| my0473 |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Juil 2003 |
| Messages: 929 |
| Localisation: Suisse/Valais |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou a tous! J'ai été les voir en concert le 23 mars! je vous mets un cr , des photos et des vidéos! ;)
Voila des photos du concert accompagnées par un CR en folie ! Mdr (ps je m'excuse pour le son des vidéos qui n'est pas bon, et pour les premières photos qui sont moins bien que celles de la fin!)
Voila! Alors hier, j'ai quitté les cours 2h plus vite pour arriver au concert et être bien placé! J'ai bien fait, après 3h d'attente, je me suis retrouvé au 2ème rang, en face du milieu de la scène.. Exactement oû je voulais être, car il n'y a pas grande différence entre 1er et 2eme rang.. Bref, passons au CR-Photos
Alors on a eu droit à une première partie.. Un chanteur que j'ai beaucoup aimé. Il s'appelle niko, chante en Italien, et il parait qu'il passe sur NRJ! c'était super, pendant 30 minutes, ils nous a chanté des chansons en italien, comme par exemple ses chansons ou Io Canto de Laura pausini!
Une ptite photo de lui:
Ensuite, les premières phrases sont de Brice, tout le monde le cherche, en faite ils arrivaient tous depuis le fond de la salle pour aller sur scène! C'était super comme début! C'était sur la chanson : temps a nouveau de Jean-Louis Aubert, puis ensuite ils ont enchaîné avec: quand la musique est bonne de Goldman! Deux magnifiques chansons pour chauffer un peu la salle! ;)
Clique ici pour voir un extrait vidéo durée 34sec By me (vidéo hébergée sur dailymotion)
Ensuite, Cyril a poursuivit avec sa chanson : délit d’amour ! J’ai beaucoup aimé, en live, c’est autre chose que sur CD !
Ensuite c’est au tour de Marina de chanter « Mon cœur, mon amour » en solo
Et ensuite, ambiance Shakira avec un duo Ludo – Cynthia sur Hips don’t lie
Clique ici pour voir un extrait vidéo durée 19sec By me (vidéo hébergée sur dailymotion)
Ensuite, Très grand moment, un des plus grand, pour ne pas dire le plus grand : Les deux finalistes s’assemblent pour un magnifique duo sur une chanson de Rihanna : Unfaithful ! Magnifique…
Ensuite, Brice a chanté éteins la lumière, il était accompagné par domy à la guitare! Désolé, pas de photo de Brice, la seule que j’avais de lui est trouble.. Mais parcontre une petite de Domy, on s’en lasse pas !
Puis Marina et Jean-Charles ont continué le concert avec Ne partons pas fachés de Raphaël ! Cette chansons colle bien à leur style ! (désolé pour la qualité de la photo, mais ils bougent et en plus avec mon appareil les photos sont pas géniales de nuit !)
Suite à ce duo, un autre duo est arrivé, celui de Cyril et Cynthia ! très beau moment aussi ! Ils ont chanté Beautiful de Christina Aguillera ! Très beau…
Ensuite, Marina, jc et Cynthia arrivent sur scènes et commencent t’a chanter « on ira » de Goldman! Le reste du groupe arrive depuis le fond de la salle, et chacun emmène une jeune fille sur la scène ! (pour la photo de Domy, elle est comme ça car j’ai du courir pour aller la voir vers les escaliers de la scène et comme j’étais au 2ème rang, j’ai du enjamber le 1er rang ! MDR)
Pour continuer, ludo a chanté et dansé sur U remind me d’Usher !
Clique ici pour voir un extrait vidéo durée 24sec By me (vidéo hébergée sur dailymotion)
Ensuite, mon 2ème moment préféré : Le duo Domy – Brice sur The scientist de Coldplay ! Magnifique !!! … Pas d’autre mot que wouaw…
Clique ici pour voir un extrait vidéo durée 28sec By me (vidéo hébergée sur youtube)
Ensuite, cynthia, plus belle que jamais vient interprèter « Proud Mary » de Tina turner ! Ca c’est du show !
Ensuite, Ludo poursuit avec lettre à France, il était au piano, et domy était sur le piano… C’était très beau !! (désolé pour la qualité de la photo de domy, avec flash ça donnait rien, et sans flash ça faisait trouble ! alors j’ai fais une vidéo, pour une capture de la vidéo ) Domy avait une robe faite de cravates !
Après cette chanson, un superbe interprètation de « J’irai ou tu iras » par cyril … A partir de la, c’est la folie, on a pu aller contre la scène ! Oula, ca poussait, mai j’ai de la chance d’être grand !!! Les photos qui suivent sont bien plus belles que les précédentes vu que j’étais tout près ! Je les ai tous touché, c’était la folie !!!
Ensuite jc et Brice ont chanté Luxor, c’était trop drole leurs habits ! Ils étaient accompagnés par Domy a la guitar !
Ensuite ils sont tous arrivés les un après les autres en chantant chacun des paroles d’être à la hauteur d’emmanuel moire ! A partir de la le touchage de mains commence sérieusement, et j’ai continué à crier Domy, mais encore plus fort et plus souvant qu’avant !!! lol
Puis cyril a chanté « The greatest love of all » de Whitney Houston… Très beau moment aussi… Ya que des bons moments en résumé ! lol
Ensuite, le moment tant attendu ! Le solo de Domy… C’était tellement beau ! Elle a chanté sur « J’ai vu » de Niagara! Elle avait une cane et faisait sa choré autour de cette cane ! Magnifique ! Vers la fin de la chanson, elle a même pris sa guitare !!! Yeah !
Puis, avant dernière chanson : l’hymne de nos campagnes ! J’aimai bien l’ambiance que cette chanson a mise ! C’était très cool et assez calme après le chanson énergique de domy !
Et comme dernière chanson, ils ont chanté : y’a qu’un cheveux ! Je la trouve ridicule cette chanson, mdr mais bon en vrai c’est rigolo ! J’aurai pas fini par celle la, mais c’est pas grave ! Domy m’a fait un clin d’œil, j’ai cru que j’allais m’évanouir ! Hem.. et encore mieux, juste avant la fin de la chanson, j’ai donné un ptit porte clef peluche à domy dans la main quand elle ma touché… Apres elle touchait la main des gens avec la peluche dedans ! Mdr
En tout cas je pensai qu’ils allaient revenir, mais non ! Le concert a duré 2 petites heures ! Mais bon c’était rempli d’émotion ! Merci les académiciens!!
Voila une soirée de folie s’est achevée… j’espère que mon CR vous a plus, car en tout cas j’ai passé 1h30 à le faire ! mdr… alors voila |
|