et sur le supposé album qu'ils feraient ensemble. Moi aussi je me demande ce que font les modérateurs.
Je ne connais pas teitur, je n'ai donc pas d'avis mais je trouve que Nolwenn est seule juge et intéressée.
Je n'ai pas non plus aimé les propos tenus à ce sujet. Je suis allé sur d'autres forums, c'est beaucoup plus calme et respectueux.
Ange Gardien (Guillaume) n'est pas bien dans sa peau car il aimait sûrement Nolwenn autrement que "fan" . Il pense que teitur lui barre la route. Enfin c'est ce que je déduis depuis que je lis tous ses posts après ses poëmes enflammés.
Celà m'a beaucoup étonné ce changement car j'ai été absente 3 mois et de lire tout celà au retour. A bientôt Lau Witch |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:34 am |
|
|
| Call me! |
 |
| |
| Age: 24 |
| Inscrit le: 25 Jan 2004 |
| Messages: 50 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
En parlant des modérateurs, que font-ils?
Cela fait longtemps que ce topic aurait dû être bloqué... Revenez vite de vacances, ou ce forum risque de péricliter! |
|
_________________ Il faut décider de sa chance
A défaut de sa naissance... |
|
|
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 11:54 am |
|
|
| ondine |
|
| |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
ben... et ma question alors?
je voudrais vraiment savoir si vous avez envie d'entendre la voix de Nolwenn forte et affirmée, ou bien douce et murmurée
vous ne voulez pas me répondre?  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 12:38 pm |
|
|
| Cécile40 |
| âme du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| La beauté d'une interprétation vient souvent de la nuance, de la modulation. Certaines phrases peuvent être clamées d'autre murmurées, cela dépend de l'émotion que l'on veut faire passer. Comme j'aime autant le hard rock que la musique zen, je n'ai pas envie de choisir un style de musique. Ce qui m'intéresse c'est l'impression, le message que veut transmettre l'artiste. Je suis sensible à toutes les modulations de la voix de Nolwenn. |
|
|
|
| |